[CODES AMIS] Super Smash Bros. Brawl

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Répondre
DragonHeavenly
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : jeu. 22 janv. 2004 - 22:28

Message par DragonHeavenly »

Salut a tous et a toutes ^^

mon code ami est 2449 6480 8888
Wazabouda
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : mer. 06 août 2008 - 13:12
Localisation : royaume champis
Contact :

Message par Wazabouda »

moi jai la flemme de tous les rentrer mais si quelqun veut fair un wifi mon msn est dispo et mes MP aussi
snivel16
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : jeu. 22 déc. 2005 - 13:33

Message par snivel16 »

bonjour,
voici mon code :
4468-2429-3040

a bientot
mkwii : 0173-2130-5837
ssbb: 4468-2429-3040
mario foot: 206312-198553
FMA-SSBB
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : mer. 02 juil. 2008 - 18:01
Localisation : eure

code ami SSBB

Message par FMA-SSBB »

Salut tout le monde enfin plutôt re !
Voilà, ceux qui veulent me rentrer envoyez moi un MP pour me donner votre code, je vous rentrerais aussitôt,et, vous pouvez prendre le mien sur la bannière en dessous,ainsi que mon nom; je suis toujours disposé ! jusqu'à lundi en deux ;) :mariosmall: :-D
Surtout n'hésitez pas !
@+
Ps : le dernier nombre de mon code ami est 1093 ( on ne le voit pas forcément bien avec les couleurs de la bannière ! )
Vive SSBB!!!

Image
Jey_dc3
Luigi
Luigi
Messages : 99
Inscription : lun. 27 mars 2006 - 16:27
Localisation : Montpellier

Message par Jey_dc3 »

Salut!
Je me lance aussi dans la recherche d'amis.

Pseudo Brawl: JEY
Code Ami: 2020-1117-9722
Mon niveau SSB: je pense être dans les bons (mais pas pro). Je joue aux SSB depuis celui sur N64...
Personnages préférés: Link, Zelda, Ike, Peach, Dresseur Pokémon, Pit.

Envoyez-moi un MP si vous m'ajoutez. A bientôt peut-être! :mariosmall:
brech83
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 12
Inscription : jeu. 20 déc. 2007 - 20:18
Localisation : Var

Message par brech83 »

Ayé je viens juste de faire l'achat .....

Pseudo: brech
Code: 0688-8519-0673

Contact en MP en laissant votre pseudo et code :-D
Mario Kart Wii
==> Pseudo: brech
==> Code: 3652-0889-8707

Super Smash Bros Brawl
==> Pseudo: brech
==> Code: 0688-8519-0673
madmonkey
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 23
Inscription : jeu. 04 déc. 2008 - 12:58

Message par madmonkey »

Mon code ami Super Smash Bros. Brawl: 1375-8639-8102
En général, je joue le dimanche. Merci de me prévenir par MP si vous m'ajoutez à votre liste d'amis, je me ferais un plaisir d'en faire de même.
Luzo-san
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : mer. 17 déc. 2008 - 22:21

Message par Luzo-san »

Je me joins a vous afin de pouvoir profiter du online de ssbb.
Mon code est : 4382-5676-9076 et mon pseudo est MCFLY. :cloud:
Luzo-san
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : mer. 17 déc. 2008 - 22:21

Message par Luzo-san »

Je me suis permis de rentré les données de certains joueurs de la page 15 et 14.Merci. :-D
Pimenoffdu30
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : mer. 07 janv. 2009 - 18:18

Message par Pimenoffdu30 »

Bonjour à tous et à toutes.
Voici mon code SSBB:1977-4680-8561
A plus tard
Code SSBB:1977-4680-8561
Code Ami:8182-0424-0029-4925
PS:Envoyer moi un MP si vous êtes intéressez que je puisse vous rentrer.
pastachout
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : mar. 20 janv. 2009 - 12:32

Message par pastachout »

salut tout le monde mon code amis ssbb : 0001 8040 4575

mon speudo : dylan

envoyer moi un mp si vous me rentrer ^^

aurevoir
ravensix
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : dim. 15 févr. 2009 - 22:53

Message par ravensix »

salut à tous je vient d'acheter une wii si quelqun pouvait mexpliquer un peu internet sur wii ca serait cool genre comment avoir des amis comment leur parler si y a un micro et si c'est normal que sur smash bros on trouve personne et ca lag a mort etc... merci d'avance
est ce que quand on enregistre un ami le pseudo est important ou c'est juste pour le reconnaitre ?

code wii : 4534-5033-0635-4579
code smash bros : 2449-9923-9314

ajouter moi svp ca maidera a comprendre ^^
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

ravensix a écrit :salut à tous je vient d'acheter une wii si quelqun pouvait mexpliquer un peu internet sur wii ca serait cool genre comment avoir des amis comment leur parler si y a un micro et si c'est normal que sur smash bros on trouve personne et ca lag a mort etc... merci d'avance
est ce que quand on enregistre un ami le pseudo est important ou c'est juste pour le reconnaitre ?

