Disaster : Day of Crisis, retardé !
forcément si c'est une nouvelle licence, ce que tu decris ne peut etre que nouveau ^^De nouveaux personnages, un nouvel univers, une nouvelle ambiance c'est déjà mieux que rien.
j'ai maté la cinematique sinon, je me suis forcé a regarder jusqu'a la fin pensant qu'il y aurait un truc de fou, mais non ^^
j'ai trouvé ça mega ennuyeux, j'ai perdu 10 min de ma vie, merci halouc :(
Et ? chacun de ces jeux (ormis Ninja gaiden) apporte leur lot d'innovation... Apres si c'est pour le faite que ce sois des suites de presenté ... ba oui ecoute on peu pas etre tous a Mario 6 et Zelda 7, faut leur laissé le tempslupevibe a écrit :J'ai regarder la conférence de Microsoft :
Ninja GAinden 2
Viva Pinata 2.0
Fable 2
Gear of War 2
..................................
Ok ?

Sinon je ne t'invite a pas prendre cette conference comme eau pour ton moulin de gueguerre habituel... on a tous trouver cette conférence à chier.
Tout comme pas mal des conférences nintendo (ou sony) depuis un moment, aller zou dans le meme placard à merde, même si les jeux presentés ici on le merite d'etre de prometteur à excellent ca va de soi.
Ouais mais on va leur pardonner. Ils ont encore un peu de marge avant de rattraper Mario 48, Mario Party 65, Zelda 26 ou encore Metroid 32.lupevibe a écrit :J'ai regarder la conférence de Microsoft :
Ninja GAinden 2
Viva Pinata 2.0
Fable 2
Gear of War 2
..................................
Ok ?
Sinon cette histoire de nouvelle licence qui rime avec originalité je n'y crois pas du tout . Une nouvelle licence peu tomber dans la Banalité la plus totale , et une licence connu et reconnu peut être Originale et vice verca , pour moi il n'y a pas de logique , pas de règles pré établi .
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- Liquid Mario
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Sakuragi : As tu lu ce que j'ai écrit juste en dessous?
Et ? chacun de ces jeux (ormis Ninja gaiden) apporte leur lot d'innovation...
Une nouvelle licence peu tomber dans la Banalité la plus totale , et une licence connu et reconnu peut être Originale et vice verca , pour moi il n'y a pas de logique , pas de règles pré établi .
Donc oui tu confirme ce que je dit , une licence même reconnu peu apporter son lot d'innovation , une nouvelle licence peut être des plus classique et inversement .
Toi c'est encore pire , relis ce que j'ai écrit au dessus...Ouais mais on va leur pardonner. Ils ont encore un peu de marge avant de rattraper Mario 48, Mario Party 65, Zelda 26 ou encore Metroid 32.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Okay pour la dernière partie de ton message que j'ai quoté.lupevibe a écrit :Sakuragi : As tu lu ce que j'ai écrit juste en dessous?
Et ? chacun de ces jeux (ormis Ninja gaiden) apporte leur lot d'innovation...
Une nouvelle licence peu tomber dans la Banalité la plus totale , et une licence connu et reconnu peut être Originale et vice verca , pour moi il n'y a pas de logique , pas de règles pré établi .
Donc oui tu confirme ce que je dit , une licence même reconnu peu apporter son lot d'innovation , une nouvelle licence peut être des plus classique et inversement .
Toi c'est encore pire , relis ce que j'ai écrit au dessus...Ouais mais on va leur pardonner. Ils ont encore un peu de marge avant de rattraper Mario 48, Mario Party 65, Zelda 26 ou encore Metroid 32.
Mais pourquoi cette réflexion sur la conférence de Microsoft?
P.S: Et par pitié, cesse tes petites réflexions qui alimentent les tensions. On va finir par croire que tu as été élevé dans une étable, vu comme c'est réccurent chez toi...

