Mario Kart Wii [Topic officiel]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

J'ai battu plus de 1000 personnes alors... *satisfaction*

Allez pour vous faire plaisir, je vous fais savoir que j'ai perdu 1200 points sur le online de Mario Kart. J'en ai maintenant 6400 et des brouettes. Bah oui, au fil des déconnexion de ma consoles, ça part vite...
Image
fabbe
Mario
Mario
Messages : 103
Inscription : lun. 08 mai 2006 - 17:23
Localisation : Nice
Contact :

Message par fabbe »

Jexou a écrit :
lorsque l'on joue avec le volant y a pas la possibilité de déraper et de garder un bonus en protection (carapace ou banane) en meme temps

Sisi , croix directionelle droite ou gauche ;)
ok merci pour l'info :champignonrouge:
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1699
Inscription : sam. 07 mai 2005 - 16:05
Localisation : Là où tu peux pas me voir

Message par Mr Bean 2 »

Dites, sur la page de Mario Kart JAP sur play-asia, c'était écrit "Does NOT work with Datel Freeloader". Maintenant, ce n'est plus écrit. Donc finalement, il marche ou pas?
Sylvain65
Mario
Mario
Messages : 149
Inscription : ven. 15 déc. 2006 - 21:27
Localisation : Hautes-Pyrénées
Contact :

Message par Sylvain65 »

vous faites quel temps à Mine Wario en contre la montre ?
Code ami Mario Strikers Charged Football: 180489 228871 (prévenez moi par MP)
Code ami Mario kart Wii: 0334-9402-4488 (prévenez moi par MP)
foxnixmu
Luigi
Luigi
Messages : 73
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 01:54

Message par foxnixmu »

Un jeu addictif a soué...

Seul bemole que je reprocherais au jeu, c est de ne pas pouvoir jouer 1 contre 1 au battle.


Pour ceux qui veullent me rencontrer donnez vos code mario kart
code Wii:1864 6630 1795 9211
code mario strike football: 378058 559135
code mario kart wii: 0259 0410 4742
ZaXeR
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 22
Inscription : ven. 24 déc. 2004 - 19:37

Message par ZaXeR »

Pour une fois, c'est à nous les québécois de vous envier ! Chez nous, le jeu ne sort que le 27 avril... Mais bon, du moins on a Okami pour patienter jusque-là ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

J'ai fait quelques parties offline hier à quatres et gros point noir pour Mario Kart.

En 50Hz, on trouve de gros ralentissements, pas énorme mais qui se sentent vraiment et qui gènent le confort de jeu. Dommage.
Image
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

Jamais aimé à 4 , toujours 2 maxi sinon on voit plus rien ><
DKD
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : mer. 16 avr. 2008 - 23:24
Localisation : LYON

Message par DKD »

salut, ou en est votre score moi j'ai 7080PTS
MARIO KART WII: 4081-5617-7886

http://mariokart-wii.forumchti.com
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

DKD a écrit :salut, ou en est votre score moi j'ai 7080PTS
On compte les erreurs ou pas? :/
Image
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

Voilà quelques jours maintenat que j'ai fait chauffer le bitume et d'un avis général je trouve toujours ce Mario Kart très bon et je lui reproche toujours la même chose c.à.d. le côté trop aléatoire de fin de course ou même si on enquille 2 laps en pôle position et qu'on fait un 3ème lap parfait on n'est jamais à l'abri d'une 8ème place en s'attrapant une bleue + une rouge.... les boules !!!

Sinon si ma joie était immense à l'idée de revoir la plupart des circuits rétros que je souhaitais j'ai été autant déçu du "remaniement" qu'ils en ont fait comme par exemple la DK jungle de la 64... A l'époque les virages étaient plus serrés et la route beaucoup plus étroite tout comme le passage sur le pont à la fin alors que maintenant c'en est presque trop facile et jamais je ne tombe à l'eau... les sensations ne sont plus les mêmes et même si le lift graphique fait plaisir la course en soit est ce qui primait pour moi donc je suis déçu... en plus avec cette nouvelle façon de déraper cette course c'est juste une formalité sans difficulté un peu dommage. Sinon c'est trop abusé mais y'a pas le Parc Baby de la GC (oui je sais vous avez remarqué) mais bon sang qu'est ce qui a motivé Nintendo ?

