Guitar Hero IV : les premiers vrais détails

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21602
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Guitar Hero IV : les premiers vrais détails

Message par La Rédaction »

Alors que l'on attendait avec impatience les premiers détails de Guitar Hero IV, ce n'est pas du côté d'Activision qu'il va falloir se tourner mais du site Game Informer.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
pokemonpoulaga
Mario
Mario
Messages : 173
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 20:10
Localisation : chez moi

Message par pokemonpoulaga »

Créer son rocker... *_*

Créer des chansons ? u_u

Super, avec le micro et la batterie, on est encore plus sûr d'avoir un pack a 130 euros... u_u


Mais je suis content quand même. :D
Pisser face au vent est dangereux pour vos pompes.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Guitar Hero IV = Rock Band u_u...

Mais je préfère ça que la version Wii nulle de Rock Band ^^.

Quand ils disent, moins complète que la version Xbox360 et PS3, ils veulent dirent quoi exactement? Pas d'échange online pour.. échanger nos chansons? Ou bien c'est plus que ça?
Mr.Clock
Luigi
Luigi
Messages : 96
Inscription : mer. 17 oct. 2007 - 17:04
Localisation : Quebec

Message par Mr.Clock »

Esperon que lon pourra telecherger WIFI et adapter tout nos chancons a partire de notre Itune !!! La je reve non?
Code Wii:
2783-4857-7424-9851
Super Mario Smash Bros Brawl:
4253-3141-7425
Mario Striker Charged:
433912-286948
DBZ Tenkaichi 3:
4811-6228-0022
Guitar Hero III:
3437-1912-9439
pokemonpoulaga
Mario
Mario
Messages : 173
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 20:10
Localisation : chez moi

Message par pokemonpoulaga »

Mr.Clock a écrit :Esperon que lon pourra telecherger WIFI et adapter tout nos chancons a partire de notre Itune !!! La je reve non?
Oui, mais ce serait tellement bien... :roll:


Bogue-->Je pense à ça surtout quand je vois la playlist moisie de rock band ! :O
Pisser face au vent est dangereux pour vos pompes.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

OMG !

Van Halen...

NEED ! @_@

Bon, par contre j'espère qu'il feront plus preuve d'un cerveau que EA et Rockband...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
draftking
Luigi
Luigi
Messages : 61
Inscription : dim. 06 févr. 2005 - 12:07

Message par draftking »

Pourquoi ils l'ont pas appelé Rock Hero pendant qu'on y est ?

C'est vrai quoi Guitare Hero, c'est pas mal (même si j'ai pas trop le temps d'y jouer en ce moment) mais rajouter tous ces éléments, c'est plus Guitar Hero.

Bon, je les comprends car d'après les charts, Rock Band c'est très bien vendu en Amérique mais de là à vouloir rajouter les mêmes instruments, je trouve ça pitoyable.

Le seul bénéfice serait qu'il sorte à un prix convenable en Europe contrairement à son concurrent. Comme ça Rock Band devrait baisser et je pourrais enfin me le prendre pour faire chier mes voisins :-D

En attendant, je me marre bien à GH3...quand j'ai le temps :cry:


[Edit]: Un autre site n'en pense pas moins http://canardplus.com/news-25912-des_no ... ro_iv.html
Si Nintendo mettait un peu de ses couleurs dans la vie, elle serait surement plus belle.
L14
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 393
Inscription : lun. 20 août 2007 - 23:21

Message par L14 »

Pourquoi ils l'ont pas appelé Rock Hero pendant qu'on y est ?

C'est vrai quoi Guitare Hero, c'est pas mal (même si j'ai pas trop le temps d'y jouer en ce moment) mais rajouter tous ces éléments, c'est plus Guitar Hero.
Je répond par Mario Kart Wii :cloud:
linkman02
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 374
Inscription : mer. 14 mai 2008 - 00:54

Message par linkman02 »

les infos sont tres allechante mais ce qu'il me refroidi c'est que la version wii sera une fois de plus moin complete.....et pourtant c'est sur wii que gh3 a le mieu marché et de loin......
enfin ca me dégoute de voir que les devellopeurs ce moque de nintendo mais bon le jeux restera super
Répondre