High Voltage critique les tiers

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

High Voltage critique les tiers

Message par La Rédaction »

Il semblerait que des éditeurs tiers soient encore conscients du potentiel graphique de la Wii. C'est le cas de High Voltage Software qui s'indigne du manque de rigueur des éditeurs tiers sur Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Le premier qui dit qu'ils ne peuvent pas se permettre d'engeuler les autres alors qu'ils proposent un jeu moche, je le tape !

Premièrement, leur jeu est loin d'être moche, même si ce n'est certes pas Bioshock.
Deuxièmement, ils ont parfaitement le droit, et même le devoir, de critiquer les faignasses qui nous pondent des jeux GBA sur Wii (ce qui vous pose apparemment problème) !
lazuy
Luigi
Luigi
Messages : 65
Inscription : lun. 24 avr. 2006 - 01:42

Message par lazuy »

+1 :-D
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1605
Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18

Message par Charlie_the_Warrior »

Leur jeu est moche et en plus ils donnent des leçons....


Allez-y, maintenant vous pouvez frapper! :-D

Non plus sérieusement, leur jeu est moins beau qu'un titre xbox1 alors leurs conseils...qu'ils se les gardent !
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2237
Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 18:31
Localisation : A paris!

Message par lupevibe »

1 le jeu est tjrs en W&P, il a le temps d'être peaufiner .

2 ils ont raison

3 Si le jeu un jour sort , il sera attendu au tournant .

En gros attendons .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1605
Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18

Message par Charlie_the_Warrior »

lupevibe a écrit :1 le jeu est tjrs en W&P, il a le temps d'être peaufiner .

2 ils ont raison

3 Si le jeu un jour sort , il sera attendu au tournant .

En gros attendons .


1 je ne fais que constater; d'habitude quand les dev montre les screen, les graph sont quasiment au point.

2 oui ils n'ont pas tort au niveau des jeux tiers, mais leur jeu ne vaut pas mieux

3 Je vois pas en quoi ce titre doit être attendu: il sortirai sur une autre console ou sur pc(même si c'était il y a 4-5ans), on croirait à une bonne blague. Mais là, juste parce que c'est sur wii, tout le monde se branle. Faut vraiment rien avoir à se mettre sous la dent pour être excité par un projet pareil. D'après les screen, si ça sortait sur pc, même pour 5€ j'en voudrais pas. Oui je sais je suis sévère :-D :masque:
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

1- Leur jeu meme en work in progress ne casse pas de sbriques

2- Ca sent les mecs qui veulent vendre leur moteur avec la rage au ventre

3- Stop au hype autour de ce jeu ca commence a se transformer en red stell attitude

4- Si il etais si bon il aurais deja un editeur :-/

Bref encore un jeu moyen porté sur l'hotel de l'espoir par la communauté WII... aucun probleme du moment que l'on tombe pas dans le pathetique merci...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2237
Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 18:31
Localisation : A paris!

Message par lupevibe »

1 je ne fais que constater; d'habitude quand les dev montre les screen, les graph sont quasiment au point.


Wai ils nous sortent des photo photoshoper , retoucher à la mort , ou des trailer de ouf et après jeu en main c'est une autre histoire .... Le jeu est en developpement il a le temps d'être peaufiner il na aucune date de sortie , ils n'ont trouver aucun editeurs , donc bon tous es dit.... Même dans la video le developpeur précise bien que cela n'est en rien representatif du produit finale mais bon .... Et puis comme tu le dit "d'habitude " et ben apperement cet fois ci ce n'est pas le cas .

2- Ca sent les mecs qui veulent vendre leur moteur avec la rage au ventre


On va pas les en vouloir , au moins ils ne disent pas autant de bétise qu'un certains M. D'Epic Game...





3 Je vois pas en quoi ce titre doit être attendu: il sortirai sur une autre console ou sur pc(même si c'était il y a 4-5ans), on croirait à une bonne blague. Mais là, juste parce que c'est sur wii, tout le monde se branle. Faut vraiment rien avoir à se mettre sous la dent pour être excité par un projet pareil. D'après les screen, si ça sortait sur pc, même pour 5€ j'en voudrais pas. Oui je sais je suis sévère


Il est attendu justement parceque les devellopeurs promettent pleins de chose , critiquent ouvertement les tiers , en gros ils sont attendu au tournant. Si le jeu réussi son pari c'est cool , dans le cas contraire ils se cassent les dents.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Musimon
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 369
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 07:15

Message par Musimon »

Halouc a écrit :http://jp.youtube.com/watch?v=uUHskHeVh54&feature=related

:sun:


Voilà pourquoi j'ai été très en colère que la xbox 1 soit abandonné si vite! Ce titre sortirait sur 360 qu'il serait encore une référence.

C'est pas la puissance d'une console qui fait tout, mais bien la façon d'optimiser le hardware.

Pour "the conduit" , le jeu est perfectible, mais attendons et soyonsconfiant, au moins suivons son développement. Je déteste condamner un jeu rien que que sur la qualité des images fournies.
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Y en a qu'ont toujours rien compris à ce que je vois, ça devient fatigant de se battre contre des calloux... :cafard:

sakuragi a écrit :1- Leur jeu meme en work in progress ne casse pas de sbriques
Je te signale juste qu'une version beta n'est justement pas censée casser des briques, c'est le rôle de la finale... :blasé:
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

AHL 67 a écrit :Je te signale juste qu'une version beta n'est justement pas censée casser des briques, c'est le rôle de la finale... :blasé:


Puf rigolo va , Metroid prime en entait a 15% de devellopement que yen a pas mal qui trouver ca deja genial.

Depuis quad un WIP n'est pas censé casser des briques, les exemples manque vraiment pas des titres que l'on trouve deja bluffant d'entré de devellopement.

Fallout 3 a 15% de devellopement ca poutré severe deja, donc ta theorie de contoire... :roll:
chichimaru
Mario
Mario
Messages : 149
Inscription : mar. 18 avr. 2006 - 09:29

Message par chichimaru »

j'est regarder la video de la demo technique de leurs moteurs et ecouter leurs explications sur ce moteur .
il mettent surtout en avant les effet de lumières dynamiques et l'eau... par contre rien sur les textures (qui ne sont pas top soit dit en passant) .
je me demande donc si leurs moteurs n'est pas encore en tout début de développement et n'est programmer correctement que sur les quelques effets montrer dans la demo teck
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Plutôt que le moteur, c'est peut être leur Art Direction qui est limitée.

Faire des textures, ce n'est pas un travail de codeur de moteur, c'est un travail d'artiste.
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

j'éspère + de critiques de ce genre

c'est vrai que les editeurs nous pondent des jeux pour la plus part certe bien niveau gameplay mais pourri niveau graphique !

et j'pense qui faut qu'il se bouge parce que un jour ou l'autre les consomateur verront que chez X360 et PS3 ben on a du graphismes de fou (faut dire ce qui est) et que sur Wii a par les Jeux Nintendo ben c'est presque de la PSone/PS2 alor mince bougez vous !

ou jretourne sur gamecube...lol :-D
Image
Répondre