NEXOR a écrit :"La puissance n'est pas que graphismes... Enfin un exemple !"
Faut pas abuser aussi...faut un minimum syndical...
lupevibe a écrit :Heu ai je regarder la même video que vous . Car je sais pas moi lorsque le type attaque le zombie a coup de chaise , il n'y a aucun décalage significatif . Décalage il y a lorsque le perso doNne de gros coups avec l'extincteur . Avec la voiture , on vois très bien que le décalage n'est ps gênant .
It may not be the 1:1 "virtual lightsaber" that Star Wars fans have been dreaming about for decades on end, but it's a fun beat-em-up, the control works and is very dependable, and the first mature Star Wars experience on Wii. This one is definitely worth keeping an eye on.
keoone a écrit :Idem dans n'importe quels jeux de combat au pad classic, si t'appuie trop tot dans un enchainement, le coup ne part pas, c'est a toi d'avoir le bon timing pour qu'il parte , çà s'appelle l'équilibre du gameplay et çà s'impose a n'importe quels jeux sur n'importe quelles consoles avec n'importe quels controlleurs ...
Flame a écrit :keoone a écrit :Idem dans n'importe quels jeux de combat au pad classic, si t'appuie trop tot dans un enchainement, le coup ne part pas, c'est a toi d'avoir le bon timing pour qu'il parte , çà s'appelle l'équilibre du gameplay et çà s'impose a n'importe quels jeux sur n'importe quelles consoles avec n'importe quels controlleurs ...
Non mais rien à voir. Un jeu de combat où le coup s'effectue environ 1 seconde après la pression du bouton, c'est d'office un très mauvais jeu de combat. Je sais pas si t'imagine le truc. (C'est tout de même différent du fait de respecter un timing précis pour enchaîner un "chain" ou un enchaînement).
Ben c'est malheureux alors. Nintendo aurait pu fournir un matériel un peu plus "pointu" parce que bon ...
keoone a écrit : Idem dans n'importe quels jeux de combat au pad classic, si t'appuie trop tot dans un enchainement, le coup ne part pas, c'est a toi d'avoir le bon timing pour qu'il parte , çà s'appelle l'équilibre du gameplay et çà s'impose a n'importe quels jeux sur n'importe quelles consoles avec n'importe quels controlleurs ...
Non mais rien à voir. Un jeu de combat où le coup s'effectue environ 1 seconde après la pression du bouton, c'est d'office un très mauvais jeu de combat. Je sais pas si t'imagine le truc. (C'est tout de même différent du fait de respecter un timing précis pour enchaîner un "chain" ou un enchaînement).
ben si ! tout a voir. le jeu video c'est une question de timing (dans le gameplay) ...
keoone a écrit :Et devine pourquoi Sony et MS n'ont pas sortie une Wiimote dans la foulé ?
Le GPU de la Wii intègre une sorte de DSP spécial justement pour réduire ce temps de latence si tu veux savoir ...
Flame a écrit :Et donc on pouvait pas espérer mieux de leur part? Ca leur aurait fait mal de se délaister d'un peu de leur 60 euros de marge pour proposer un meilleur matos? (Tu te rends compte jusqu'où tu vas les défendre?).
keoone a écrit :Flame a écrit :Et donc on pouvait pas espérer mieux de leur part? Ca leur aurait fait mal de se délaister d'un peu de leur 60 euros de marge pour proposer un meilleur matos? (Tu te rends compte jusqu'où tu vas les défendre?).
mais qu'est que tu en sais ? t'es un spécialiste de la reconnaissance spacial ?
keoone a écrit :totti10, t'as déjà joué a la Wii ?
==> alors cette remarque ça veut dire quoi? c'est une preuve flagrante d'une mémoire défaillante ou es-tu prétentieux?
tous les jeux utlisant la détection de mouvement ont un lèger décalage, y'a rien de nouveau ... est ce que Wiisport est injouable ?
==> comparer un jeu de "sport" où on fait une action de temps en temps à un jeu d'action où on devra effectuer plusieurs actions par seonde, ça ne mérite même pas d'y répondre.
Quand un jeu utilise cette fonction, il faut juste équilibré le gameplay, CAD rendre l'action adapté a la réactivité ... dans NMH les coups sont donné en appuyant sur un bouton, seul les coups spéciaux avec une sorte bullet time sont gérer par la reconnaissance spacial ...
==> euh et? ça veut dire que quand on sera dans une scène d'action, il faudra qu'on fasse du bullet time à chaque fois? ça risque de bien allonger la durée de vie du jeu...
tu peux faire un effort au niveau de l'orthographe car rien que dans celui-ci il y a 6 fautes!
Idem dans n'importe quels jeux de combat au pad classic, si t'appuie trop tot dans un enchainement, le coup ne part pas, c'est a toi d'avoir le bon timing pour qu'il parte , çà s'appelle l'équilibre du gameplay et çà s'impose a n'importe quels jeux sur n'importe quelles consoles avec n'importe quels controlleurs ...
==> 'fin tu parles à quelqu'un qui a acheté une neogeo AES rien que pour KOF'97... donc la gestion du timing, je sais un peu ce que c'est. -__-
oui le cerveau est capable de gérer la latence mais sais-tu que beaucoup de gens se plaignent au niveau du jeu en ligne dans le jeux type VF5, Halo3, CoD4, etc. parce que les joueurs ayant des lignes ADSL les plus rapides sont avantagés car l'info arrive plus vite au serveur et souffrent donc moins de la latence? une latence n'est jamais justifiée et ce dans aucun jeu.
et ça va être sympa de jouer à ikaruga ou à n'importe quel shoot'em up avec ce genre de latence...
Halouc a écrit :keoone a écrit :Flame a écrit :Et donc on pouvait pas espérer mieux de leur part? Ca leur aurait fait mal de se délaister d'un peu de leur 60 euros de marge pour proposer un meilleur matos? (Tu te rends compte jusqu'où tu vas les défendre?).
mais qu'est que tu en sais ? t'es un spécialiste de la reconnaissance spacial ?
Et toi?
Sinon je vois pas ce qu'il y'a d'excusable. Si la technologie est pas au point, on attend qu'elle le soit.
FREDOM1989 a écrit :Halouc a écrit :keoone a écrit :Flame a écrit :Et donc on pouvait pas espérer mieux de leur part? Ca leur aurait fait mal de se délaister d'un peu de leur 60 euros de marge pour proposer un meilleur matos? (Tu te rends compte jusqu'où tu vas les défendre?).
mais qu'est que tu en sais ? t'es un spécialiste de la reconnaissance spacial ?
Et toi?
Sinon je vois pas ce qu'il y'a d'excusable. Si la technologie est pas au point, on attend qu'elle le soit.
Comme sony avec sa super puce de fous inutilisable avant des sciècle telement la machine n'est pas équilibré!