ouba a écrit:Je ne vois pas du tout de quoi tu parle. Mais on va dire que c'est vrai : et alors ? c'est quoi ton probleme ? un gars eleve un jeu que tu trouve moche au rang de hit ? ca peut te faire quoi ? tu perd de l'argent ou quoi ?. Apres ouais tu donne ton avis mais parler de "cette foutu communauté" euh... la c'est plus un avis...
CA me fais quois ? Je vois qu'une "foutu" communauté de wii-fan (tout ce qu'il ya de plus pejoratif a ne pas confondre avec le pocesseur wii lambda) eleve tout est n'importe quoi au rang de bon jeu, jeu culte, futur ...
C'est pas la premiere fois que ca arrive (et certainement pas la derniere), pour ce jeux precisement on a deja eu des topic enflammé de gens qui voyais le messi en ce jeu...
C'est quoi donc mon probleme ? rien ! as tu vue une quelqueconque revendication dans mon post ? Une constatation de l'élévation systematique de la mediocrité sur WII à la limite mais vraiment pas plus...
Autant je comprend que l'on sois enthousiaste devant un tenchu 4, project zero 4, fragile ou star wars qui ont tout de même une presentation du gameplay, scenario, ou graphisme lecher.
Là on a des screens moches, des devellopeurs qui annonce leur moteur comme exclusif, performant (... -_-') et... c'est tout.
Alors partir dans les comparaison avec des titre 360, le cité en exemple ... ca s'apelle faire un
HYPE vue que l'on sais rien...