The Conduit : en 2009 sur Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Nofrag qui parle du jeu suite a des receuil de dire des devellopeur (oui les vantard là)

Vous pouvez lire l'interview d'une poignée de développeurs de The Conduit sur le premier (et unique) fansite du jeu. Les développeurs y parlent entre autre de la partie multiplayer qui permettra surement de jouer sur le net, peut-être en LAN, mais certainement pas en split screen. Avec un peu de chance, The Conduit intégrera même un système de communications vocales.

Concernant la campagne solo, rien de neuf : ce sera un bon gros FPS bien basique où on tire sur tout le monde. On aura même droit à des vagues de respawns infinies, mais il sera possible de les stopper en explosant les portails des aliens.

High Voltage se vante à nouveau d'être sur le point de sortir le meilleur FPS de la Wii. Actuellement, ils hésitent entre un jeu "beau" qui rame à 30FPS ou des graphismes un peu moins fins, mais capables de tourner de façon fluide à 60FPS.


Sinon oui le jeu est surtout moche esthetiquement (design...) , techniquement c'est honorable pour de la WII...
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

Le coup des raz d'aliens à l'infini, ça à l'air d'un chiant -__-, pour le reste, c'est un peu du gonflé, je vois pas en quoi il serait le meilleur FPS sur Wii, mais comme y a peu de concurents :D...
Image
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Message par keoone »

sakuragi a écrit :Nofrag qui parle du jeu suite a des receuil de dire des devellopeur (oui les vantard là)

Vous pouvez lire l'interview d'une poignée de développeurs de The Conduit sur le premier (et unique) fansite du jeu. Les développeurs y parlent entre autre de la partie multiplayer qui permettra surement de jouer sur le net, peut-être en LAN, mais certainement pas en split screen. Avec un peu de chance, The Conduit intégrera même un système de communications vocales.

Concernant la campagne solo, rien de neuf : ce sera un bon gros FPS bien basique où on tire sur tout le monde. On aura même droit à des vagues de respawns infinies, mais il sera possible de les stopper en explosant les portails des aliens.

High Voltage se vante à nouveau d'être sur le point de sortir le meilleur FPS de la Wii. Actuellement, ils hésitent entre un jeu "beau" qui rame à 30FPS ou des graphismes un peu moins fins, mais capables de tourner de façon fluide à 60FPS.



c'est marrant les différences de traduction que l'ont peut observé suivant les sources

Rob [Nicholls, Lead Game Designer] et Dan [Kaufman, Software Development Director], de High Voltage Software, vous offre une interview sur The-conduit.webs.com. Voici un petit compte-rendu de leurs interventions...

Tout d'abord, les extra-terrestres se nomment les Drudges. Les fans de Metroid Prime seront aux anges en apprenant que The Conduit suit la voie des aventures de Samus Aran, les deux jeux étant des First Person Adventure.

Dans un futur proche, l'agent Ford travaille pour une agence secrète du gouvernement. Son rôle est d'enquêter sur les rencontres du Troisième Type (donc avec E.T. et ses potes). La situation tend à dégénérer quand le joueur vient à découvrir les dessous de l'affaire...

Côté gameplay, votre priorité sera de détruire les portails (que l'on peut reconnaitre à leur couleur verdâtre, en image plus bas) afin de couper court aux renforts de Drudges qui vous barreront la route.

Concernant le gameplay, les bourrins de service, les amateurs du jeu de couverture et les tireurs d'élite seront comblés.
L'utilisation d'un moyen de communication (type micro) a été abordé par High Voltage, mais Dan avoue qu'il "est trop tôt pour en etre sûr et le promettre, mais nous sommes d'accord pour dire que cela pourrait rendre le jeu encore meilleur".

Alors que leur objectif est d'atteindre les 60 images par seconde, Dan précise que "le jeu tourne sur un solide 30 fps. [...] 30 fps est un frame rate qui est très satisfaisant pour un FPS et nous sommes en train de d'améliorer la qualité visuelle que nous voulons offrir, en plus d'affiner le gameplay".

Pour le multi, sachez déjà que, contrairement à une majorité de titres sur Wii, The Conduit ne contiendra pas... de mini-jeux ! High Voltage Software compte nous proposer du online avec un minimum de trois modes.
Pour le multi local, ils ne devraient pas proposer d'écran splitté ("pas dans cette version", confie Dan Kaufman) mais qu'un mode LAN (en réseau local) serait possible.


Enfin, concernant les difficultés rencontrées par les développeurs Rob Nicholls nous dit : "Il y a des moments difficiles dans n'importe quel projet, mais puisque c'est le tout premier grand projet interne et indépendant de High Voltage, je dirais que mon plus gros challenge a été de maintenir la vision d'origine du jeu. Pas parce que certains ont voulu faie un jeu différent, mais parce que tout le monde était si excité par cette opportunité que tous ont voulu contribuer au delà de leurs roles normaux. Au final, je pense que nous avons réussi à rester concentrés pour faire le meilleur FPS de la Wii".
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

c'est marrant les différences de traduction que l'ont peut observé suivant les sources

J'ai lu, mais je n'ai pas trouvé de différence d'une importance capitale, sinon que la deuxième traduction est plus vague, sauf pour la partie bleue.

Est-ce que tu pourrais, s'il te plait, expliciter un peu ça, plutôt que de juste balancer la news et attendre ? J'ai pas très bien compris ce que tu voulais mettre en évidence.
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

No frag a fais un synthese , là ou ton site ne fais que de la traduction keoone , a part ça c'est la même chose ...
Répondre