<b>[WiiFit]</b> Séance n°10

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

<b>[WiiFit]</b> Séance n°10

Message par La Rédaction »

Mon expérience Wii Fit <br>Jour 10:<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
steph70

Message par steph70 »

Mes séances ne cessent en tout cas de s'espacer, et ce que je craignais un peu en achetant Wii Fit est déjà en train d'arriver: la poussière a tendance à s'accumuler sur la balance!


Tant mieux ! :masque:
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

steph70 a écrit :
Mes séances ne cessent en tout cas de s'espacer, et ce que je craignais un peu en achetant Wii Fit est déjà en train d'arriver: la poussière a tendance à s'accumuler sur la balance!


Tant mieux ! :masque:


T'es dans la phase "je poste sur chaque sujet d'actualité, bien que je n'aie parfois pas grand chose à dire" ? Je suis déjà passé par là il y a quelques années, et je n'en ai retiré que peu de choses de bon. Fais attention. :p

Enfin bon, ces petits articles basés sur tes séances WiiFit sont toujours aussi intéressants. Mais je sens qu'ils vont malheureusement commencer à devenir de plus en plus rares. :)
Dernière modification par shelder le dim. 01 juin 2008 - 14:36, modifié 1 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
VaderPN
PN Team
PN Team
Messages : 382
Inscription : lun. 13 nov. 2006 - 23:14
Localisation : En Alsace Moselle, pays de droit local

Message par VaderPN »

steph70 a écrit :
Mes séances ne cessent en tout cas de s'espacer, et ce que je craignais un peu en achetant Wii Fit est déjà en train d'arriver: la poussière a tendance à s'accumuler sur la balance!


Tant mieux ! :masque:


?
Joue en ce moment à:
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
Nioki32
Mario
Mario
Messages : 200
Inscription : mer. 17 août 2005 - 13:50

Message par Nioki32 »

Je m'efforce de faire au moins un test physique tous les deux jours.

Pendant 2-3 semaines j'ai aussi fait quasiment 30min tous les jours, depuis évidemment ça s'espace. Les jeux ne sont pas très marrants au bout de quelques temps, mais j'aime toujours beaucoup faire du yoga et de la gym.
Je fais de la muscu en même temps, et wii fit m'aide à réaliser mes objectifs :-)
Avatar de l’utilisateur
steph70

Message par steph70 »

shelder a écrit :
steph70 a écrit :
Mes séances ne cessent en tout cas de s'espacer, et ce que je craignais un peu en achetant Wii Fit est déjà en train d'arriver: la poussière a tendance à s'accumuler sur la balance!


Tant mieux ! :masque:


T'es dans la phase "je poste sur chaque sujet d'actualité, bien que je n'aie parfois pas grand chose à dire" ? Je suis déjà passé par là il y a quelques années, et je n'en ai retiré que peu de choses de bon. Fais attention. :p

Enfin bon, ces petits articles basés sur tes séances WiiFit sont toujours aussi intéressants. Mais je sens qu'ils vont malheureusement commencer à devenir de plus en plus rares. :)


Oui je vois très bien par où tu en es passé, et c'était assez agaçant d'ailleurs, d'autant plus qu'on aurait bien aimé pouvoir engager une conversation avec toi... Limite frustrant. :-)

En fait je suis dans la phase "je poste un maximum de posts inutiles et provocateurs pour pouvoir dire un jour que je suis un des membres les plus respectables de ce forum comme Halouc"... Non je plaisante hein ! :-P

Gros bisous Halouc ;-)
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

C'est intéressant de faire le cobaye !

Le test diffusé aujourd'hui montre qu'avec le recul, on se lasse assez facilement de wii fit, ce qui confirme ce que tout le monde craignait.

Personnellement je me serais bien laissé tenté, voire même lassé, mais pas au prix où est proposé le jeu...

J'espère vivement que Nintendo va baisser au moins de moitié son offre.

Ou que l'on retrouve plus de wii balance board/wii fit dans les brocantes !
Répondre