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- Silicon Mario
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Enfin ça ne change pas le faite que GoW et Viva Pinata sont sortie sur Xbox360 et qu'ils sont des nouvelles licences.
Apres entre un Ninja Gaiden II qui magnifie le gameplay du 1er (qui fait de la licence une des plus grosse référence du Beat'm all pour hardcore Gamer), un Fable II qui a revue de A a Z son gameplay et passe d'un univers couloir a un monde vaste, un Banjo ou Rare essaye quitte a décevoir les fans, la licence Halo qui quitte le monde du fps pour rejoindre le monde du TPS et RTS (en ne s'éloignant pas des titres originaux),...
Enfin bref.... De plus on ne peu pas oublié Cry On, Alan Wakes,... que Microsoft garde en secret ou le jeu Infinite Undiscovery qui a été en grande partie financer par Microsoft et qui sort cette année en Europe.
Enfin bref Microsoft est largement plus actif que Nintendo sur la création de nouvelles licences.
Apres entre un Ninja Gaiden II qui magnifie le gameplay du 1er (qui fait de la licence une des plus grosse référence du Beat'm all pour hardcore Gamer), un Fable II qui a revue de A a Z son gameplay et passe d'un univers couloir a un monde vaste, un Banjo ou Rare essaye quitte a décevoir les fans, la licence Halo qui quitte le monde du fps pour rejoindre le monde du TPS et RTS (en ne s'éloignant pas des titres originaux),...
Enfin bref.... De plus on ne peu pas oublié Cry On, Alan Wakes,... que Microsoft garde en secret ou le jeu Infinite Undiscovery qui a été en grande partie financer par Microsoft et qui sort cette année en Europe.
Enfin bref Microsoft est largement plus actif que Nintendo sur la création de nouvelles licences.
En m^me temps MS n'a pas le m^me nombre de grosse licence que Nintendo ...Enfin bref Microsoft est largement plus actif que Nintendo sur la création de nouvelles licences.
heureusement ...un Fable II qui a revue de A a Z
Comme SSBB magnifie SSBM ...Ninja Gaiden II qui magnifie le gameplay du 1er
Comme Mario fait du kart, du tennis, du football, du paper ...la licence Halo qui quitte le monde du fps pour rejoindre le monde du TPS et RTS
Comme Nintendo pour disaster et la plupart des jeux qui sortiront second semestre 2008 ...De plus on ne peu pas oublié Cry On, Alan Wakes,... que Microsoft garde en secret

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Oui enfin, Halo Wars veut faire revivre le projet original d'halo (en 1999) et le Tps est une volonté de Bungie (enfin une partie) de ne pas tourner en rond sans trop s'éloigner de la licence FPS.Combien de licence Nintendo à créer depuis la Game Cube et combien sont vivante? De plus Microsoft n'a pas commencé le jeu video sur console (mechwarior, midtown madness, Motocross madness, combat fight simulator, Age of Empire, Black and White...).keoone a écrit :En m^me temps MS n'a pas le m^me nombre de grosse licence que Nintendo ...Enfin bref Microsoft est largement plus actif que Nintendo sur la création de nouvelles licences.
Enfin bref Microsoft n'a clairement pas a rougir a coté de Nintendo.
Lol.... Tu vas me dire qu'il était pourrieheureusement ...un Fable II qui a revue de A a Z(oui enfin prend on compte un avis général et non personnel ou son système de bien et de mal a été tres bien reçue)
Oui enfin ne compare pas ce qui n'est pas conparable. Ninja gaiden est considérer comme étant un des beat'm all avec un gameplay qui se base énormément sur le skill alors que SSBB est juste un jeu de combat bourrin sympa a faire pendant une soirée.Comme SSBB magnifie SSBM ...Ninja Gaiden II qui magnifie le gameplay du 1erComme Mario fait du kart, du tennis, du football, du paper ...la licence Halo qui quitte le monde du fps pour rejoindre le monde du TPS et RTS
Et ils se prenomment ? niveau nouvelle license Microsoft a été plus actif c'est indeniable (ormis halo c'ets que des nouvelles license venant d'eux :-/ ) et vue ce qui se trame apparement ca va continuer a etre que de l'innovant...keoone a écrit :
Comme Nintendo pour disaster et la plupart des jeux qui sortiront second semestre 2008 ...
C'est de la tres grosse mauvaise foix que de pointé du doigt des suites ou dire que ya aucune nouveauté , quand on porte l'etendard de nintendo dans son coeur je trouve ... un peu l'hopital qui se fou de tu sais quoi.
Je te laisse faire le décompte :Enfin bref Microsoft n'a clairement pas a rougir a coté de Nintendo.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ ... r_Nintendo
Oui enfin ne compare pas ce qui n'est pas conparable. Ninja gaiden est considérer comme étant un des beat'm all avec un gameplay qui se base énormément sur le skill alors que SSBB est juste un jeu de combat bourrin sympa a faire pendant une soirée

