Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Bah je connais pas le titre, mais Sonic était en fuite, y avait des prises d'otages, et tout ça... je trouvais ça étonnamment mature comme thème par rapport à l'habillage.

Après une courte recherche, je dirais que je parle de SatAM, mais je suis pas sûr.

Sinon voici une vidéo gametrailers d'un jeu dont j'ai jamais entendu parler : SPRay, de Tecmo.

Le système de jeu à l'air pas mal, c'est une sorte de platforme/aventure où on a des espèces de sprites à pouvoir, dont un qui permet de jeter de la colle sur les murs, et l'autre qui peut geler des trucs (peut être qu'il y en aura d'autres dans le jeu). Le tout semble mener à des énigmes bien sympatiques.

Peut être une bonne surprise à venir.
ChronoSora
Mario
Mario
Messages : 244
Inscription : ven. 30 mai 2008 - 21:41
Localisation : Dieppe(76)

Message par ChronoSora »

Gin a écrit :
Akhoran a écrit :Moi je me souviens encore du dessin animé Sonic (le bien, y en avait deux) qui se passait dans un espèce de futur en perdition et qui était vachement bien question ambiance et scénar, où Sonic ne passait pas son temps à courir comme un dératé et où pourtant ça ressemblait à du Sonic quand même.

Comme quoi on peut effectivement faire autre chose que de la plateforme avec Sonic.
Si tu parles de Sonic le Rebelle, c'est la pire daube que j'ai jamais vue, franchement si ils font un jeu la dessus je me tire une balle.
Peut-être qu'il parle de Sonic X
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Sonic X, ca ne se passe pas du tout dans un futur en perdition, ca se passe dans notre temps, et c'est du Sonic classique.

Dans la 1ère partie y'a les classiques affrontements contre Robotnik, avec la decouverte Sonic/Humains, qui fait étrangement penser a Sonic Adventure.

Et justement dans la 2ème partie c'est une adaptation de Sonic Adventure en animé.

Mais je crois que tu parles bel et bien de SaTAM, qui n'est pour moi pas du tout representatif de l'univers de Sonic malheureusement :/
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2237
Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 18:31
Localisation : A paris!

Message par lupevibe »

mheishiro a écrit :Un fake? Bah quel intérêt? C'est pas comme si Sonic était un énorme jeu. Ca fait bien des années que Sonic n'est rien de plus qu'un petit jeu.
Quoique vous me direz pour la wii...
LOL qu'elle bonne blague.

Bon moi j'attends le prochain sonic qui semble prometteur .
Pour ce nouvel épisode ba on va attendre d'en savoir un peu plus (ce n'est pas sur Wii que le derniers Sonic immonde est sorti hein...)

Même si Nintendo c'est branler pour cet E3 j'ai quand même vu pas mal de soft Wii d'éditeur tiers qui semblent intéressant et qui donne envie.

The COnduit accumule les bon points dis donc ^^
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Gin a écrit :
Akhoran a écrit :Moi je me souviens encore du dessin animé Sonic (le bien, y en avait deux) qui se passait dans un espèce de futur en perdition et qui était vachement bien question ambiance et scénar, où Sonic ne passait pas son temps à courir comme un dératé et où pourtant ça ressemblait à du Sonic quand même.

Comme quoi on peut effectivement faire autre chose que de la plateforme avec Sonic.
Si tu parles de Sonic le Rebelle, c'est la pire daube que j'ai jamais vue, franchement si ils font un jeu la dessus je me tire une balle.
Dans ma jeunesse, y'avais une serie sur Sonic que j'appréciais
http://www.youtube.com/watch?v=x0eSAHXKOGo