Bon sinon le temps de m'améliorer encore sur certains circuits et je vous file mon code ami histoire que quelqu'un me mette une raclée :P
Kyubi d'après les commentaires j'espère que tu seras de ces adversaires ;)

Sinon c'est plus possible de "freiner" sur les bananes et voir "un note de musique" ? Il me semble avoir réussi à éviter un :pow: aussi en sautant au bon moment (ou alors j'étais à la limite de sa portée)
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

Sinon c'est plus possible de "freiner" sur les bananes et voir "un note de musique" ? Il me semble avoir réussi à éviter un :pow: aussi en sautant au bon moment (ou alors j'étais à la limite de sa portée)


La bannane non, plus moyen , dommage j'aimais bien dans la version GBA :)
J'aime à l'idée d'un équilibre entre les items où chaque item à sa parade.

La bannané le frein , le Pow les saut ou le wheeling au bon moment. Les carapaces avec un item pour se proteger etc etc.
Voilà quelques jours maintenat que j'ai fait chauffer le bitume et d'un avis général je trouve toujours ce Mario Kart très bon et je lui reproche toujours la même chose c.à.d. le côté trop aléatoire de fin de course ou même si on enquille 2 laps en pôle position et qu'on fait un 3ème lap parfait on n'est jamais à l'abri d'une 8ème place en s'attrapant une bleue + une rouge.... les boules !!!
Je dirais oui et non.

Si techniquement tu surclasse tes adversaires , ils peuvent avoir ce qu'ils veulent, tu les battras. J'ai fais quelques courses avec des "noob", j'avais une très grande avance, assez pour me prendre 2 bleues dans le dernier tour.

Là où ca devient génant, c'est lorsque les participants sont très proche niveau performance. Et là oui , le jeu est vite déséquilibré. La faute à quoi? Les derniers items bien bourrin. Déjà le Bill Boulet , c'est abusé. Mais alors la bleue.... A la limite , une bleue à la N64 n'aurait pas géné. Tu te met hors trajectoire et ça passe. De plus quand t'es dernier et que tu la lance sur N64 , elle peut toucher tout le monde, ce qui t'avantage.

Le plus souvent quand une bleue te saute dessus , celui qui l'a lancé ne te rattrape même pas. Donc c'est plus un item qui désavantage le premier (qui peut ruiner tout simplement sa course) plutot qu'un item qui avantage le dernier lui permettant de remonter.

On rajoute à ca que la bleue est innévitable (le Bill boulet l'est) et voilà un item que la plupars des gens détestent. Et c'est sans compter le fait que plus t'es dernier plus t'as de chance de remonter...

Voilà pourquoi je rêve de pouvoir custom les item en online. Pour moi en course il faudrait juste :

-Banane simple /triple
-Carapace verte simple/triple
-Carapace rouge
-Etoile mais pas trop longue (il me semble que celle de l'opus Wii est plus longue que celle DS , à confirmer/infirmer)
-Champignon simple/triple/doré. Pour ce dernier un item "rare"
-Le Ghost (un item super stratégique pourtant >< et qui a disparu)
-La feuille (:D)
-Le bloup
-La fausse caisse.
-L'éclair (pas le nuage) rare aussi. Sur SNES c'est beaucoup si j'en ai eu 5 ^^
-Pow

Pour une configuration explosive.

Et dans une version plus "pro"

-carapace verte simple
-carapace rouge simple
-Bannane simple/triple
-Mauvaise caisse
-Champi simple
-Etoile (item rare)
-Ghost
-Feuille
-Pow

*Prie pour un patch*
BrendanAdams
Luigi
Luigi
Messages : 88
Inscription : sam. 27 oct. 2007 - 16:25

Message par BrendanAdams »

La plus grosse déception est le mode battle, à cause du jeu en équipe, mais aussi à cause du manque de verticalité des décors.

Je voulais un block fort à 2 étages pour pouvoir jouer plus "tactique", mais ils nous ont encore sorti des décors bourrins.
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

Non , la déception du battle vient de l'absence du mode solo et pas du jeu en équipe :p. Petite nuance je sais , mais qui a son importance. Imagine un mode solo à 12.... Injouable...

Alors qu'a 4-6 , un solo est plus judicieux. Les maps que j'ai vu pour le moment sont sympa , je ne sais pas si la map Funky Kong est nouvelle ou pas , mais à 12 en équipe celle là doit déchirer.

Moi je trouve seulement qu'ils auraient du laisser l'ancien système de points...

C'est un peu bête ils rajoutent des idées , mais virent les anciennes. Pourquoi pas faire les deux? :'(

Bon dans 1H moi c'est online powa pour ceux qui veulent , je serai aussi sur le chan irc :)
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Suis partant Jexou. :)

On va voir si tu t'es amélioré depuis la dernière fois que l'on s'est combattu et si tu vas rattrapé la différence de victoires qu'il y a entre nous deux. :p

Sinon je compte rédiger mon test du jeu demain. Tenez-vous prèt!
Image
Répondre