Nobilis annonce sa line-up GC 2008 !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Nobilis annonce sa line-up GC 2008 !

Message par La Rédaction »

Etes-vous remis de l'E3 ? Il va falloir, parce que désormais, tous les regards se tournent vers la GC : Nobilis nous rappelle d'ailleurs que ce grand salon est dans un mois tout pile, et nous fait part de sa line-up de produits.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
ppatoc
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 292
Inscription : mar. 06 juin 2006 - 19:47

Message par ppatoc »

Et ben alors je vais réagir vu que je suis le prems...

Que dire devant cette line-up d'anthologie qui ravira les gamers à coup sûr ! :ghost:

Pfffff :goomba:

Nan sans dec, aucun éditeurs-tiers pour tirer un tant soit peu la Wii vers le haut et faire plaisir au joueur qui sommeille en chacun de nous.

Vraiment de plus en plus navrant.

Bon je crois que j'ai fais le tour pour cette génération chez Nintendo.

Xbox360 me voilà !!!!! :masque:
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Salut.



Xavier a écrit :Passons sur Wii maintenant avec un nouveau jeu juridique. Cela fait le deuxième jeu annoncé en une seule journée, c'est trop pour un seul homme. On est du coup obligé de dédier cette news à Janus, qui a failli perdre connaissance en apprenant la nouvelle
:lol3:



Xavier a écrit :Les fans de Détective Conan est un jeu d'aventures à destination des jeunes apprentis détectives.
O_o

Là faut m'expliquer le sens profond de la phrase. D'accord, j'ai eu que 3 en philo au bac, mais c'est juste parce que je n'aime pas écrire... :-D
Avatar de l’utilisateur
Invité

où sont les fanes...

Message par Invité »

Nintendo ne vient plus à la GC ?





Pour moi, GC ça veut dire gros caca. Vous écrirez dorénavant GrCon+, pour que l'on comprenne mieux. Voilà, je préfère. On fait comme ça. Ok, ça marche. Écrivez.
eqlazare
Banni
Banni
Messages : 1722
Inscription : mer. 26 sept. 2007 - 19:47

Message par eqlazare »

je vois pas trop l'interet d'avoir 2 salons a 1 mois d'intervale.
surtout qu'ils n'ont rien annoncé au premier, ca risque d'etre pareil a celui la, bref...
Lovjo75
Luigi
Luigi
Messages : 58
Inscription : dim. 15 juil. 2007 - 13:33
Localisation : Paris

Message par Lovjo75 »

que dire... La line up est déprimante... des "jeux" comme ça... Enfin bref
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1392
Inscription : mer. 04 janv. 2006 - 11:59
Localisation : Agglo de Nancy
Contact :

Re: où sont les fanes...

Message par Koopa-Rapido »

wathur a écrit :Nintendo ne vient plus à la GC ?





Pour moi, GC ça veut dire gros caca. Vous écrirez dorénavant GrCon+, pour que l'on comprenne mieux. Voilà, je préfère. On fait comme ça. Ok, ça marche. Écrivez.


:blasé:
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
Avatar de l’utilisateur
Invité

Re: où sont les fanes...

Message par Invité »

Koopa-Rapido a écrit :
wathur a écrit :Nintendo ne vient plus à la GC ?





Pour moi, GC ça veut dire gros caca. Vous écrirez dorénavant GrCon+, pour que l'on comprenne mieux. Voilà, je préfère. On fait comme ça. Ok, ça marche. Écrivez.


:blasé:


oui, moi aussi, je suis blasé. Mais pourquoi tout le monde tire la tronche alors qu'on sait qu'un nouveau zelda et un nouveau mario DS sont en préparation, qu'un Zelda et un mario wii sont en préparation et qu'un pikmin est en préparation... C'est pas super, ça ?

Alors, est-ce que Nintendo est toujours présent à la GC ?
Répondre