Pause PN (9) - David aime Zelda !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Pause PN (9) - David aime Zelda !

Message par La Rédaction »

David est un grand habitué de notre pause PN. Après les travaux d'Aurélien présentés récemment, revenons sur la dernière création de David qui, avec un peu de Polystirène, de colle, de plastiline, de peinture, et surtout beaucoup de temps, a réussi à créer une nouvelle scène, inspirée cette fois-ci de Phantom Hourglass.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Nintendark
Mario
Mario
Messages : 206
Inscription : sam. 08 oct. 2005 - 09:03
Localisation : Moselle
Contact :

Message par Nintendark »

Dire que le style graphique plait c'est une affabulation quand on regarde ce qui a été dit sur Wind Waker. Je pense qu'il s'ai bien vendu principalement pour son gameplay et sa jouabilité exemplaire. Cela dit certain on quand même apprécié les graphisme comme moi par exemple ce n'a pas été un frein pour l'achat de ces deux titres.
Je ne vous connait (presque) pas, vous non plus mais ça peut s'arranger
Avatar de l’utilisateur
steph70

Message par steph70 »

Ce n'est pas que je n'ai pas aimé le graphisme en cell-shading personnellement, mais le design est absolument laid et simpliste à mes yeux... Sinon le jeu en lui-même n'était pas forcément mieux avec ses voyages en mer barbants pour compenser un manque flagrant de donjons, et une difficulté globale toute relative... Le Zelda du noob en fait.
Nintendark
Mario
Mario
Messages : 206
Inscription : sam. 08 oct. 2005 - 09:03
Localisation : Moselle
Contact :

Message par Nintendark »

Il est certain que comparé à ocarina of time c'est tout a fait plus simpliste. Mais bon faut qu'on se fasse une raison les jeux actuels sont fait pour convenir au plus large public. Pour en revenir au sujet je trouve que c'est pas mal réussi.
Je ne vous connait (presque) pas, vous non plus mais ça peut s'arranger
lucas3992
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 39
Inscription : mar. 13 mai 2008 - 19:44
Localisation : belgique
Contact :

Message par lucas3992 »

:mariosmall: Et les gars....on n'est pas censé parler de la pause p-n! mdr!

beau petit travail de david,on voit qu'il aime ca...ms bon allez qd meme jeter un oeil a la mienne et laché vos coms! chuuuzzzz! :-D
JE SUIS EN NEWS SUR P-N!!!
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064069296.html
QU'EN PENSEZ-VOUS?


http://aurel-1501.skyrock.com/ Artiste en herbe! look !
Avatar de l’utilisateur
steph70

Message par steph70 »

La quatrième image, la petite dernière tout à la fin, est bien... :-D
Avatar de l’utilisateur
syndrome
Super Mario
Super Mario
Messages : 870
Inscription : lun. 28 avr. 2008 - 17:54
Localisation : Devant mon PC

Message par syndrome »

J'ai joué a OOT et MM et personnellement le style graphique de WW ne m'a pas du tout dérangé...
Enfin concernant cette news, j'adore, c'est bien sympa comme truc
Etant fan je ferai bien ca aussi mais bon avec les exams j'ai pas 30 heure de temps libre... sniiif :-D
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
Répondre