Sation de recharge Wiimote avec étui silicone nintendo ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
dem1980
Mario
Mario
Sation de recharge Wiimote avec étui silicone nintendo ?

Message par dem1980 »

Salut,

j'ai reçu depuis un certain temps mes housses de protections de nintendo.
Cela a surement sauvé une manette car la dernière fois une amie la jeté contre un mur en ne mettant pas son tour de poignet.
Depuis le début je fonctionne avec des piles rechargeables mais cela devient agacant à force, d'une part de devoir les recharger en ouvrant la manette et d'autre part je dois enlever la housse à chaque fois.
Je cherchais donc une bonne base de recharge permettant d'utiliser mes wiimotes avec la housse en silicone, éventuellement en faisant un petit trou dans ma housse silicone pour faire le contact entre la batterie et la base.
Ou faut-il nécessairement enlever la housse ???

Merci !
cedricnl
Luigi
Luigi

Message par cedricnl »

Haha j'ai le meme probleme... enfin, j'avais !
La seul solution, c'est celle la :
Image

Un petit trou dans la housse, et hop tu recharge ca directement par les ports USB de la Wii ^^ (ou de n'importe quel port USB)
Si tu na pas de ports USB dispo (hum...) il te reste la solution d'un chargeur USB->Secteur (attention au prix, t'en trouvera a des sommes astronomique !)
dem1980
Mario
Mario

Message par dem1980 »

effectivement, kit très pratique, je ne l'ai pas encore vu.
tu peux recharger la manette lorsque la console est éteinte (lumière rouge) ? ou uniquement lorsqu'elle est allumée (lumière verte)
merci en tout cas !
cedricnl
Luigi
Luigi

Message par cedricnl »

Tu peut recharger lorsque la lumière et orange (éteinte, mais connectée en Wifi) ou en verte (pas rouge il me semble)

Répondre