The Conduit : en 2009 sur Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

lupevibe a écrit :Ba ils font de la pub pour leur jeu.
Tous comme Kojima qui sort des énormité sur son MGS utilisant toute les tripes de la PS3...


Oui enfin entre Kojima qui a une équipe qui a largement prouvé qu'elle sait maitrisé une machine et Higth Voltage qui jusqu'à nos jour n'a fait que de la merde. De plus Mgs 4 est franchement une réussite de level design même si techniquement c'est pas parfait partout (les ombres qui sont parfois pixélisé et un léger aliasing)

Sinon certains en font tous un foins . En gros dès qu'il y a de l'enthousiasme pou un jeu Wii (en l'occurrence The Conduit ) j'ai l'impression que sa fait mal au cul à certains qui s'empresse d'en faire toute une montagne ...


Non le problème c'est qu'on remarque que vous avez tellement peu (voir pas du tous) de grosse annonce de jeu tiers que vous prenez le premier venus et l'idolâtrer a mort mais si il sent la merde a 100 km.
eqlazare
Banni
Banni
Messages : 1722
Inscription : mer. 26 sept. 2007 - 19:47

Message par eqlazare »

Non le problème c'est qu'on remarque que vous avez tellement peu (voir pas du tous) de grosse annonce de jeu tiers que vous prenez le premier venus et l'idolâtrer a mort mais si il sent la merde a 100 km.


:boulet:
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Message par keoone »

beau ou moche ne veut rien dire !

Merci de préciser si vous parlez esthétique ou technique !

Après on ne prend pas le premier venu et l'idolâtre, on reconnait simplement que ce développeur se sort un peu les doigts pour utilisé les capacité graphique de la Wii et offre un FPS à la Wii pour laquelle la Wiimote est idéal !

bref j'ai plus l'impression aussi que ce jeu troue le cul des Wii septiques qui espère encore que la Wii va se casser la gueule !
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

sakuragi a écrit :Le plus beau sur WII reste un jeu Gamecube RE4 sans aucne hesitation ;-)

Faux.

C'est un jeu PS2, et il s'appelle Okami :]

*fait tourner la patate chaude et regarde les autres se débattre avec*
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

sakuragi a écrit :Le plus beau sur WII reste un jeu Gamecube RE4 sans aucne hesitation ;-)

http://www.vgcats.com/comics/?strip_id=224 :cloud:
RE4 est marron et sombre (tout comme les cheveux de son héros, d'ailleurs).
The Conduit est coloré fluo et globalement lumineux.
Donc, RE 4 ne peut qu'être mieux. :-D
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2237
Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 18:31
Localisation : A paris!

Message par lupevibe »

Non le problème c'est qu'on remarque que vous avez tellement peu (voir pas du tous) de grosse annonce de jeu tiers que vous prenez le premier venus et l'idolâtrer a mort mais si il sent la merde a 100 km.


Merci de confirmer que sa te trou le cul , pour preuve tu dit n'importe quoi.

Pour MGS4 vous n'avez qua chercher par vous même ...

A oui et on me dit à l'oreille que The Conduit sort en 2009 à tous le temps d'être peaufiner .

Image

Pour moi il na rien à envier à RE4 surtout que l'approche artistique na rien avoir , l'un est tous sombre l'autre joue beaucoup avec les couleurs , surtout que l'un est déjà sorti et le second sort dans plus de 6 mois , surtout que le premièr est fait par une grosse boite comme Capcom et le second une petite boite (si on la compare à Capcom ).

Vos comparaison puante me feront toujours marrer . Entre ceux qui exagère (n'est ce pas Halouc ) et leur comparaison de screens très douteux.[/url]
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Akhoran a écrit :Faux.

C'est un jeu PS2, et il s'appelle Okami :]

*fait tourner la patate chaude et regarde les autres se débattre avec*


Je l'avais zappé ^^ même si je dirais que l'un est techniquement beau et l'autre esthetiquement

Vos comparaison puante me feront toujours marrer . Entre ceux qui exagère (n'est ce pas Halouc ) et leur comparaison de screens très douteux


A qui le dis tu toi qui ose parler de Hideo Kojima et mGS 4 pour ce truc sans forme pour le moment :-/

Le Hype est en marche je vous le dit ....
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2237
Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 18:31
Localisation : A paris!

