AiLive : la démo Wii MotionPlus qui convaint !
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- PN Team
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AiLive : la démo Wii MotionPlus qui convaint !
Les développeurs qui ne sont pas encore convaincus de l'intérêt pour leurs jeux de prendre en compte la sortie début 2009 du Wii MotionPlus devraient lire cette news avec beaucoup, beaucoup d'intérêt, et regarder la vidéo proposée par AiLive avec encore plus d'intérêt !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
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- Mario Bros
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- Liquid Mario
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Ouaip, plus ou moins.elpianistero a écrit :cela veut dire que le prochain star wars qui va sortir ne va pas être si extra en maniabilité....
Mais je pense que s'il y a possibilité d'en développer un avec le motion plus, ils n'hésiteront pas. Et ça risque d'être intéressant. ^^
En tout cas, les scènes où il massacre la poupée me donnent envie de voir un dinasty warriors sortir sur wii. Ce serait jouissif.
Pisser face au vent est dangereux pour vos pompes.
- Dimitri PN
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Salut tout le monde, je poste pas souvent mais à force de voir ce genre de commentaire je me sens obligé.
Je travaille dans le monde de la détection de mouvement, et il y a une avancée énorme dans ce domaine ces derniers temps.
Les composants qui composent la WMP coutait, à l'époque de la sortie de la Wii, extrêmement cher. Alors si Nintendo ne les as pas intégré, c'est sans doute parce qu'ils ne souhaitait pas vous faire payer une WiiMote a plus de 100€.
Les prix ont beaucoup baissés et cette technologie est maintenant accessible.
Quand vous vous demandez pourquoi Nintendo n'avait pas mis ça dès le départ, c'est un peu comme si vous vous demandiez pourquoi un PC que vous avez acheté il y a 10 ans n'avait pas de processeur Dual Core.
j'espère que certains m'auront entendu...
Je travaille dans le monde de la détection de mouvement, et il y a une avancée énorme dans ce domaine ces derniers temps.
Les composants qui composent la WMP coutait, à l'époque de la sortie de la Wii, extrêmement cher. Alors si Nintendo ne les as pas intégré, c'est sans doute parce qu'ils ne souhaitait pas vous faire payer une WiiMote a plus de 100€.
Les prix ont beaucoup baissés et cette technologie est maintenant accessible.
Quand vous vous demandez pourquoi Nintendo n'avait pas mis ça dès le départ, c'est un peu comme si vous vous demandiez pourquoi un PC que vous avez acheté il y a 10 ans n'avait pas de processeur Dual Core.
j'espère que certains m'auront entendu...
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- Liquid Mario
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Je t'ai entendu !!!LDCRyo a écrit :Salut tout le monde, je poste pas souvent mais à force de voir ce genre de commentaire je me sens obligé.
Je travaille dans le monde de la détection de mouvement, et il y a une avancée énorme dans ce domaine ces derniers temps.
Les composants qui composent la WMP coutait, à l'époque de la sortie de la Wii, extrêmement cher. Alors si Nintendo ne les as pas intégré, c'est sans doute parce qu'ils ne souhaitait pas vous faire payer une WiiMote a plus de 100€.
Les prix ont beaucoup baissés et cette technologie est maintenant accessible.
Quand vous vous demandez pourquoi Nintendo n'avait pas mis ça dès le départ, c'est un peu comme si vous vous demandiez pourquoi un PC que vous avez acheté il y a 10 ans n'avait pas de processeur Dual Core.
j'espère que certains m'auront entendu...
Non sans ça, je trouve ça EXTRA !!!
Vivement 2009 et tous les nouveaux jeux compatibles M+, ça redonne vie à la console d'une certaine manière
J'ajouterais que la Wiimote première génération n'est pas si mauvaise. Et crier à l'arnaque me semble excessif. (et pourtant, je suis plutôt critique envers Nintendo en ce moment )
Elle suit bien les mouvements si on respecte une position fixe reconnue comme point de départ par le soft, et qu'on fait des geste en partant de ce point, en y revenant ensuite (comme le mini jeu du sabre dans Wario Ware)
Mais il restait un petit temps de latence, et le jeu ne reconnaissait pas toujours la position de départ...
