Freeze Half Life 2 ( Orange Box 360 )

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Freeze Half Life 2 ( Orange Box 360 )

Message par Feather »

Bonjour j'ai un gros problème sur Half Life 2 de la Orange Box ( Sur 360 ) à l'avant dernier chapitre, celui ou vous avez seulement le pistolet à gravité !

Après avoir monté un ascenseur, et éliminé au cours de la montée quelques gardes, j'avance dans un couloir. Une sauvegarde automatique et je me retrouve devant un large couloir. Je me situe en hauteur et pour accéder à ce couloir je dois sauter dedans, mais c'est là la marche normale à suivre ( j'explique tout cela pour que vous situez l'endroit !).
Hors, dès que je suis tombé dans ce couloir, des ennemis m'attaquent ainsi qu'au fond du couloir un Strider. Malheureusement je n'arrive pas à aller plus loin, en effet, ce passage fait "freezer" ma console à tout les coups, et c'est à peine si je reste plus de 10 secondes dans ce couloir,( à peine le temps de savoir qu'il y a un Strider à vrai dire !).

Donc je voulais donc savoir si il y avait un moyen de contourner ce freeze, ou bien un code pour sauter ce chapitre, ( en espérant que le passage avant le dernier chapitre n'est pas palpitant :/ ).

Enfin, étant fan de Half Life mon désespoir est grand ...

( Si il n'y a pas de solution, bien sur j'irais le reporter >< )
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

Salut, pour changer le niveau il faut faire en cours de partie Gauche, Gauche, Gauche, Gauche, LB, Droite, Droite, Droite, Droite et RB.

J'ai jamais essayé mais bon j'ai trouvé ça sur le site JVC.

Si tu fais ça tu manquera juste une balade dans la Citadelle pour monter en haut de celle ci et hop, prochain chapitre.
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

D_Y a écrit :Salut, pour changer le niveau il faut faire en cours de partie Gauche, Gauche, Gauche, Gauche, LB, Droite, Droite, Droite, Droite et RB.

J'ai jamais essayé mais bon j'ai trouvé ça sur le site JVC.

Si tu fais ça tu manquera juste une balade dans la Citadelle pour monter en haut de celle ci et hop, prochain chapitre.


Rien de transcendant quoi ? Bon je vais essayer cela de suite ! Merci !
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

D_Y a écrit :Salut, pour changer le niveau il faut faire en cours de partie Gauche, Gauche, Gauche, Gauche, LB, Droite, Droite, Droite, Droite et RB.

J'ai honte de demander cela mais, pour ma culture, que veulent dire LB et RB :qblock3:
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Miacis jaune a écrit :
D_Y a écrit :Salut, pour changer le niveau il faut faire en cours de partie Gauche, Gauche, Gauche, Gauche, LB, Droite, Droite, Droite, Droite et RB.

J'ai honte de demander cela mais, pour ma culture, que veulent dire LB et RB :qblock3:


C'est les gâchettes supérieures sur les manettes XBOX360, situées au dessus des gâchettes "classiques" LT et RT ;)

Image

(Sinon, ce doit être l'abréviation de Left Top/ Right Top et Left Bottom/ Right Bottom ...)
Répondre