Super Mario Galaxy

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
JOCELYNE
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : dim. 18 mai 2008 - 17:58
Localisation : CENTRE
Contact :

Super Mario Galaxy

Message par JOCELYNE »

bonjour,je suis coincé dans Super Mario Galaxy,dans la planète "fabrique de gâteaux" (à nous les bons gâteaux)après avoir passé les 2 premières étapes,j'arrive à une plateforme marron pleine de trous de formes différentes (étoile,rectangle,flèche,rond etc...)où l'on tombe dans le vide par ses trous.Je tourne en vain en évitant les trous pendant de longues minutes et rien ne se passe,je ne trouve aucune issue et finalement je tombe dans un trou.pouvez-vous m'aider?merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
binois

Message par binois »

merci
Dernière modification par binois le lun. 08 avr. 2013 - 21:35, modifié 1 fois.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Je suis pas sûr que ce soit la réponse à sa question.

Si je comprend bien, tu es juste après le premier check point. L'endroit est un virage en espèce de demi cercle avec le sol qui tourne à 'contre courant' (et il est plein de trous le sol). Il faut 'remonter le courant' sans tomber et en passant un peu à gauche. Le chemin retourne à droite après et tu arrives sur une ligne droite avec des plateformes (toujours à contre courant) qui mène à l'arrivée.

En clair : il y a un chemin, il suffit de le suivre. Peut être que les caméras te l'ont masqué.

Good Luck !
Lordeoxys [TA]
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : dim. 25 mai 2008 - 18:28

Message par Lordeoxys [TA] »

Oui et si tu es en train de tomber dans un trou, agite ta wiimote, et Mario retournera sur la plates-forme a moins qque tu est deja assez bas... :goomba:
JOCELYNE
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : dim. 18 mai 2008 - 17:58
Localisation : CENTRE
Contact :

Merci!

Message par JOCELYNE »

je vous remercie tous de votre aide,j'ai trouvé,bons jeux à vous :mariosmall:
Répondre