<b>[WiiFit]</b> Séance n°4

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

<b>[WiiFit]</b> Séance n°4

Message par La Rédaction »

Mon expérience Wii Fit <br>Jour 4:<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
MatLab
Mario
Mario
Messages : 140
Inscription : jeu. 26 janv. 2006 - 21:26

Message par MatLab »

"A moi d'indiquer la réponse la plus appropriée, dommage qu'on ne puisse parfois en choisir plusieurs lors des lendemains de fêtes arrosées. "

Ahaha tes séances me font toujours autant rire !

Perso, je pense me le prendre, ce Wii Fit, quand j'aurais réussi à convaincre mon portefeuille. :-D

Tchusss
GoMu GoMu NoOo... !
princedelu
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 469
Inscription : mer. 23 févr. 2005 - 10:42

Message par princedelu »

Ces tests me donnent bien l'impression que ce wii fit n'est pas au point.
Si quelqu'un est motive pour perdre du poids, il suffit de sortir dehors de se promener, de faire du velo, du roller de s'aerer...
Personne n'arrivera a me convaincre qu'a long terme on perdra du poids devant sa télé
cyril75013
Super Mario
Super Mario
Messages : 963
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 09:45
Localisation : Paris (13éme)

Message par cyril75013 »

princedelu a écrit :Ces tests me donnent bien l'impression que ce wii fit n'est pas au point.
Si quelqu'un est motive pour perdre du poids, il suffit de sortir dehors de se promener, de faire du velo, du roller de s'aerer...
Personne n'arrivera a me convaincre qu'a long terme on perdra du poids devant sa télé


je suis d'accord avec toi, pour la perte de poids, wiifit n'y peux rien, ce n'est pas lui qui va reboucher le pot de pate a tartiner, ou sortir courir dans un parc ou monter sur un vélib, ce qu'il faut acheter, c'est une bonne dose de motivation!.. mais pour les gestes de mises en forme, il est pas trop mal foutu.. alors il existe sans doute des dvd un peu moins cher avec un jolie nana pour nous expliquer les postures mais le logiciel est bien fait, sur certains exercices il arrive a detecter quand tu fais un peu n'importe quoi
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
Beren Forever
Banni
Banni
Messages : 246
Inscription : jeu. 14 févr. 2008 - 18:39

Message par Beren Forever »

princedelu a écrit :Ces tests me donnent bien l'impression que ce wii fit n'est pas au point.
Si quelqu'un est motive pour perdre du poids, il suffit de sortir dehors de se promener, de faire du velo, du roller de s'aerer...
Personne n'arrivera a me convaincre qu'a long terme on perdra du poids devant sa télé


Si tu savais :roll:
Ne fût-ce que de bouger une vingtaime de minutes par jour peut te faire perdre du poids à long terme. J'en ai fait l'expérience moi même. je ne faisait absolument rien avant, je n'étais pas gros mais bon l'envie de bouger un peu m'as pris, et à long terme j'ai perdu pas mal de kilos.

Et puis comme je l'ai dit dans dans le topic de la 3eme séance, wii fit est le premier pas qui t'encourage à faire une "vraie" activité sportive. Il n'y a pas que le fait de bouger devant ta télé qui va te faire perdre du poids. Tu commences avec wii fit, tu vois un léger progrès, celà t'encourage, pour avoir de meilleurs résultats tu commences à essayer de manger un peu mieu (je parle par exéprience non pas de wii fit mais d'une activité banal de quelques minutes par jour), et de fil en aiguille tu améliores ton hygiène de vie... C'est une réaction en chaîne.

Celà veut dire aussi que rester sur wii fit pendant des années sans y croire ne t'apportera rien. Suffit d'y croire un peu, de se lancer, et hop :)
schon
Mario
Mario
Messages : 127
Inscription : jeu. 14 sept. 2006 - 12:21

Message par schon »

princedelu a écrit :Ces tests me donnent bien l'impression que ce wii fit n'est pas au point.
Si quelqu'un est motive pour perdre du poids, il suffit de sortir dehors de se promener, de faire du velo, du roller de s'aerer...
Personne n'arrivera a me convaincre qu'a long terme on perdra du poids devant sa télé

Moui ... si l'on pouvait perdre1kilo en 4 jour ça se saurais (je parle en faisant du sport et en mangeant correctement)
Les pro du footing sortez etc.. faites ce que vous voulez mais arrêtez de geindre svp
Répondre