[Topic officiel] Super Smash Bros Brawl

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
krashi
Mario
Mario
Messages : 109
Inscription : dim. 28 août 2005 - 18:25

Message par krashi »

moi je sais pas je me contenterai des voix française et pis au pire je change la langue de ma console pour avoir les voix en anglais
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

krashi a écrit :moi je sais pas je me contenterai des voix française et pis au pire je change la langue de ma console pour avoir les voix en anglais
Idem. Je pense que c'est la solution que je vais également adopter. Je refuse d'écouter ces doublages absolument ideux ne collant pas du tout avec l'ambiance générale du jeu.
Image
FullMetal
Super Mario
Super Mario
Messages : 855
Inscription : sam. 08 déc. 2007 - 13:11

Message par FullMetal »

il paraitrait que le jeu pose des prlbèmes a certaines des premières wii vendus en décembre 2006

ça me fout les jetons...
Mario Kart Wii: 0516-7393-6221
Image
gglink
Super Mario
Super Mario
Messages : 697
Inscription : sam. 25 nov. 2006 - 17:26

Message par gglink »

Oui comme avec les Wii au Japon et en Amérique
J'espère que la mienne marchera...
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
krashi
Mario
Mario
Messages : 109
Inscription : dim. 28 août 2005 - 18:25

Message par krashi »

Ne parlait pas de malheur, il n'y en a pas beaucoup qui ont eu des problèmes
de lecture bien que moi aussi sa m'effraie un tout petit peu, mais bon vendredi va surement mettre les points sur les i et supprimés nos doutes ou dans le pire des cas les confirmés. Maintenant je m'en vais tâter un peu de ce bon vieux ssbm
Kapkin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : dim. 22 juin 2008 - 04:24
Localisation : Montréal, Québec

Message par Kapkin »

Nous en Amerique lors de la sortie PLUSIEUR wii on foirer (pas la mienne, mais celles de mes amis) et nintendo a mis un programme sur place d'échange de wii gratos. Pour conclure c'était pas si grave mais cétais désagréable lol

Jespère qu'aucun de vous l'aura.
The Dream Team

Leaders
- (Kap)
- (Pro)
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Ce problème était dû à une mauvaise lecture du double couche du CD du jeu. Un simple nettoyage de la lentille permettait de rendre le jeu tout à fait compatible, et Nintendo a rendu gratuit ces révisions à cause des nombreuses plaintes.

Normalement, ces problèmes ont été règlés pour la version européenne, on l'espère tout du moins...
Image
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Kapkin a écrit :Nous en Amerique lors de la sortie PLUSIEUR wii on foirer (pas la mienne, mais celles de mes amis) et nintendo a mis un programme sur place d'échange de wii gratos. Pour conclure c'était pas si grave mais cétais désagréable lol

Jespère qu'aucun de vous l'aura.
Et pour les jeux et les sauvegardes dans la Wii ? Tout a été conservé ?
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

ah bah oui paskeu ma Wii aux diodes rouges-oranges, ca va pa le faire a la reprise....
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1699
Inscription : sam. 07 mai 2005 - 16:05
Localisation : Là où tu peux pas me voir

Message par Mr Bean 2 »

Kyubi a écrit :Normalement, ces problèmes ont été règlés pour la version européenne, on l'espère tout du moins...
Je vois pas comment ils auraient pu régler ces problèmes avec la version européenne, puisqu'il s'agit de problèmes hardware (certains Wii ont du mal à lire les DVD double couche) et non de problèmes software.
Pour regler définitivement ce problème, il faudra carrément fabriquer les prochaines Wii avec un nouveau lecteur.
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Mr Bean 2 a écrit :
Kyubi a écrit :Normalement, ces problèmes ont été règlés pour la version européenne, on l'espère tout du moins...
Je vois pas comment ils auraient pu régler ces problèmes avec la version européenne, puisqu'il s'agit de problèmes hardware (certains Wii ont du mal à lire les DVD double couche) et non de problèmes software.
Pour regler définitivement ce problème, il faudra carrément fabriquer les prochaines Wii avec un nouveau lecteur.
Je ne sais pas, pourtant je suis quasi-certain que quelque chose a été fait au double couche pour éviter ce problème de lecture.

En tout cas, Nintendo en a grand intéret.
Image
krashi
Mario
Mario
Messages : 109
Inscription : dim. 28 août 2005 - 18:25

Message par krashi »

vu que pour le moment le jeu est sorti qu'au japon et aux states, on peu pas savoir ce qu'il va ce passé peut être ont ils arrangés ce problème, peut être pas de toute façon nous le saurons très vite
MOINS DE 3 JOURS !!!!!!!
FullMetal
Super Mario
Super Mario
Messages : 855
Inscription : sam. 08 déc. 2007 - 13:11

Message par FullMetal »

un ami a eu ssbb en PAL et il a sa wii depuis sa sortie 2006.

Ca marche nickel apparamment.
Mario Kart Wii: 0516-7393-6221
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

J'ai la version US et une Wii de 2006. Tout marche au poil. :)
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Flobo
Super Mario
Super Mario
Messages : 976
Inscription : jeu. 27 juin 2002 - 18:11

Message par Flobo »

Généralement, c'est la poussiere, fumée de tabac qui peut salir la lentille et faire qu'il y a des difficultés à lire la 2e couche.
Répondre