Donc, un peu d'explication:
- Les amis sont enregistrés uniquement par codes amis. Il faut noter que les codes amis pour les jeux et celui pour la Wii sont différents. Il est donc nécessaire de sans cesse recourir à des échanges si on désire jouer avec une personne en particulier.
- Il est impossible de parler dans des jeux comme SSBB ou Mario Kart Wii. Toutefois, des phrases pré-enregistrées peuvent être mis en place dans le premier. A ce jour seul Animal Crossing utilise un micro, appelé WiiSpeak vendu en bundle avec le jeu. Seulement il n'est possible de discuter qu'entre amis, d'où l'obligation d'utiliser les codes amis.
- Si on ne trouve personne sur Super Smash Bros Brawl et que ça lague, c'est uniquement à cause des serveurs Nintendo qui sont incapables de tenir.

Tu l'auras compris, le service online Nintendo est loin d'être au point.
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

J'ajoute à cela une petite explication, en étapes, de comment faire une partie avec un ami :
1) Entrer son code, le pseudo que l'on rentre servira à reconnaître le contact, le temps que que les infos aient été échangées entre les consoles (voir plus bas en 3)
2) Donner son code à son copain si c'est pas déjà fait. ^^
3) Trouver un créneau et connecter vos 2 wiis pendant la même période. Le vrai pseudo utilisé par ton ami remplace alors celui, temporaire, que tu lui avais mis. Tant que cette étape n'est pas achevée, il y aura marqué "En attente d'enregistrement" ou un truc du style, même si les deux personnes ont déjà rentré leurs codes.
4) Une des personnes lance un cession, fixe les règles, etc ... pendant que l'autre essaie de joindre sa partie (je dis essaie, parce qu'il faut parfois, voire souvent selon les connexions, s'y reprendre à plusieurs fois =P)
5) Jouer. Yay ! :-D

En mode Anonyme : Tu te connectes, en espérant que d'autres aient fait comme toi, et tu attends de voir si les serveurs Nintendo ont les capacités de te trouver 3 adversaires. Les règles sont par défaut un match de 2 minutes, avec tous les objets. On ne peut pas trouver le moyen de réaffronter les mêmes personnes. D'ailleurs, je crois bien que leurs pseudos sont même pas affichés. >_>

A noter que seuls les plus patients arrivent à jouer à ce mode. Ca fait une sorte de sélection naturelle, ces serveurs. :)
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
ravensix
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : dim. 15 févr. 2009 - 22:53

Message par ravensix »

Kyubi a écrit :
ravensix a écrit :salut à tous je vient d'acheter une wii si quelqun pouvait mexpliquer un peu internet sur wii ca serait cool genre comment avoir des amis comment leur parler si y a un micro et si c'est normal que sur smash bros on trouve personne et ca lag a mort etc... merci d'avance
est ce que quand on enregistre un ami le pseudo est important ou c'est juste pour le reconnaitre ?

Donc, un peu d'explication:
- Les amis sont enregistrés uniquement par codes amis. Il faut noter que les codes amis pour les jeux et celui pour la Wii sont différents. Il est donc nécessaire de sans cesse recourir à des échanges si on désire jouer avec une personne en particulier.
- Il est impossible de parler dans des jeux comme SSBB ou Mario Kart Wii. Toutefois, des phrases pré-enregistrées peuvent être mis en place dans le premier. A ce jour seul Animal Crossing utilise un micro, appelé WiiSpeak vendu en bundle avec le jeu. Seulement il n'est possible de discuter qu'entre amis, d'où l'obligation d'utiliser les codes amis.
- Si on ne trouve personne sur Super Smash Bros Brawl et que ça lague, c'est uniquement à cause des serveurs Nintendo qui sont incapables de tenir.

Tu l'auras compris, le service online Nintendo est loin d'être au point.


ok mais sinon les parties entre amis ne laguent pas rasure moi ? ^^
et je trouve dur et compliqué de se faire des amis
et avoir du lag sur un jeu comme smash bros je trouve ca inadmissible j'ai acheté la console que pour ce jeu et moi me faut du jeu en ligne je vais attendre essayer de me faire une bonne liste d'amis sinon je la revendrais c'est dommage ..
sinon est ce qu'on peut juste rentrer un ami dans smash bros pour jouer ou on est obliger de le faire sur le jeu et la wii ?
et est ce que si quelqun menregistre comme ami je recoit un message avec son code ?
Répondre