[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Ah ouai je me suis gouré, t'as bien fait de le signaler, parce que sur jeuvideo.com c'etait marqué disponible a 30€ donc je n'ai verifié que le jour sur alapage, je pensais pas que l'information était aussi preventive :-D

Personnellement j'ai eu le jeu a 30€ d'occaz en avril, il ne doit pas être bien cher de toute facon ;)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Il est si bien que cela ce burnout... J'avais eu des echos disant que c'etait un jeu moyen plus... c'est tout...
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

elpianistero a écrit :Il est si bien que cela ce burnout... J'avais eu des echos disant que c'etait un jeu moyen plus... c'est tout...

Le muti est bien sympa ^^ (N'est ce pas Tonio? :P )
Personnellement j'ai eu le jeu a 30€ d'occaz en avril, il ne doit pas être bien cher de toute facon
35€ d'occas de memoire ^^
Image
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

C'est toi qui me l'avait vendu ? :-D

Sinon comment tu le sais ? :p

Elpianistero, tout simplement ce jeu est FUN, c'est ce que j'attend d'un jeu vidéo. Dès que je demarre la console, jusqu'a la fin, je m'eclate :)

Après bon y'a toutes sortes de defis en ligne, les challenges solo/multi, l'exploration de la ville etc.

(En faite j'ai fait un long post mais mon PC a redemarré, j'ai trop la haine pour recommencer)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

exactement, ce jeu est fun c'est tout.
Mais c'est pas le jeu auquel tu joues tout le temps quoi, perso j'y joue que pendant les vacances.
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
pandah
Super Mario
Super Mario

Message par pandah »

elpianistero a écrit :Il est si bien que cela ce burnout... J'avais eu des echos disant que c'etait un jeu moyen plus... c'est tout...
Décevant pour les fans des épisodes d'avant. Car certains modes ne sont plus la. Sinon si t'as jamais fait un burnout c'est un pur jeu. Moi j'ai été déçu, notamment par le manque de multi offline et la suppression de modes de jeu que j'adorai. Sinon ça reste bien fun.
pandah
Super Mario
Super Mario

Message par pandah »

Aucune exclu annoncé pour l'instant pour mass effect
xbox-mag a écrit :Hier, on vous disait que Ray Muzyka de Bioware avait confirmé l'exclusivité de la trilogie Mass Effect à la Xbox 360 sur un site australien. Tout ça c'est bien beau, mais contacté par les petits curieux de Joystiq, un représentant de Bioware a démenti qu'une quelconque exclusivité ait été annoncée pour la série. La teneur de l'info a également été déniée chez GameDaily. Ca fait beaucoup.

Alors de deux choses l'une : soit l'exclusivité existe et mister Muzyka a laissé filer l'info alors que Bioware attend le bon moment pour l'annoncer. Ou bien alors, l'exclue est une belle lubie, le site australien a extrapolé à mort, les prochains Mass Effect seront multiplateforme et un démenti a donc vite été diffusé pour empêcher les rumeurs de se répandre.

Il est néanmoins à noter que ce n'est pas la première fois que des bruits circulent sur une exclusivité Xbox 360 d'au moins Mass Effect 2. Visiblement, tant que ce second épisode ne sera pas annoncé en bonne et due forme, on ne pourra être sûr de rien. Sauf de pouvoir y jouer sur Xbox 360, et ça, c'est tout de même le principal.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

pandah a écrit :
Décevant pour les fans des épisodes d'avant. Car certains modes ne sont plus la. Sinon si t'as jamais fait un burnout c'est un pur jeu. Moi j'ai été déçu, notamment par le manque de multi offline et la suppression de modes de jeu que j'adorai. Sinon ça reste bien fun.
Non. J'ai fait tout les Burnout precedemment et je le trouve encore plus fun.

Donc non, ton avis ne reflete pas l'avis général, le mien non plus ;)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
pandah
Super Mario
Super Mario

Message par pandah »

Gin a écrit :
pandah a écrit :
Non. J'ai fait tout les Burnout precedemment et je le trouve encore plus fun.

Donc non, ton avis ne reflete pas l'avis général, le mien non plus ;)
Désolé, ce n'est qu'un avis, mais la plupart des critiques négatives (suffit de les lire) sur ce jeu sont du à ces oublis. Donc pour moi le seul risque qu'il trouve ce jeu moyen, c'est ça.

Maintenant il y a aussi pleins de fans de la série qui ont adoré. En tout cas c'est une vraie réussite graphique et le gameplay est toujours prenant, le online est trés bon aussi.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

J'ai eu The Orange Box neuf à 30€ dans un magasin de Rouen :-o , si il y a des gens dans le coin qui veulent se lancer sur Team Fortress 2 !
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Feather a écrit :J'ai eu The Orange Box neuf à 30€ dans un magasin de Rouen :-o , si il y a des gens dans le coin qui veulent se lancer sur Team Fortress 2 !
Maintenant elle est à 30€ partout ;)
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Nadrien a écrit :
Feather a écrit :J'ai eu The Orange Box neuf à 30€ dans un magasin de Rouen :-o , si il y a des gens dans le coin qui veulent se lancer sur Team Fortress 2 !
Ha j'ai rien dis alors, j'avais regardé sur un site de comparatifs et il descendait pas en dessous de 45€ ! C'est du must-have tout de même :crazy:
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Feather a écrit :
Nadrien a écrit :
Ha j'ai rien dis alors, j'avais regardé sur un site de comparatifs et il descendait pas en dessous de 45€ ! C'est du must-have tout de même :crazy:
Même en grande surface (Micromania plus particulièrement), l'Orange Box est à 30€ ou seulement sur internet?
Image
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Kyubi a écrit :
Feather a écrit :
Nadrien a écrit :
Même en grande surface (Micromania plus particulièrement), l'Orange Box est à 30€ ou seulement sur internet?
Sur le site de Micromania, il est indiqué à 30€ ;-)
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

j'ai trouvé sur le forum de jeuxvideo.com un lien vers un site qui a testé SC IV.

http://www.megamers.com/playstation3/re ... umber=1198

c'est le test ps3 mais les notes 360 doivent être du même acabit...

:masque: :-D

Répondre