Super Mario Stadium baseball en images

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Super Mario Stadium baseball en images

Message par La Rédaction »

Nintendo a également eu la gentillesse d'illuminer notre journée avec des images du prochain jeu de baseball dans lequel figurera Mario et toute la clique de personnages Nintendo : Super Mario Stadium Baseball, renommé aux Etats-Unis mario Super Sluggers !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

La license Mario,pressé jusqu'au dernier jus...

Ils ont plus d'idée a Kyoto?
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Ouais enfin c'est jamais que la game Mario Sport hein, faut pas monter sur ses grands chevaux comme ça.

Et puis c'est pas comme s'il y avait pas eu d'épisode GameCube avant non plus.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

C'est surtout le fait,que Nintendo en branle pas une,et n'investit pas sur des nouveautés gamers,et autre tres gros projets.

je sais qu'il y'a eu aussi sur GC,mais a la longue c'pas tres bon de trop tirer sur la corde "Mario"..
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

A part Zelda, Nintendo n'a jamais pondu de gros projets.

Pourquoi ça devrait changer ?
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Akhoran a écrit :A part Zelda, Nintendo n'a jamais pondu de gros projets.

Pourquoi ça devrait changer ?
Euh ya tout de même Nintendo detective club 1&2, les Mother 1.2.3


Que des gros projects , culte de surcroit qui me font versé une larme quand je vois ce a quoi se resume nintendo aujourd'hui :cry:
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Mother il en sort un tout les 8 ans, et le dernier est sorti il y a un an je crois.

Detective truc je connais pas, tu m'apprends quelque chose.
Anthony PN
PN Team
PN Team
Messages : 462
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 21:08
Localisation : 75016
Contact :

Message par Anthony PN »

Quel rapport <_<

Moi ça me fait plaisir de retrouver toute la clique dans un jeu de base-ball bien sympa sur Wii. Y'a des Madden et des Fifa tous les ans, quelle différence ?
En ce moment je joue à :
DS : Professor Layton
NiceGuySan
Mario
Mario
Messages : 234
Inscription : dim. 06 janv. 2008 - 10:48
Localisation : PICARDIE

Message par NiceGuySan »

Je vois pas non plus en quoi ça dérange de voir débarquer la bande à Mario.

Nintendo ne font pas des jeux réalistes mais fun. Il ne vont donc pas mettre des équipes officielles. Alors pourquoi recréer tout un univers uniquement pour un jeu de baseball, alors que Mario a univers (perso, thème, etc...) qui existe déjà et qui s'étoffe au fils des productions. Au contraire, Le fait de faire parti de la game Mario sport, est un poid marketing important qui serait tout à fait dommage de ne pas profiter.

C'est vrai que ça commence à faire beaucoup entre le Tennis, le kart, le foot, le baseball, etc. Mais tant que les jeux plaisent et qu'ils procurent du fun en jouant je vois pas où est le problème.

Au contraire, si Nintendo créé une nouvelle licence pour faire un jeu de baseball fun, il serait tout autant critiquer voir même plus.
code Wii : 2322 0770 3494 2340
Battalion Wars 2 : 511 228 054 790
Mario Kart Wii : 2492-4238-9933
SSBB : 4940-6906-6270
Image
LzK
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6265
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 02:00
Localisation : ??

Message par LzK »

Anthony PN a écrit :Y'a des Madden et des Fifa tous les ans, quelle différence ?
Les equipes non... ?

Deja c'est pas mal
- ? -
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Dans ce cas, disons aussi que là, il y a une cinquantaine de personnages, dont une bonne moitié n'étaient auparavant jamais apparus comme étant jouables.

C'est déjà pas mal. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
freddy934
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 45
Inscription : jeu. 26 juin 2008 - 10:20

Message par freddy934 »

ca va c'est beau !! :-D
Vive la Wii !!
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

La version GC m'avait pas du tout plus, j'en ai même aucun souvenirs tellement elle m'a gonflée. Je pense qu'avec la nouvelle jouabilité ça peut devenir bcp mieux mais bon… est ce que le public français va etre friand de ce type de jeu ou la moitié d'entre nous ne connaissent pas les regles (moi à moitié). Bref, je lui souhaite tout de meme bonne chance. :cloud:
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

[quote]Euh ya tout de même Nintendo detective club 1&2, les Mother 1.2.3
[/quote]

On s'entend que Nintendo s'est jamais foulé pour la série Mother... le 1er a pris 8 ans avant d'apparaître sous forme d'une unique cartouche aux USA (le jeu était sur NES et il est arrivé 2 ans après la sorti du N64...) et, et il n'y a que le second qui est sorti officiellement aux Amériques. Le 3ème est sorti au Japon après son annulation sur N64 en 2006 sur GBA. On peut dont espérer peut-être voir Mother 3 sortir sous forme d'un seul jeu en Amérique en 2014.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
bibine
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 255
Inscription : dim. 21 janv. 2007 - 12:32

Message par bibine »

Je suis la seule à savoir que ce jeu est en fait développé par Namco a qui Nintendo a prêté la licence ou je me trompe. Il ne me semble pas.
Honnêtement, je ne suis pas contre les multiples déclinaisons de la licence Mario dans les jeux de sport si la qualité est là. Et force est de constater que cela a toujours été pratiquement le cas ( du moins, presque toujours)
Répondre