Message par lupevibe »

A qui le dis tu toi qui ose parler de Hideo Kojima et mGS 4 pour ce truc sans forme pour le moment :-


Décidèment je me demande si tu sais lire ... Comme si j'avais comparais The Conduit et MGS4.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Vous pouvez pas éviter de vous tirer tout le temps dans les pattes, tous les deux ?
Franchement, on dirait des gamins. :-?
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Se tirer dans les pattes, sur un thread parlant d'un FPS, c'est pas cooooomplètement hors sujet :D
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Miacis jaune a écrit :Vous pouvez pas éviter de vous tirer tout le temps dans les pattes, tous les deux ?
Franchement, on dirait des gamins. :-?


Et dieu sais que tu connais ton sujet ...

Maintenant les propos de lupevibe au sujet des devellopeur de the conduit et de hideo kojima ma bien fais rire et s'inscrit completement dans ce qu'il reproche a d'autre, ça s'arrete là.

Tu peu ranger ton costume de zorro dans ton coffre, tout se passe bien.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

lupevibe a écrit :
Non le problème c'est qu'on remarque que vous avez tellement peu (voir pas du tous) de grosse annonce de jeu tiers que vous prenez le premier venus et l'idolâtrer a mort mais si il sent la merde a 100 km.


Merci de confirmer que sa te trou le cul , pour preuve tu dit n'importe quoi.



Ha!ha!ha! Mais qu'est ce que j'en ai a foutre qu'un jeu sort sur Wii. Moi ce qui me trou le cul, c'est de me lever tous les matins a 7 heures pour charger des camions de merde et d'attendre la mi Aout pour me casser 1 mois au Japon.

Enfin bref, la simple annonce d'un jeu tiers, tu nous fait un long résumé qui caresse le jeu dans le sens du poil même s'il s'annonce vraiment nul (comme the conduit).

A oui et on me dit à l'oreille que The Conduit sort en 2009 à tous le temps d'être peaufiner .


Faut arreter de croire qu'un jeu passe de moche a beau en claquant des doigts. Le jeu sera comme tu le vois actuellement sur le plan technique. Apres ils peuvent changer de texture, de chara design,... pour rendre mieux mais bon quand je vois la tronche du truc.



Pour moi il na rien à envier à RE4 surtout que l'approche artistique na rien avoir , l'un est tous sombre l'autre joue beaucoup avec les couleurs , surtout que l'un est déjà sorti et le second sort dans plus de 6 mois , surtout que le premièr est fait par une grosse boite comme Capcom et le second une petite boite (si on la compare à Capcom ).



Ha!Ha!Ha!...
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2237
Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 18:31
Localisation : A paris!

Message par lupevibe »

Ha!ha!ha! Mais qu'est ce que j'en ai a foutre qu'un jeu sort sur Wii. Moi ce qui me trou le cul,


Je me suis arrêter à là . j'ai vu quelques "Hahahaha" sa ma suffit .[/quote]
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

lupevibe a écrit :
Ha!ha!ha! Mais qu'est ce que j'en ai a foutre qu'un jeu sort sur Wii. Moi ce qui me trou le cul,


Je me suis arrêter à là . j'ai vu quelques "Hahahaha" sa ma suffit .



et? O_o Tu postes pour dire que tu ignores mes messages. Et? Je m'en fou tu sais.
Dernière modification par Halouc le lun. 16 juin 2008 - 19:17, modifié 2 fois.
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

1)
sakuragi a écrit :
Miacis jaune a écrit :Vous pouvez pas éviter de vous tirer tout le temps dans les pattes, tous les deux ?
Franchement, on dirait des gamins. :-?


Et dieu sais que tu connais ton sujet ...

Maintenant les propos de lupevibe au sujet des devellopeur de the conduit et de hideo kojima ma bien fais rire et s'inscrit completement dans ce qu'il reproche a d'autre, ça s'arrete là.

Tu peu ranger ton costume de zorro dans ton coffre, tout se passe bien.

Voila, en rouge, ce que j'estime être "tirer dans les pattes de quelqu'un" : faire des remarques désagréables, sèches, sans intérêt pour la conversation, alors que le seul passage en noir aurait été suffisant pour répondre.

2)Halouc, si la seule chose que tu trouves à répondre à son message que tu vois comme inutile, c'est 3 lignes d'insulte, tu ne fais pas mieux.
[Edit : C'est déjà mieux. Merci de ta compréhension.]

Faut-il que ce soit un modérateur qui vous le dise pour que vous le preniez au sérieux ? V (inner joke ^^) V
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Répondre