Question pour mario kart

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Verrouillé
anaoul
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : mer. 18 avr. 2007 - 13:51
Localisation : a hyrule ou chez moi a toal

Question pour mario kart

Message par anaoul »

Bonjour j'ai une question es que quelqu'un pourait m'expliquer se qu'es un super fantome !
Merci d'avance ! :flower:
"Zelda en F0rce"
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Un deuxième post te semblait réellement nécessaire ? Sois patient, les réponses ne viennent pas forcément au bout de cinq minutes.

D'autant plus que je t'avais pourtant répondu sur l'autre topic:

Lorsque tu joues en Time Trial, tu as tout d'abord l'occasion d'affronter un fantôme "classique". Une fois celui-ci battu de quelques secondes, tu en débloques un autre, à savoir le super fantôme. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
anaoul
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : mer. 18 avr. 2007 - 13:51
Localisation : a hyrule ou chez moi a toal

Message par anaoul »

Merci beaucoup pour cette reponse :)


erf desole pour ce double poste :'(
"Zelda en F0rce"
anaoul
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : mer. 18 avr. 2007 - 13:51
Localisation : a hyrule ou chez moi a toal

Message par anaoul »

RE desole sa ne marche pas :( j'ai battu luigi dans la coupe champignion et je vois aucun super fantome
"Zelda en F0rce"
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Tu es sûr qu'il ne s'agit pas déjà du super fantôme, que tu viens de battre ? Dans le cas contraire, essaye de prendre un avantage de 5 secondes sur le fantôme classique. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
anaoul
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : mer. 18 avr. 2007 - 13:51
Localisation : a hyrule ou chez moi a toal

Message par anaoul »

ok mais j'ai un truc pour savoir si c'est un super fantome ou pas ?
"Zelda en F0rce"
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

anaoul a écrit :ok mais j'ai un truc pour savoir si c'est un super fantome ou pas ?


Et bien lorsque tu consultes ton temps sur le circuit en question, il faut que le tient apparaisse en premier, me semble-t-il. À moins que tu ne battes le super fantôme.

M'enfin en gros, lors de l'affichage de ton nouveau temps à la fin d'une tentative en Time Trial, la mention "Vous avec débloqué un super fantôme des développeurs" apparait au bas de l'écran. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Djoejo1
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : lun. 21 avr. 2008 - 01:48

Message par Djoejo1 »

Je posterai bien un lien avec les temps de fantomes de base, a comparer, pour savoir si tu as debloqué les super fantomes ou pas.

Mais en temps que nouveau membre, je ne peux pas poster de lien pour " eviter le spam " ... :-s
Membre des
Image
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

Bonjour j'ai une question a vous posez voila j'ai TOUT débloquer dans mario kart SAUF le dernier Kart moyen qui se trouve tout en bas de la liste

Si quelqu'un peut me dire comment faire pour le débloquer sa serais sympa en sachant que j'ai débloquer les 32 fantome de dévelopeur mais que je crois que je dois tous les battre alor si quelqu'un peut confirmer sa serais cool ^^

Merci ^^
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Tiens, les fameux temps des super fantômes :

Temps des fantômes super développeurs
Champigon > 1'19 / 1'25 / 2'01 / 2'05
Fleur > 1'33 / 2'13 / 2'17 / 2'04
Etoile > 1'41 / 2'41 / 2'37 / 2'11
Spéciale > 2'14 / 2'04 / 2'42 / 2'44

Carapace > 1'23 / 1'09 / 0'58 / 1'59
Banane > 2'28 / 1'32 / 2'24 / 2'12
Feuille > 1'52 / 2'39 / 2'37 / 1'49
Eclair > 1'26 / 2'16 / 2'38 / 2'55

Il ne s'agit pas du temps à faire pour les débloquer, mais de leur temps à eux. Donc si dans un circuit le temps de ton fantôme développeur n'est pas celui de la liste, c'est que tu n'as pas encore débloqué le super fantôme.

Il n'y a pas les millièmes parce que les secondes suffisent à les différencier.
zelos_the_chosen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mar. 03 juin 2008 - 08:33

Message par zelos_the_chosen »

Salut à tous je suis tombé sur cette discussion et je me permets d'y répondre

Il est facile de savoir si le super fantôme est débloqué car tous les super fantômes ont une étoile dans leurs noms.

Maintenant j'ai battu tous les super fantômes et ça n'apporte rien (à part beaucoup de satisfaction quand même). Pour ma part je prenais souvent Toad avec la 2ème moto. Mais quand le fantôme est gros (bowser, boo...) il est parfois préférable de prendre un gros perso (toujours la deuxième moto) qui passe moins de temps en l'air pendant les sauts. Les figures à tous les sauts ne sont pas obligatoires car même si on a un booste en sortie de saut on passe plus de temps en l'air, en fait il faut faire les courses plusieurs fois, encore et encore et ... enfin vous avez compris

Voilà
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Je locke ce topic afin de contribuer au grand ménage du forum. Veuillez poser votre question sur le topic officiel Mario Kart Wii disponible sur ce même forum.
Image
Verrouillé