E3 - Mega Man 9 en screenshots

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
E3 - Mega Man 9 en screenshots

Message par La Rédaction »

Voilà de nouvelles images du jeu Mega Man 9, qui sortira sur le service Wiiware.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fre3rider »

euh...beaucoup d'artworks sont issus de megaman 2,3,4 pour ceux que j'ai reconnu et non du 9 :-?
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Mais il devrait sortir sur WiiWare non ? Parce que quand je vois cela, je me dis que pour 8€ sur virtual console vous avez Super Metroïd qui a l'air d'être du même genre en plus joli, et que j'ai beaucoup apprécié, alors je me demande si cela vaudra le coup ....
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fre3rider »

Feather a écrit :Mais il devrait sortir sur WiiWare non ? Parce que quand je vois cela, je me dis que pour 8€ sur virtual console vous avez Super Metroïd qui a l'air d'être du même genre en plus joli, et que j'ai beaucoup apprécié, alors je me demande si cela vaudra le coup ....
et oui, et pour le meme prix tu as aussi 2 megaman sur nes mais la le prix élevé est uniquement justifier par le coté inédit.
hikaru59
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par hikaru59 »

Ca ressemble beaucoup à des photos montages des anciens megaman. Un mélange de décors issus des anciens megaman.
Dossier RPG
UMX
Luigi
Luigi

Message par UMX »

Sortie prévue en septembre au Japon, et plus tard dans l'année en Europe.
heu la je croit que c'est carrement obtimiste comme annonce XD, vu que 'lon parle de fin d'anné pour les USA, concretement sa m'étonnerai ( mais j'en serai etrement content si je me plante) on l'aura pas avant debut 2009
The Rockman World, le site francophone sur l'univers Mega Man

"La vie est un jeu et le jeu c'est ma vie"
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Fre3rider a écrit :euh...beaucoup d'artworks sont issus de megaman 2,3,4 pour ceux que j'ai reconnu et non du 9 :-?
Oui mais ça fait plaisir de les revoir lol :-D

Répondre