Vos attentes pour cet E3 2008

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Calife
Calife
Messages : 998
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Vos attentes pour cet E3 2008

Message par Xavier »

Bonjour à tous,

Quelles sont vos attentes de la part de Nintendo ou de ses chers éditeurs-tiers en vue de l'E3 qui a lieu cette année du 15 au 19 juillet 2008 ?

Vous pouvez ici poster vos espoirs, vos doutes, et réagir à une série d'articles "Vers l'E3" à découvrir sur PN dès aujourd'hui !

Merci de vos contributions, en espérant que certains rêves deviennent réalité !
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
bilton
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 19 mai 2006 - 09:25

Message par bilton »

J'espere vraiment que Nintendo va annoncer un zelda exclusif pour la Wii, avec des nouveaux donjons a mettre a jours pour de plus longue durée de vie.

Par contre je n'aimerai pas une nouvelle console car sa va revenir cher a force !!
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Message par Maître Yoda »

Je voudrai vraiment bien un Starfox.

Sinon un Zelda Wii aussi et j'espère que Factor 5 travaille sur un nouveau Rogue Leader.
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Un F-Zero nom de zeus !

Là, on aurait un jeu ou la vitesse et la trajectoire seuls comptent !

Un bon Starfox ne serait pas de refus, pas comme Assault hein !
Damascus
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 267
Inscription : dim. 17 oct. 2004 - 20:39
Localisation : Si je suis en train de lire, c'est que je suis là.
Contact :

Message par Damascus »

Cet E3 est plus que prévisible:

Nintendo: Kikoo on vend beaucoup de Wii et de DS on est les maîtres du monde donc on exhibe nos chiffres. D'ailleurs on lance une nouvelle gamme pour les vieillards séniles et les enfants de moins de 5 ans, et un nouveau jeu 300% casual Wii Fish, où il faut pêcher. Ah et au fait, pour les gamers, ya Kid Icarus/Starfox/F-Zero/un nouveau Zelda qui sera un copier-coller de TP qui sortira un jour *trailer de 5 secondes suffisant à mettre l'eau à la bouche à tout fanboy à la dèche sur Wii*


Microsoft: Kikoo, on vend beaucoup de 360, graphismes HD, Gears Of War 2 et fiabilité meilleure, en montrant les chiffres du SAV. Ah au fait, on pompe la Wiimote. Et aussi ya un nouveau n-ième modèle qui va sortir et qui améliore encore la fiabilité. Baisse de prix(encore) de la 360.


Sony: Kikoo, Le HD, le bluray c'est le bien, mais il n'y a toujours pas d'exclusivité alléchante sur PS3, démerdez vous. D'ailleurs il y a une mise à jour. Resistance 2 et Killzone 2 présentés par des vidéos à tendance fortement bullshot.




grosso modo ça se passera comme ça.
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario
Messages : 916
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 10:52

Message par FREDOM1989 »

-une nouvelle portable
-un zelda wii
-un star fox
-un advance wars
-un f-zéro
-un kid ikaragus
=) en fait un jeu pour chaque perso de ssbb sauf sasha
-un wave race
-un 1080 °

Si Nintendo sort tout ça dans les 12 mois, la concurrence sera enterré! Enfin faut pas trop rêvé je sais mais c'est bien le but de ce topic...
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1392
Inscription : mer. 04 janv. 2006 - 11:59
Localisation : Agglo de Nancy
Contact :

Message par Koopa-Rapido »

FREDOM1989 a écrit :-une nouvelle portable
-un zelda wii
-un star fox
-un advance wars
-un f-zéro
-un kid ikaragus
=) en fait un jeu pour chaque perso de ssbb sauf sasha
-un wave race
-un 1080 °

Si Nintendo sort tout ça dans les 12 mois, la concurrence sera enterré! Enfin faut pas trop rêvé je sais mais c'est bien le but de ce topic...


Je pense que ça n'arrivera pas vu les DS Lite qui se vendent par carton :-D
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
JJoh
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : mar. 10 juin 2008 - 20:47

Message par JJoh »

Il y a de fortes chances qu'il y ait un Animal Crossing et un Kid Icarus.

Pour le reste, pourquoi pas Sadness, puisque le site officiel vient d'être mis à jour et promet un trailer d'ici peu? (même si cela est plus probable pour la Game Convention, puisque les dévellopeurs feront vraisemblablement le déplacement)

Et, à la fin de la conférence, j'imagine clairement un trailer de quelques minutes (secondes?) montrant un aperçu d'un prochain Zelda...

