FREDOM1989 a écrit :Halouc a écrit :keoone a écrit :Flame a écrit :Et donc on pouvait pas espérer mieux de leur part? Ca leur aurait fait mal de se délaister d'un peu de leur 60 euros de marge pour proposer un meilleur matos? (Tu te rends compte jusqu'où tu vas les défendre?).
mais qu'est que tu en sais ? t'es un spécialiste de la reconnaissance spacial ?
Et toi?
Sinon je vois pas ce qu'il y'a d'excusable. Si la technologie est pas au point, on attend qu'elle le soit.
Comme sony avec sa super puce de fous inutilisable avant des sciècle telement la machine n'est pas équilibré!
Ou MS qui n'a m^me pas fait des test de fiabilité digne de se nom sur sa machine pour qu'elle sorte 1 an avant les autres ...
totti10,
alors cette remarque ça veut dire quoi? c'est une preuve flagrante d'une mémoire défaillante ou es-tu prétentieux?
? mais y'a de quoi se poser la question ...
comparer un jeu de "sport" où on fait une action de temps en temps à un jeu d'action où on devra effectuer plusieurs actions par seonde, ça ne mérite même pas d'y répondre.
euh et? ça veut dire que quand on sera dans une scène d'action, il faudra qu'on fasse du bullet time à chaque fois? ça risque de bien allonger la durée de vie du jeu...
ben non, dans MOH, y'a de l'action, la détection de mouvement a été utilisé autrement ... bref comme je l'ai dit c'est au devs de prendre en compte les caractéristiques pour en tirer le meilleur
tu peux faire un effort au niveau de l'orthographe car rien que dans celui-ci il y a 6 fautes!
HS ... Non ?
oui le cerveau est capable de gérer la latence mais sais-tu que beaucoup de gens se plaignent au niveau du jeu en ligne dans le jeux type VF5, Halo3, CoD4, etc. parce que les joueurs ayant des lignes ADSL les plus rapides sont avantagés car l'info arrive plus vite au serveur et souffrent donc moins de la latence? une latence n'est jamais justifiée et ce dans aucun jeu.
Enfin çà les devs ne peuvent pas y faire quoi que ce soit ... c'est comme si quelqu'un se plaignait d'avoir des graphs moins beau sur GOW a caus ede sa TV en 480 ...
Dans le cas de la détection de mouvement on part tous avec la m^me chose
et ça va être sympa de jouer à ikaruga ou à n'importe quel shoot'em up avec ce genre de latence...
la latence ne concerne que les mouvements translatifs, tous ce qui est de la reconnaissance des mouvements rotatifs sont nettement meilleurs quasi 1 : 1
Oui enfin pour l'instant ça n'empêche pas la machine d'avoir de tres bon jeu qui ne souffre pas d'un gameplay pas précis a cause d'un périphérique.
Lair ???!!!!