Si le Wiimotion + corrige ce défaut... C'est génial !
Nintendo améliore ses produits, et c'est tant mieux.
Leur branche "hardware" fait du bon boulot.
Si seulement on pouvait en dire autant de la branche software... dont la principale occupation semble être le développement de jeux "tests" pour le s nouveautés hardware. (tel que Wii Sports pour la wiimote; et maintenant Wii Sports Resort pour le Wii Motion +...)
Elle suit bien les mouvements si on respecte une position fixe reconnue comme point de départ par le soft, et qu'on fait des geste en partant de ce point, en y revenant ensuite (comme le mini jeu du sabre dans Wario Ware)
Mais il restait un petit temps de latence, et le jeu ne reconnaissait pas toujours la position de départ...
Si le Wiimotion + corrige ce défaut... C'est génial !
Nintendo améliore ses produits, et c'est tant mieux.
Leur branche "hardware" fait du bon boulot.
Si seulement on pouvait en dire autant de la branche software... dont la principale occupation semble être le développement de jeux "tests" pour le s nouveautés hardware. (tel que Wii Sports pour la wiimote; et maintenant Wii Sports Resort pour le Wii Motion +...)
Nothing you can play
That can't be played
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I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!
Je ne poste que très peu souvent mais je pense que cela vaut le coup ^^
Mais il est vrai que même Nintendo avait annoncé son impossibilité de commercialisé le WMP à la sortie de la Wii, notamment suite aux nombreuses critiques du genre "Ouais pourquoi c'est pas intégré à nos WiiMotes??!!" !
Mais il est vrai que les deux prochains Star Wars, Le pouvoir de la force et Clone Wars perdent de leur charme lorsque l'on sait qu'il n'utilise pas le WMP !
Sur ce, je retourne à Rogue Leader ^^
Je ne poste que très peu souvent mais je pense que cela vaut le coup ^^
Mais il est vrai que même Nintendo avait annoncé son impossibilité de commercialisé le WMP à la sortie de la Wii, notamment suite aux nombreuses critiques du genre "Ouais pourquoi c'est pas intégré à nos WiiMotes??!!" !
Mais il est vrai que les deux prochains Star Wars, Le pouvoir de la force et Clone Wars perdent de leur charme lorsque l'on sait qu'il n'utilise pas le WMP !
Sur ce, je retourne à Rogue Leader ^^
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- Mario
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Si nintendo n'avait jamais annoncé le WM+ tout le monde aurait trouvé la Wiimote en elle-même parfaite, dès que Nintendo cherche à l'améliorer tout le monde se met à dire que la première Wiimote était pourrie ...
En suivant ce raisonement, le Kit Vibration était une arnaque aussi car pas insérée à la base dans les manettes N64 ...
En suivant ce raisonement, le Kit Vibration était une arnaque aussi car pas insérée à la base dans les manettes N64 ...
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- Silicon Mario
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Jocelyn a écrit :Si nintendo n'avait jamais annoncé le WM+ tout le monde aurait trouvé la Wiimote en elle-même parfaite, dès que Nintendo cherche à l'améliorer tout le monde se met à dire que la première Wiimote était pourrie ...
En suivant ce raisonement, le Kit Vibration était une arnaque aussi car pas insérée à la base dans les manettes N64 ...
Sauf que la vibration n'influence pas un gameplay. Mais bon le pire c'est qu'il faudra en racheter pour chaque wiimote ce qui est une véritable arnaque (on va pas acheter 4 fois Wiisport 2 surtout quand l'intérêt du jeu se résume a rien).
Mais bon c'est pas la première fois que Nintendo nous fait le coup de l'accessoire obligatoire. La N64 avec son capos a l'avant pour changer la ram (tiens il avait prévue d'avance cette éventualité :-/).
cette vidéo est plutot convaincante je trouve mais malgré cette wm+, j'ai tjrs en tête cette vidéo de l'expérience du mec qui avait reussi a changer le rapport wiimote/capteur pour que le joueur prenne vraiment part à l'environnement. Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais la vidéo était vraiment intéressante...pour moi c'est ça la vraie évolution qui fait rêver