Ha oui, et aussi des infos sur Wii Music et DIsaster, et aussi pour pas Project H.A.M.M.E.R. ...
Avatar de l’utilisateur
syndrome
Super Mario
Super Mario
Messages : 870
Inscription : lun. 28 avr. 2008 - 17:54
Localisation : Devant mon PC

Message par syndrome »

1) nouvelle console portable (console avec un grand écran tactile pouvant lire aussi les jeux DS en simulant les 2 écrans)
2) nouveau Zelda aussi fabuleux que ocarina of time et majora mask
3) solution a propos de la mémoires de la wii qui devient un réel problème et pas seulement pour les geek
4) plein de jeux casuals qui seront bien évidement des bouses
5) on peut aller se pendre car Nintendo a décidé de nous décevoir pour le moment :cry:
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
renkei
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : dim. 30 mars 2008 - 10:59
Localisation : saturne
Contact :

Message par renkei »

<realiste>
Faut pas rêver j'aime bien nintendo mais ils sont totalement passé du coter obscure (le casual) donc ... il vont peut être annoncer un zelda pour faire leur quota de jeux pour gamer et peut être un disque dur externe pour la wii .
</realiste>


<reveur>
donc nintendo va sortir une wii 1.5 avec disque dur intégrer, des jeux à la pelle : zelda, f zero, nouvelle licence, un resident evil aussi bien que le 4, re-édition de tous les shenmue + shenmue III , et baten kaitos 3 .
</reveur>



:-D
hde226868
Mario
Mario
Messages : 245
Inscription : lun. 06 sept. 2004 - 09:55
Localisation : Zürich
Contact :

Ce que nous savons actuellement

Message par hde226868 »

1) Retro Studios presentera très probablement son prochain projet. J'ai eu confirmation par un gar qui travaille chez eux et non: c'est pas une blague. Naturalement, mème si je suis sur qu'il travaille chez Retro et que il ne blaguais pas, un certain marge d'incertitude reste, surtout pare que on ne sait pas à quel étade de développement le jeu se trouve actuellement. Je reste en tous cas confident. Naturalement, il ne m'a pu rien dire sur le jeu mème: donc on ne sait rien sur le contenu, si est première ou troisième personne, etc. Voici le lien (posts 203 et post 208):

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=317963&page=5

Mais il ne sarait pas un Metroid et ça nous le savons parce que Mark Pacini l'a confirmé depuis un petit moment.
Lien:

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=185556

2) Probablement Animal Crossing Wii sera presenté. Le magazine officiel Nintendo UK a donné une indice à ce sujet. Le jeu est toujours en liste pour sortir entre la fin de l'année, donc je trouve une presentation formelle probable.

3) Le "grand jeu pour les non-joueurs" sera probablement Wii Music et je parie que si Miyamoto presentera quelque chose, sera ce jeu et pas un autre.

4) Kid Icarus développé par Factor 5 est la rumeur dont tous le monde parle depuis des mois. C'est possible, mais pas si probable selon moi, mème si Matt casamassina continue à répeter que le jeu existe et que le personnage principal ne sera plus un enfant, mais un adult. "Icarus" donc. Et pas "Kid Icarus". On verra.

5) Nintendo, selon moi ne presentera PAS un nouveau Zelda. Pourquoi? Simplement, le dernier Zelda sur console était Twilight Princess. Il est sorti fin 2006 et donc on peut penser que au début 2007 le développement à commencé, mais on sait avec certitude que ça est faux parce que Miyamoto a confirmé que seulement récentement (17 avril 2008) le team de Aonuma a été récomposé et plus tôt, il avait dit que il n'avait permis à Aonuma de commencer le développement, parce que il était trop tôt. Voilà le lien pour le comment de Miyamoto fait au E3 2007:

http://www.cubed3.com/news/8160/

Aonuma said he has ideas for the next Wii Zelda, but he joked that Miyamoto initially responded, "No, you idiot" since it is too early to discuss that;


Et voici l'autre:

http://wii.kombo.com/article.php?artid=11785

We do have the existing teams at Nintendo working on the kinds of products we've always made over the years," Miyamoto conceded while talking about developing games for a wide demographic. "The Zelda team is forming again to work on new games!," he went on to reveal in his typically sly manner. Whether this means development has begun on another Zelda game or a different project completely will likely be held under wraps until later this year at best.


