Resident Evil 4 Wii Edition

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
nuno91
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : mar. 15 avr. 2008 - 19:16

Resident Evil 4 Wii Edition

Message par nuno91 »

bonsoir
je coince dans le chateau lorsque il faut choper une clef que porte un bonhome en rouge avec des cornes!
des qu'ouvre la porte bleue je prend un carreau d'arbalete et le gars file a gauche je dequille au fusils les autres en me cachant derriere une vitre a gauche.comment faire pour recuperer cette clef(sur le net ca me dit qu'on se fait mitrailler par le bohnome en rouge moi il se tire et rien ne se passe..))

merci de votre aide car c'est la premiere fois que je coince dans ce jeu si prenant!
et oui a la wii (apres 10 de ps1 ca change!) :-D


[Edit de Kyubi: Suite aux actions relatives au grand ménage de ce forum, ce topic est désormais dédié uniquement au jeu Resident Evil 4 Wii Edition et vous devrez poser vos questions sur ce jeu ici]
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

Je vois de quoi tu parles, il faut bêtement le suivre et quand il sera sur son mitrailleur, il faut le canarder.
Bon je pense que tu as déjà réussi, mais on sait jamais ^^
Image
nuno91
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : mar. 15 avr. 2008 - 19:16

Message par nuno91 »

en effet mais merci quand meme .en fait je n'avais pas vu qu'on pouvait sauter pour arriver a l'etage au dessous.
je suis actulement arrivé a la statue mecanique de salazar .pour le moment ca roule :-D en tout cas quelle imagination les createurs du jeu ont ont ne s'ennuie pas un seul moment .(je me suis eclaté dans les wagonnet a descendre tout ce qui bouge! :masque:
Répondre