[Topic officiel] XBLA & PSN

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Pour ma part :

Must Have : castlevania symphony of the night

Va voir sur les sites internet, tu trouveras que des commentaires élogieux

Incontournables :
BOMBERMAN online. Excellent, très facile d'accès.
Ikaruga : Le must du shoot'em up de ces 10 dernieres années
Double Dragon: Simplement le meilleur beat'em all de tous les temps encore aujourd'hui
Super Puzzle Fighter II Turbo HD Remix: des heures sur ce jeu !
N+ : plateforme casse tête très prenant (même dès fois brise C....)

EDIT: (damned ! J'ai les même goûts qu'halouc ! Serait il quelqu'un de respectable alors !?!)
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

elpianistero a écrit :damned ! J'ai les même goûts qu'halouc ! Serait il quelqu'un de respectable alors !?!


Non je pense pas... Par contre toi je commence a me poser des questions... :-D
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

dread a écrit :
elpianistero a écrit :damned ! J'ai les même goûts qu'halouc ! Serait il quelqu'un de respectable alors !?!


Non je pense pas... Par contre toi je commence a me poser des questions... :-D


Je ne suis pas respectable ? :-D
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1559
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 11:37
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Neonitrus »

Double Dragon: Simplement le meilleur beat'em all de tous les temps encore aujourd'hui


Nan faut pas exagérer, c'est pas le meilleur et de loin. Déjà Double Dragon II sur Nes est meilleur. Je trouve la version Game Boy de Double Dragon I meilleur que celle sur la XBLA... + longue, + fun... attend mais t'as vu la longueur des "stages" (si on peut appeler ça un stage) dans la version arcade? 3 pauvres tableaux et t'es au niveau suivant...

Dans le genre Beat'em All j'aime bien Street Gangs sur Nes.
Image
Image
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Neonitrus a écrit :
Double Dragon: Simplement le meilleur beat'em all de tous les temps encore aujourd'hui


Nan faut pas exagérer, c'est pas le meilleur et de loin. Déjà Double Dragon II sur Nes est meilleur. Je trouve la version Game Boy de Double Dragon I meilleur que celle sur la XBLA... + longue, + fun... attend mais t'as vu la longueur des "stages" (si on peut appeler ça un stage) dans la version arcade? 3 pauvres tableaux et t'es au niveau suivant...

Dans le genre Beat'em All j'aime bien Street Gangs sur Nes.


Je n'exagere jamais...
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Hayé, j'ai téléchargé N+ et c'est vraiment très fun. Parfois très difficile, mais toujours très amusant ! Les mouvement du persos sont assez riches pour tenter des tas de trucs vraiment sympas, en plus le multi est très sympa, un vrai plaisir !

J'ai également pris DOOM, et j'accroche beaucoup, le jeu est bien complet, avec même un mode multi online, ( même si je ne trouve des adversaires qu'avec une connexion faible, USA ? .... ) les arènes sont ultra nombreuses, et puis, décidément j'adore retrouver les oldies :-p
NiceGuySan
Mario
Mario
Messages : 234
Inscription : dim. 06 janv. 2008 - 10:48
Localisation : PICARDIE

Message par NiceGuySan »

Si tu cherches un adversaire pour Doom, je suis partant.
code Wii : 2322 0770 3494 2340
Battalion Wars 2 : 511 228 054 790
Mario Kart Wii : 2492-4238-9933
SSBB : 4940-6906-6270
Image
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

- Vous avez 1200 points MS en stock ou de l'argent à dépenser
- Vous pensez qu'il n'est pas insurmontable de reflechir dans un jeu vidéo
- Vous adorez lorsque vous avez enfin trouvé une solution qui pourrait avencer l'énigme sur laquelle vous êtes resté bloqué assez longtemps

Enfin bref : Vous avez du goût et les moyens d'en profiter :

Achetez Braid.

Je viens de le finir et je suis encore un peu chamboulé et triste que ce soit terminé. En tout cas pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait, je vous recommande fortement de tester la démo. Vous adorez? Foncez, la démo n'est vraiment qu'un avant gout de l'énormité du "truc". Truc que vous resoudez en 6 à 10 h (tout dépend de vous :p) pour la trame principale, et qui se complète pas des quêtes annexes telles des records de temps.

Et pour rassurer certains, le jeu n'est pas répétitif ni lassant: a chaque monde, le temps se comporte differement, ou vous avez des possibilités differentes.

