La chasse au monstres lors de l'E3 ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

La chasse au monstres lors de l'E3 ?

Message par La Rédaction »

Monster Hunter 3 était initialement prévu pour des supports de type PS3 ou PSP, mais son développement sur ces plateformes a cessé lorsque Capcom, son éditeur, a manifesté l'envie de poursuivre le travail Wii. Tout en restant relativement flous sur leurs intentions profondes, les développeurs ont donc fait ce choix dans le but d'améliorer leur copie. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Un monster hunter sur wii?!!! On peut rêver, mais sincèrement vu le succès de la console ça ne peut être qu'en leur intérêt. Croisons les doigts pour en savoir beaucoup plus durant cet EEE :cloud:
The Fly
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 278
Inscription : mar. 02 mai 2006 - 23:35

Message par The Fly »

Tyman a écrit :Un monster hunter sur wii?!!! On peut rêver, mais sincèrement vu le succès de la console ça ne peut être qu'en leur intérêt. Croisons les doigts pour en savoir beaucoup plus durant cet EEE :cloud:



T'a raté un épisode :roll:
Ca fait un moment que le jeu a été annoncé sur Wii (initialement prévu sur PS3 comme le dit la news...)
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

The Fly a écrit :
Tyman a écrit :Un monster hunter sur wii?!!! On peut rêver, mais sincèrement vu le succès de la console ça ne peut être qu'en leur intérêt. Croisons les doigts pour en savoir beaucoup plus durant cet EEE :cloud:



T'a raté un épisode :roll:
Ca fait un moment que le jeu a été annoncé sur Wii (initialement prévu sur PS3 comme le dit la news...)


Oui je l'ai raté, c'est quand même cool, j'espère qu'ils ne vont pas tout gâcher avec un portage foireux... :bmush:
Olafmenji
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 40
Inscription : ven. 26 oct. 2007 - 15:55
Localisation : FRANCE
Contact :

Message par Olafmenji »

T'a raté un épisode
Ca fait un moment que le jeu a été annoncé sur Wii (initialement prévu sur PS3 comme le dit la news...)

+1

Dommage que le projet n'abouti pas pour l'E3 :( Peut-être une des surprises prévu par Nintendo, ils ont demandé à Capcom de tenir le secret !?
Quand je vois l'impact sur la PSP, je n'ose imaginer sur la Wii au Japon :-D
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Olafmenji a écrit :
+1


Hey! Ho! Moi aussi je peux t'annoncer des trucs que tu savais pas genre : "Miyamoto et Iwata sont allés à la piscine en ensemble le mois dernier". Je te le reproche pas coco. Alors ton "+1", tu le mets de côté le jour où je dirais une énormité. À bon entendeur :-D
Lord 2VK
Luigi
Luigi
Messages : 90
Inscription : sam. 29 nov. 2003 - 21:30
Localisation : Lyon

Message par Lord 2VK »

Il n'a jamais été dit que la version PS3 fut annulé, et les épisodes Freedom de la PSP continue de sortir malgré tout.
Et il n'y a pas grand rapport entre temps de développement et beauté graphique, surtout qu'on parle de la Wii là, donc je peut d'ores et déjà vous pariez que vous ne verrez pas la différence avec les épisodes PS2.
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1392
Inscription : mer. 04 janv. 2006 - 11:59
Localisation : Agglo de Nancy
Contact :

Message par Koopa-Rapido »

Lord 2VK a écrit :Il n'a jamais été dit que la version PS3 fut annulé


Non en effet, il a été dit que le jeu serait reporté sur Wii :-D
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1392
Inscription : mer. 04 janv. 2006 - 11:59
Localisation : Agglo de Nancy
Contact :

Message par Koopa-Rapido »

Tyman a écrit :
Olafmenji a écrit :
+1


Hey! Ho! Moi aussi je peux t'annoncer des trucs que tu savais pas genre : "Miyamoto et Iwata sont allés à la piscine en ensemble le mois dernier". Je te le reproche pas coco. Alors ton "+1", tu le mets de côté le jour où je dirais une énormité. À bon entendeur :-D


Susceptibilité quand tu nous tiens :-D
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Koopa-Rapido a écrit :
Susceptibilité quand tu nous tiens :-D


Oui j'avoue avoir été un peu extrémiste :ouf:
C'est sur le ton de la plaisanterie, faut pas non plus en faire tout un fromage (ou cake selon les goûts)… :uhuh2:
Neutrino
Super Mario
Super Mario
Messages : 805
Inscription : jeu. 22 mai 2008 - 21:39

Message par Neutrino »

Capcom attend peut-être simplement le TGS pour dévoiler plus d'informations sur ce jeu populaire au Japon et révèle des infos sur des jeux plus occidentaux à l'E3.
Dreamy_Phoenix
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : mer. 14 mai 2008 - 10:53

Message par Dreamy_Phoenix »

Curieux de voir comment sera ce portage PS3... faudra patienter alors :/ espérons pas trop longtemps.


[au fait, oubliez pas le "x" à "au" pour le titre svp ^^]
Répondre