Apres il y'a 2 ou 3 autres mais je trouvais ça bof bof...
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

lupevibe a écrit :[LOL qu'elle bonne blague....
Ben et pourtant! Ca fait bien des années qu'un Sonic n'a pas mis la majorité des joueurs d'accord.
L'intérêt que suscite aujourd'hui Sonic vient de son prestigieux passé. Il suffit de prendre les deux derniers Sonic sortis. Sans le nom derrière, ils n'auraient jamais fait le (peu de) bruit qu'ils ont fait! Parce que ca ne tient plus la comparaison.
lupevibe a écrit :Même si Nintendo c'est branler pour cet E3 j'ai quand même vu pas mal de soft Wii d'éditeur tiers qui semblent intéressant et qui donne envie.
Oui c'est vrai, sur 360 et ps3 il y avait quelques soft sympa...Hein? Quoi? Tu parlais de la Wii?
lupevibe a écrit : The COnduit accumule les bon points dis donc ^^
Je vais répondre un grand mouai. J'ai vu les vidéos. Le jeu semble dynamique.
Mais j'ai aussi vu une vidéo où le gars blaste une bestiole pendant une minute. La bestiole est bien foutue mais l'IA semble pitoyable, les décors moches et les effets pyrotechniques lamentables. Plus de mauvais que de bon.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2237
Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 18:31
Localisation : A paris!

Message par lupevibe »

Oui c'est vrai, sur 360 et ps3 il y avait quelques soft sympa...Hein? Quoi? Tu parlais de la Wii?
Pourquoi me parler de la PS3 et X360 ? J'en ai un peu rien à faire ce n'est pas le topic dédier pour , tu connais le chemin ...


pOUR The Conduit hormis le design discutable les critiques sont bonnes, pour la démo les developpeur ont bien précisé que le niveau de difficulté était sur "facile " et pour finir le jeu a bien le temps d'être peaufiner . C'est du tout bon pour l'instant.

Pour le Sonic ce n'est pas Sonic le Rebelle mais un autre dessin animè sorti avant , avec un Robotnik aux yeux rouge avec un bras robotik , un Sonic assez dark et moins cartoonesque que les autres je m'en rappel .^^
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

lupevibe a écrit :
Pourquoi me parler de la PS3 et X360 ? J'en ai un peu rien à faire ce n'est pas le topic dédier pour tu connais le chemin ....
Tu m'as parlé de "pas mal de jeux d'éditeurs tiers qui semblaient intéressant et donnent envie". Tu ne pouvais ne parler que de la 360 ou de la PS3 non?

lupevibe a écrit : pOUR The Conduit hormis le design discutable les critiques sont bonnes, pour la démo les developpeur ont bien précisé que le niveau de difficulté était sur "facile " et pour finir le jeu a bien le temps d'être peaufiner . C'est du tout bon pour l'instant.....
Oh ben les critiques peuvent dire ce qu'elles veulent. J'ai vu les vidéo et voilà. Je maintiens ce que je dis. L'IA semble merdique, les décors sont laids et les effets pyrotechniques minables.
Oui le jeu a le temps d'être peaufiner. Mais si les développeurs pensaient vraiment qu'il y aura une grande différence entre ce qu'ils peuvent montrer maintenant et ce qu'ils auront au final, monteraient-ils des vidéo dès à présent? Je ne pense pas. C'est prendre le risque de voir des joueurs passer leur chemin alors que le jeu n'est pas fini.

Bref, si tu veux, enregistre ce que je vais dire pour me le ressortir après mais le jeu dans sa version finale sera quasi identique à ce que l'on voit en ce moment.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2237
Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 18:31
Localisation : A paris!

Message par lupevibe »


Tu m'as parlé de "pas mal de jeux d'éditeurs tiers qui semblaient intéressant et donnent envie". Tu ne pouvais ne parler que de la 360 ou de la PS3 non?
Non sais tu lire ?
L'IA semble merdique
les developpeur ont bien précisé que le niveau de difficulté était sur "facile " (bis)


Mais si les développeurs pensaient vraiment qu'il y aura une grande différence entre ce qu'ils peuvent montrer maintenant et ce qu'ils auront au final, monteraient-ils des vidéo dès à présent? Je ne pense pas. C'est prendre le risque de voir des joueurs passer leur chemin alors que le jeu n'est pas fini.
Heureusement que le mot "DEMO" existe..