Bref, Braid est une oeuvre d'art : BUY IT.
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Odinscand a écrit :- Vous avez 1200 points MS en stock ou de l'argent à dépenser
- Vous pensez qu'il n'est pas insurmontable de reflechir dans un jeu vidéo
- Vous adorez lorsque vous avez enfin trouvé une solution qui pourrait avencer l'énigme sur laquelle vous êtes resté bloqué assez longtemps

Enfin bref : Vous avez du goût et les moyens d'en profiter :

Achetez Braid.

Je viens de le finir et je suis encore un peu chamboulé et triste que ce soit terminé. En tout cas pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait, je vous recommande fortement de tester la démo. Vous adorez? Foncez, la démo n'est vraiment qu'un avant gout de l'énormité du "truc". Truc que vous resoudez en 6 à 10 h (tout dépend de vous :p) pour la trame principale, et qui se complète pas des quêtes annexes telles des records de temps.

Et pour rassurer certains, le jeu n'est pas répétitif ni lassant: a chaque monde, le temps se comporte differement, ou vous avez des possibilités differentes.

Bref, Braid est une oeuvre d'art : BUY IT.


Alors franchement, j'ai testé la démo et elle ne m'a pas fait cet effet là.
J'ai trouvé Braid graphiquement très joli, mais il m'a juste paru sympa mais sans plus. Certes remonter le temps, et s'en servir pour les énigmes était vraiment sympa mais, il ne m'as pas plus amusé que cela ( pas taper ). Je pense surtout que je n'ai jamais été fan de jeu d'aventure-plate forme 2D ;-)
Bref, un bon jeu mais je préfère attendre un prix inférieur à 1200 points :/
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Disons que de manière général je n'achète aucun jeu a plus de 800 points par principe, braid je le prendrais quand il aura baissé de prix (s'il baisse), au delà de 10 € pour ce genre de petit jeu, j'estime que ca devient clairement trop cher (meme si braid me fait envie ^^)

Coté indispensable je dirais : geometry wars 2 :') / bomberman live / omega five /excell trigger (et l'overhyppé ikaruga) et castlevania ^^
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

J'ai téléchargé la démo de Bionic Commando Rearmed, et elle m'a bien plus, je voulais savoir si il vaux le coup, si il reste assez varié pour les différents niveaux, ainsi que les armes et s'il dispose d'un mode multi !
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Feather a écrit :J'ai téléchargé la démo de Bionic Commando Rearmed, et elle m'a bien plus, je voulais savoir si il vaux le coup, si il reste assez varié pour les différents niveaux, ainsi que les armes et s'il dispose d'un mode multi !


J'allais poster exactement le même message à l'instant, à peu de choses près.

J'ai donc également testé cette démo avec un ami, et je l'ai trouvée de bonne facture. Comme j'ai vu que plusieurs possédaient déjà le jeu, je souhaitais savoir si celui-ci est de qualité sur la durée. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Avatar de l’utilisateur
thebeast
Mario
Mario
Messages : 202
Inscription : ven. 11 mai 2007 - 01:20

Message par thebeast »

Mais franchement prenez-vous Golf : Tee it up!!!! j'arrête pas de le dire mais c'est vraiment un exellent jeu fun et avec une ambiance zen. De plus son online est vraiment bien fun. Je le conseil à tous le monde car il est vraiment rapide d'accès et offre un bon pettit challenge... Un pure bijou ce jeu :-D ET UN DES MEILLEUR JEU ARCADE DE LA 360 :love:
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Vivement la connexion internet,que j'puisse retaper du live (demenagement oblige ^^ )
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Donc voila, mes parents vont surement s'acheter une carte 4200 MS aujourd'hui et j'aimerais avoir de vos avis. En effet, il nous reste d'une dernière carte 200 MS, pour un total de 4400.

Donc, personnelement je vais me prendre Bomberman Live sans hésitation (je me suis éclaté avec ma soeur pendant une heure rien que sur la démo), mon père va s'acheter Bionic Commando Rearmed et Braid très certainement (et oui je déconne pas, il a littéralement flashé sur ces démos), et ma mère veut se télécharger UNO (pourquoi pas?).

Ca nous fait donc: BL + BC + Braid + UNO = 800 + 800 + 1200 + 800 = 3600

Il nous resterait donc 800 MS. Et c'est là que j'ai des doutes... Quoi prendre? J'ai déjà Ikaruga et N+ donc non pour ces deux-là. J'ai essayé l'excellente démo de Castlevania: SoTN mais j'ai peur qu'il soit trop difficile. Bref je ne sais pas. =(


Si vous avez des idées n'hésitez pas. =)
Image
Répondre