GTA4 - Le topic qui sent la haine

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

GTA4 - Le topic qui sent la haine

Message par D_Y »

A quelques jours de la sortie de GTA 4 je vous propose de faire un petit topic off sur le jeu (j'ai recherché et j'ai rien trouvé, je prend le risque de me prendre un rateau :ghost: ).

ImageImage


On incarne Nikolai Bellic, un Européens (de l'Est pour ceux qui veulent être précis), qui débarque aux US pour une vie meilleure, a la manière d'un JC Vandamme.
Il vient donc pour trouver son cousin qui est en principe uber riche.

On revient au source en ce qui concerne le milieu puisqu'on retourne a Liberty City, enfin un nouveau Liberty City puisque elle est maintenant largement inspirée de New York.

Le jeu sera doté d'un mode multijoueur ainsi qu'un contenu additionnel.

Une seule question pour moi, est ce que l'offre xbox+gta4=-60€ est limitée ?
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Je n'en suis pas sur mais je crois que oui elle est limitée dans le temps.
Image
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Bon, ça sera sans doute mon 1er GTA histoire de voir au moins une fois ce qui vaut un tel engouement :) (360 inside ;))
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Argone a écrit :Bon, ça sera sans doute mon 1er GTA histoire de voir au moins une fois ce qui vaut un tel engouement :) (360 inside ;))


ecoute moi je les ai presque tous fait (1, london, 2, vc, sa) sauf le 3 jai jamais compris, ce sont je l'accorde de bons jeux (dailleurs jen ai pas fait autant pour rien) mais jai jamais trouvé qu'ils valaient le succès qu'il ont eu.
apres fonce quand meme sinon tu passera a coté de quelque chose
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

GTA, c'est le jeu a faire quand tu te fais chier. En gros tu fais ce que tu ne peux pas faire dans la vrais vie (aller dans un commissariat faire un massacre, jouer au sniper en haut d'un immeuble....).
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Halouc a écrit :GTA, c'est le jeu a faire quand tu te fais chier. En gros tu fais ce que tu ne peux pas faire dans la vrais vie (aller dans un commissariat faire un massacre, jouer au sniper en haut d'un immeuble....).


Je trouve que dit ainsi, tu limites GTA à peu de choses.
Vice City et San Andreas ne sont clairement pas deux jeux que l'ont fait quand on se fait chier. Une fois le jeu finit, vu la liberté d'actions, là oui on pourra y revenir parce qu'on a un petit moment et envie de passer 10 minutes.
Mais lors de la première aventure, GTA c'est quand même des scénar prenant, des missions sympa, bien foutues, une ambiance bien bad guy, des références aux grands films du genre, des dialogues bien recherchés, de l'humour, une bande son top...
Je ne dis pas que les GTA méritent leur 10 sur 10 et autres. Ca c'est exagéré, mais ils sont top quand même.
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

Test de GTA IV en ligne sur jvc, il s'en sort avec un petit 18/20 :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 4-test.htm
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Halouc a écrit :GTA, c'est le jeu a faire quand tu te fais chier. En gros tu fais ce que tu ne peux pas faire dans la vrais vie (aller dans un commissariat faire un massacre, jouer au sniper en haut d'un immeuble....).


Avec le live,j'en doute fort pour cet episode. ;)
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

En tout cas voici quelques vidéo ingame gracieusté de gamespot.

C'est vraiment du GTA 100%, a première vu hormis les meilleurs graphismes je ne vois rien de nouveau, il faut sans doute y jouer pour s'en rendre compte.

Les gars de la revue Xbox 360 Uk avaient un peu la berlue... Ils prétendaient que les animations des personnages étaient meilleurs que celles d'Altair ( Assassin's creed ), euh... NON !

Source : http://uk.gamespot.com/xbox360/action/g ... lk=topslot
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Ex-Morpheus a écrit :En tout cas voici quelques vidéo ingame gracieusté de gamespot.

C'est vraiment du GTA 100%, a première vu hormis les meilleurs graphismes je ne vois rien de nouveau, il faut sans doute y jouer pour s'en rendre compte.



Tu t'attendais à quel genre de nouveautés? (D'ailleurs d'après ce que j'ai lu, il y en a pas mal en fait ;-) ).
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

GTA fourmille de detail,assez impressionant parait il.

Allez Micromania,tu vas m'appeller,pour m'dire que c'est arrivé ! :D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Pas de GTA IV pour moi aujourd'hui. Le jeu serait bloquer au niveau des fournisseurs (sauf des privilégiés comme Micromania).
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Halouc a écrit :Pas de GTA IV pour moi aujourd'hui. Le jeu serait bloquer au niveau des fournisseurs (sauf des privilégiés comme Micromania).



Moi qui ai l'habitude d'avoir les jeux,1,voir 2 jours avant avec Micromania,rien de cela (client fidele,et j'connais les vendeurs)

Mon vendeur m'a appellé,pour me dire qu'il l'avait que demain (j'le savais deja ca,j'pensais qu'il m'appellai pour me dire que dispo aujourd'hui...)

blague foireuse.....-___-
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

le petit detail dans les videos que jai vu qui ma fait marrer c'est la radio qui greislle quand tes appelé sur ton portable en bagnole ^^

enfin sinon ouai de ce que jai vu j'ai pas vu de grand changement. les changements que j'espere: une visée auto moins aleatoire (assez rageant), des pietons intelligents apres plein d'ameliorations en genrale (sur les missions, la liberté, les actions possibles etc...)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Tgabs a écrit :
Halouc a écrit :Pas de GTA IV pour moi aujourd'hui. Le jeu serait bloquer au niveau des fournisseurs (sauf des privilégiés comme Micromania).



Moi qui ai l'habitude d'avoir les jeux,1,voir 2 jours avant avec Micromania,rien de cela (client fidele,et j'connais les vendeurs)

Mon vendeur m'a appellé,pour me dire qu'il l'avait que demain (j'le savais deja ca,j'pensais qu'il m'appellai pour me dire que dispo aujourd'hui...)

blague foireuse.....-___-


Oui enfin un mec qui bosse chez Hyper U m'a bien confirmé que le jeu est bloqué et mon magasin de jeu me la aussi dit donc...
Répondre