+ Online à 16 , utilisation du WiiSpeak. Non le jeu accumule les bon points.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

lupevibe a écrit : Non sais tu lire ?.
Oui. Je notais juste, avec amusement, ton manque d'objectivité. Ca devait être trop subtil pour toi parce que t'as toujours pas compris visiblement.

lupevibe a écrit :les developpeur ont bien précisé que le niveau de difficulté était sur "facile " (bis).
Et on sait bien que les développeurs disent toujours la vérité...Logique!
Quoi. Notre IA foireuse? Non!! C'était en facile c'tout!

lupevibe a écrit :Heureusement que le mot "DEMO" existe...
Une démo est quand même assez souvent proche du produit final! Ca fait quand même office de "pub" donc c'est préférable!
lupevibe a écrit :+ Online à 16 , utilisation du WiiSpeak. Non le jeu accumule les bon points.
Façon optimiste de voir les choses. Pour moi ce sont des bonus. Mais ce qui m'intéresse en premier c'est le jeu en lui même.
Regarde pd0. Le jeu est naze. Il a un online mais il est naze! donc bon...
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2237
Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 18:31
Localisation : A paris!

Message par lupevibe »


Oui. Je notais juste, avec amusement, ton manque d'objectivité. Ca devait être trop subtil pour toi parce que t'as toujours pas compris visiblement.
..... LOL
Une démo est quand même assez souvent proche du produit final! Ca fait quand même office de "pub" donc c'est préférable!
"Proche" et "souvent" une demo reste une démo . Et le jeu ne peut que s'améliorer (puisque la jouabilité semble tenir la route ) Techniquement.
Façon optimiste de voir les choses. Pour moi ce sont des bonus. Mais ce qui m'intéresse en premier c'est le jeu en lui même.
Regarde pd0. Le jeu est naze. Il a un online mais il est naze! donc bon...
Un plus non négligeable, un FPS online (chose rare sur Wii ) un FPS qui utilisera le micro (chose exclusif jusqua présent ) . Et puisque le jeu en solo semble tenir la route , en additionnant ces petit plus , voila pourquoi le jeu accumule les bon points , il a juste à confirmer tous cela produit finallisé .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Juste à confirmer?? Il a tout à prouver au contraire!
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

lupevibe a écrit :
mheishiro a écrit :Un fake? Bah quel intérêt? C'est pas comme si Sonic était un énorme jeu. Ca fait bien des années que Sonic n'est rien de plus qu'un petit jeu.
Quoique vous me direz pour la wii...
j'ai quand même vu pas mal de soft Wii d'éditeur tiers qui semblent intéressant et qui donne envie.
c'est une blague? O_o
:lol:

bon plutôt qu'être péteux, je préfère te demander une liste de jeux car j'ai dû passer à côté de 99% des infos Wii de l'E3 d'après ce que tu dis...
cake
Mario
Mario
Messages : 205
Inscription : mar. 20 févr. 2007 - 22:48

Message par cake »

lupevibe aurait plutot du dire :
"j'ai quand même vu pas mal de soft Wii d'éditeur tiers qui ME semblent intéressant et qui ME donne envie. ...."

Et a titre perso , je serai assez d accord avec lui si il avait bien formulé ....mais n empeche qu un peu d ouverture d esprit ferait pas de mal aussi les gars , si il a une préférence pour les jeux Wii , pourquoi se foutre de sa gueule? les gouts et les couleurs ...
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1236
Inscription : dim. 15 juil. 2007 - 20:50

Message par kukrapokk »

Des nouvelles images de Dead Rising ont ete mises en ligne, ya plus de zombies (mais pas autant que dans la version 360)!
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Verrouillé