Donc, SI le prochain Zelda sera développé par la mème team des dernières 10 années (EAD Kyoto, Aonuma), rien ne sera presenté avant E3 2009, probablement. Pas de teaser et pas de trailer, parce que Iwata a dit très clairement à la Q&A du rapport fiscale 2008 (03.2008) aucun jeu ne sera plus presenté trop tôt en rapport à sa date de sortie. Voici le lien (Q8):


http://www.nintendo.co.jp/ir/en/library/events/080425qa/02.html


Iwata:

When we prepared the Wii software lineup from the end of last year to the first half of this year, we were very conscious of the fact that we had to make a strong enough lineup in order to expand the Wii platform install base. Of course, we are preparing for a variety of software for the latter half of this year. However, we are now feeling that the speed at which new information is consumed and made obsolete has become quicker than ever. When I think of today’s situation as a consumer, when I am exposed to new information too early on, I find that I am already tired of it when the product is launched. This is one of the reasons why we would like to keep news at bay until we really have to disclose them.

Rest assured that we are preparing for a variety of products for the latter half of this year and early next year. Also, you will begin to see the many results of our third party partners, who have since recognized that Wii will be a platform for their success. So, I am hopeful that there will be rich contents available for Wii software in general. I am sorry but we are not ready to announce the details today.


Mais je voudrais ajuter, que il n'y a pas aucun garantie que Zelda sera développé par la mème team encore une fois.

6) Pikmin 3, Excite Truck 2, Golden Sun 3, etc.... sont seulement de rumeurs qui n'ont aucun fondament pour l'istant.

Voilà. Je vais peut-être editer mon post.
Dernière modification par hde226868 le jeu. 03 juil. 2008 - 14:54, modifié 1 fois.
crowbar
Mario
Mario
Messages : 114
Inscription : dim. 19 nov. 2006 - 10:42
Localisation : lille 3000
Contact :

Message par crowbar »

> problème mémoire abordé c'est sûr...
> un star fox wii svp !
> un zelda wii svp !
> des jeux pour ma balance board...
je ne l'ai pas acheté pour wii fit, j'attends donc...
> un nunchuck officiel sans fil peut être
> un donkey kong serait bien vu aussi...
> il vont nous montrer wario wii par ailleurs

j'attends beaucoup de nintendo un peu réveur
comme quand je regardais les vidéos pour la première fois de la wii (révolution à l'époque) ... :note:
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1392
Inscription : mer. 04 janv. 2006 - 11:59
Localisation : Agglo de Nancy
Contact :

Message par Koopa-Rapido »

crowbar a écrit :> problème mémoire abordé c'est sûr...
> un star fox wii svp !
> un zelda wii svp !
> des jeux pour ma balance board...
je ne l'ai pas acheté pour wii fit, j'attends donc...
> un nunchuck officiel sans fil peut être
> un donkey kong serait bien vu aussi...
> il vont nous montrer wario wii par ailleurs

j'attends beaucoup de nintendo un peu réveur
comme quand je regardais les vidéos pour la première fois de la wii (révolution à l'époque) ... :note:


Oui, un bon jeu de plateforme en 2D. Je veux :love:
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Shenmue 3 evidemment

Street Fighter 4 jouable à 100% et une date pour console

Une annonce digne de ce nom pour nintendo

Et une video de beyond good and evil 2 de gameplay
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
shinichi
Super Mario
Super Mario
Messages : 921
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:40
Localisation : DETRAS DE TI IMBECIL

Message par shinichi »

On aura sans doute droit à Wii music qui peut s'avérer suffisamment intéressant avec une playlist retraçant tous les chefs d'œuvres musicaux de nintendo.
Et puis comme chaque année,j'attend un MMO rpg pokémon style WWO ou l'on se baladerait dans un monde immense rencontrant des pokémon sauvages et aussi des dresseurs du monde entier.Mais bon,pas la peine de rêver,il faudrait pour cela un disque dur ou un autre moyen de stockage.
Je parierai donc plus sur un Animal crossing avec des codes amis qui fait qu'on ne pourra visiter le village que de gens pré enregistrés :masque: Ou est l'intérêt?
Répondre