<b>Concours Guitar Hero DS : les gagnants</b>

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

<b>Concours Guitar Hero DS : les gagnants</b>

Message par La Rédaction »

Qu'ils sont nombreux ceux qui voulaient, demain, découvrir Guitar Hero : On Tour, le prochain opus Guitar Hero attendu sur DS le 18 juillet. Six d'entre eux ont été soigneusement tirés au sort et pourront donc demain essayer le jeu en compagnie d'autres VIP, dans une vraie ambiance de concert !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
xactionx59
Mario
Mario
Messages : 186
Inscription : sam. 25 mars 2006 - 21:13
Localisation : Fourmies, France
Contact :

Message par xactionx59 »

Félicitation à eux, pendant une minute j'ai cru que je faisais parti des gagnants, mais non, c'était un autre Jérémy... :'(

Edit: Ahhhh! Je viens de voir qu'il y a deux Jérémy(ie) en plus! J'ai vraiment pas de bol pour les concours de PN moi...
Jérémy
cyril75013
Super Mario
Super Mario
Messages : 963
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 09:45
Localisation : Paris (13éme)

Message par cyril75013 »

si ils n'ont pas d'imprimante pour les imprimer, pensez a moi pour les remplacer !!!
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
sinpave
Mario
Mario
Messages : 151
Inscription : jeu. 16 sept. 2004 - 20:18
Localisation : Paris
Contact :

Message par sinpave »

DSL mon cher, j'ai pu imprimer mon invit :p
cyril75013
Super Mario
Super Mario
Messages : 963
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 09:45
Localisation : Paris (13éme)

Message par cyril75013 »

zut.. mais j'ai encore quelques espoirs avec les autres :-D
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

Qui va me rejoindre demain ?! :D J'y serais pour la presse, mais j'y serais quand même ! :D
Twitter : Dima Novik
cyril75013
Super Mario
Super Mario
Messages : 963
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 09:45
Localisation : Paris (13éme)

Message par cyril75013 »

pas de news sur ce que vous y avez vu, pas de commentaires dans le forum.. vous seriez vous faits envoyer bouler a l'entrée lorsque le vigile a vu vos tronches? a moins qu'activision vous ai séquestrés ?!? (pas de news de Dimitri hier ^^)
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
sinpave
Mario
Mario
Messages : 151
Inscription : jeu. 16 sept. 2004 - 20:18
Localisation : Paris
Contact :

Message par sinpave »

En reponse à ton MP cyril75013:

Pour les photos, j'en ai pas, enfin des pas très intéressante. Les peoples ? Euh moi j'ai parlé avec Patrice Focone guitariste des Superbus (même si j'ai l'impression que à part le staff d'Activision), personne ne l'avait remarqué...). Enfin bon je pense que "le people" était surtout là le matin avec les journaliste télé etc... ceci dit je m'en fou un peu xD

Bref les jeux étaient très accessibles, un hote... ou une hotesse (la plupart du temps ^^) avec deux DS. Les jeux étaient en version démo ou "prototype" comme répété souvent les hotesses. Du coup moi qui suis gaucher, j'ai du chercher les DS avec versions des démo plus complète (cad avec un menu option xD).

La prise en main est très rapide, le médiator/stylet est sympa, les boutons sont faciles accès, quand j'y repense le 5ème bouton aurait été injouable, par contre je sais pas si c'est à cause de la grosse cartouche démo du slot DS qui prennait beaucoup de place, mais on avait très vite mal aux mains. A noter que l'accessoire s'enlevé un peu du slot cartouche GBA quand on jouait un peu trop ardement. Pas de saccade, le jeu est fluide (encore heureux), par contre j'ai trouvé que la qualité du son craché un peu trop à mon gout, j'ose experer que c'était du fait de la version démo (ça dépendait vraiment des morceaux).

Etait aussi jouable le Guitar Hero spécial Aerosmith, mais à part les morceaux, rien de nouveau, bien sûr.
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1236
Inscription : dim. 15 juil. 2007 - 20:50

Message par kukrapokk »

Ya eu un reportage dessus sur "100% mag", apparement, il y avait la chanteuse de Superbus, Julien Doré, l'ex miss France et je sais plus qui.
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Répondre