Oui enfin, Halo Wars veut faire revivre le projet original d'halo (en 1999) et le Tps est une volonté de Bungie (enfin une partie) de ne pas tourner en rond sans trop s'éloigner de la licence FPS.
ouais ... bungie a Surtout réussit a garder son indépendance au prix du sacrifice de sa licence phare ...la suite à été officialisée par microsoft (qui possède les droit de la franchise halo), elle sera développée par wignut interactive (studio créé conjointement par microsoft et peter jackson), et en partenariat avec bungie

La partie wii n'est pas très longue on va dire -_-'keoone a écrit :Je te laisse faire le décompte :Enfin bref Microsoft n'a clairement pas a rougir a coté de Nintendo.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ ... r_Nintendo
Très belle argumentationOui enfin ne compare pas ce qui n'est pas conparable. Ninja gaiden est considérer comme étant un des beat'm all avec un gameplay qui se base énormément sur le skill alors que SSBB est juste un jeu de combat bourrin sympa a faire pendant une soirée![]()

Oui enfin, Halo Wars veut faire revivre le projet original d'halo (en 1999) et le Tps est une volonté de Bungie (enfin une partie) de ne pas tourner en rond sans trop s'éloigner de la licence FPS.ouais ... bungie a Surtout réussit a garder son indépendance au prix du sacrifice de sa licence phare ...la suite à été officialisée par microsoft (qui possède les droit de la franchise halo), elle sera développée par wignut interactive (studio créé conjointement par microsoft et peter jackson), et en partenariat avec bungie
Le mal est partout.... sauf chez nintendo.
La Wii a 1 an et demi ...La partie wii n'est pas très longue on va dire
Si tu veux tu peux te relire ces 5 pages de trollageTrès belle argumentation
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... sc&start=0
Ben si chez Nintendo aussi, sauf qu'il n'est pas là ou certains le voit ... Mario est une mascotte, son utilisation n'empêche pas Mario Kart d'être totalement différent de mario paper ...Le mal est partout.... sauf chez nintendo.
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Entre les licences morte, les suites, les remakes, on a vite fait le tour. Enfin bref parle de licence encore exploitable et pas "Japan golf tour" sortie en 1980 et des brouettes -_-.keoone a écrit :Je te laisse faire le décompte :Enfin bref Microsoft n'a clairement pas a rougir a coté de Nintendo.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ ... r_Nintendo
Oui enfin entre un Ninja Gaiden ou le mode "normal" de la version original est considérer comme hardcore (j'en vus énormément abandonner tellement le jeu impose de faire du skill et ne tolère aucune erreur).Oui enfin ne compare pas ce qui n'est pas conparable. Ninja gaiden est considérer comme étant un des beat'm all avec un gameplay qui se base énormément sur le skill alors que SSBB est juste un jeu de combat bourrin sympa a faire pendant une soirée![]()
On est loin de SSBB qui sans êtres un mauvais jeu (il est tres bon dans sa catégorie) ne joue absolument pas dans la même court.
Mais reste un studio proche de Microsoft.ouais ... bungie a Surtout réussit a garder son indépendance au prix du sacrifice de sa licence phare ...
Joue à Smash Bros, lance une partie multi avec 3 CPU niveau 9 contre toi, et on va voir si le skill compte pas. T'as pas bien du jouer longtemps toi à ce jeu pour comprendre la richesse de son gameplay.Halouc a écrit : Oui enfin entre un Ninja Gaiden ou le mode "normal" de la version original est considérer comme hardcore (j'en vus énormément abandonner tellement le jeu impose de faire du skill et ne tolère aucune erreur).
On est loin de SSBB qui sans êtres un mauvais jeu (il est tres bon dans sa catégorie) ne joue absolument pas dans la même court.