The Conduit se déchaîne en vidéo
C'est quand même bien de comprendre ce qui se passe derrière, surtout pour ceux qui voudraient se lancer dans la création par exemple, ou simplement pour mesurer les différences entre les machines...
Quant au graphisme, il contribue au plaisir de jeu au même titre que les autres composantes, même si évidemment on n'appréciera jamais un beau jeu injouable alors que l'inverse est possible.
Quant au graphisme, il contribue au plaisir de jeu au même titre que les autres composantes, même si évidemment on n'appréciera jamais un beau jeu injouable alors que l'inverse est possible.
- Miacis
- Modérateur
Mais pour le joueur qui s'en fiche de la création (= la grande majorité, ici surtout), ça reste quand même inutile, de même que pour celui qui a sa Wii, et qui veut pas, pour une raison ou une autre, regarder à côté.steph70 a écrit :C'est quand même bien de comprendre ce qui se passe derrière, surtout pour ceux qui voudraient se lancer dans la création par exemple, ou simplement pour mesurer les différences entre les machines...
Note que freezexecution n'a jamais démenti cela :Quant au graphisme, il contribue au plaisir de jeu au même titre que les autres composantes, même si évidemment on n'appréciera jamais un beau jeu injouable alors que l'inverse est possible.
Il blamait juste les côtés très techniques. (Puisqu'on peut très bien chier visuellement un jeu qui utilise un moteur graphique de Ferrari, ou défoncer au niveau visuel avec un moteur de deuch', si vous voyez la comparaison. ^^)(plaisir de jeu, plaisir visuel...)

Bien sur il y aura toujours des mécontents qui vont dire c'est moche blabla c'est a 10km de ce que fait la ps3 ou la 360(en gros les mecs qui pensent encore qu'on avait pas comprit que la wii était moins puissante) mais franchement ce jeu est tres joli ça suffit largement pour prendre plaisir a y jouer je trouve.
Donc pour une fois qu'un Tiers se bouge l'oignon pour sortir un beau jeu de gamer je dis BRAVO.
Donc pour une fois qu'un Tiers se bouge l'oignon pour sortir un beau jeu de gamer je dis BRAVO.
Damascus a écrit :Ya l'air d'avoir un effort sur la modélisation des armes et ennemis. Mais les environnements sont à l a limite du scandale. Enfin on est sur Wii...
C'est clairement ça... La modélisation est bonne mais le level design est à chier.
On se croirait sur Half Life... le 1. Ca manque d'éléments et c'est beaucoup trop carré...
-
- Mario
-
- Silicon Mario
Toujours pareil
C'est moche de chez moche. On est encore loin d'un simple Oddworld la fureur de l'étranger. Après esthétiquement c'est d'une laideur sans nom. Franchement quand je vois l'espèce de néon qui sert d'office de vêtement sur le héros, lol.
C'est moche de chez moche. On est encore loin d'un simple Oddworld la fureur de l'étranger. Après esthétiquement c'est d'une laideur sans nom. Franchement quand je vois l'espèce de néon qui sert d'office de vêtement sur le héros, lol.
Lol.... OpenGl n'a strictement rien a voir avec DirectX.En français, la Wii utilise l'OpenGL 2.0 (équivalent au DX9)
Toujours pareilHalouc a écrit :Toujours pareil
Tu l'ouvres pour défoncer un jeu Wii alors que tu n'as toujours pas compris qu'on ne peut pas demander à une Wii ce que nous offre la X360/PS3 (je sais pas comment on peut te faire rentrer ça dans le crâne, une cure de désintoxication Xboîte peut-être...).
-
- Silicon Mario
-Sauf que je compare à Oddworld qui est un jeu Xbox donc d'une console qui est sortie en 2001.The Fly a écrit :Toujours pareilHalouc a écrit :Toujours pareil
Tu l'ouvres pour défoncer un jeu Wii alors que tu n'as toujours pas compris qu'on ne peut pas demander à une Wii ce que nous offre la X360/PS3 (je sais pas comment on peut te faire rentrer ça dans le crâne, une cure de désintoxication Xboîte peut-être...).
-J'insiste aussi sur la partie visuel qui n'a rien a voir avec la partie technique.
-Apres je ne parle pas du gameplay mais a part voir un truc bien nul, bourrin et couplé a un level design qui semble foireux. Enfin bref c'est pas parce que le jeu a 2 ou 3 effets peu habituel sur Wii que je vais crier au miracle alors que la video me montre une daube bien grasse.
Je suis assez d'accord avec Halouc, le jeu n'a franchement rien d'impressionnant :/
On avait déjà des jeux comme ça sur PS2, Xbox et Game Cube...
Il y avait même des jeux plus beau j'ai envie de dire !
Et franchement le jeu à l'air vide franchement O_o
Je crois que c'est les bâtiments qui donnent cette impression, ils ont des formes tellement banales et des textures tellement lisse. En gros je trouve le level design moyen.
Après le jeu à l'air fluide, ya pas à dire, mais bon ça m'a pas l'air très réactif sincèrement, on a beau dire mais je trouve pas la wiimote adaptée aux FPS.
Mais bon on va pas se plaindre, c'est déjà un grand pas en avant que les développeurs fassent un peu plus attention au graphisme =)
Et franchement le jeu à l'air vide franchement O_o
Je crois que c'est les bâtiments qui donnent cette impression, ils ont des formes tellement banales et des textures tellement lisse. En gros je trouve le level design moyen.
Après le jeu à l'air fluide, ya pas à dire, mais bon ça m'a pas l'air très réactif sincèrement, on a beau dire mais je trouve pas la wiimote adaptée aux FPS.
Mais bon on va pas se plaindre, c'est déjà un grand pas en avant que les développeurs fassent un peu plus attention au graphisme =)
_________
_____
_
-
- Liquid Mario
Jeu fait par un petit studio indépendant.Je suis assez d'accord avec Halouc, le jeu n'a franchement rien d'impressionnant :/
Et franchement le jeu à l'air vide franchement
Jeu qui sort en 2009 .
Fin du débat...
Le jeu est dynamique , en espèrant que le gameplay tienne la route , techniquement le jeu n'est pas moche mais ce n'est pas une claque non plus , il a le temps d'être peaufiner ... Pour l'instant il bien parti pour être un FPS correct.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!