Mario Kart Wii [Topic officiel]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

Le Test de Puyo est à l'antipode de toutes les critiques actuel , donc oui je reste très sceptique sur son test très douteux .
Le contraire m'aurait étonné :-D
Enfin tu oublies le test de Edge aussi...donc son test n'est pas "aux antipodes de toutes les critiques actuelles". C'est plutôt une confirmation.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2237
Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 18:31
Localisation : A paris!

Message par lupevibe »

Le Test de Edge persoNne la lu donc bon s'arrêter qua une histoire de note cela ne m'intéresse pas , je préfére le lire et Edge est réputé pour être dure et même en prenant cela en considération cela n'empêche pas que le test lui aussi peut être louper .

Mais je me répète , je préfére lire les avis des joueurs qui l'ont , je préfére me fier à mes propre avis en le testant chez mon pote , plutôt qu'un test d'un testeur très moyen . Comme si un avis valait mieux que les avis des joueurs du monde entiers ... Deux poids deux mesure.

On a eu la même discution avec PES Wii :-D .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Qu'est-ce qu'on s'en fout si trois personnes ont pas aimé le jeu. Moi, ce que je constate, c'est qu'une majorité de joueurs lambda (qui vont pas chercher la petite bête) est satisfaite/ravie de ce jeu. Ca me suffit en tout cas.
Est-ce que m'interroger sur l'objectivité de tel ou tel testeur isolé va vraiment me servir à grand chose ?

Si c'est pour faire un échange de test bons et mauvais en guise d'argumentation ...
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2237
Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 18:31
Localisation : A paris!

Message par lupevibe »

C'est ce que je me tue à dire , une majorité de joueurs trouve le jeu excellent , j'ai trouver le jeu excellent . Donc le test n'est pour moi ...Rien à part pour prouver à une minorité ce qu'il veulent entendre.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

lupevibe a écrit :C'est ce que je me tue à dire , une majorité de joueurs trouve le jeu excellent , j'ai trouver le jeu excellent . Donc le test n'est pour moi ...Rien à part pour prouver à une minorité ce qu'il veulent entendre.
Ouais, je suis d'accord, balancer la note c'est relou, quand on voit le nombre de personnes satifaites.
Pour changer de sujet, j'ai le jeu puis testé au Wii Whel, je suis surpris de voir que c'est un accessoire assez utile puisque c'est hyper maniable, même en manuel.
Bon j'ai que la coupe champignon 50cc et les circuits roxent et j'adore faire les cascades :-D.
Bref j'y retourne ^^
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

moi je fais parti de la minorité (une autre) qui préfère attendre quelques semaines pour savoir si c'est un bon jeu.
car MKDD semblait être un bon jeu dans les premières heures de jeu mais à la longue...
Avatar de l’utilisateur
yoyo22
Super Mario
Super Mario
Messages : 532
Inscription : ven. 10 mars 2006 - 10:51
Localisation : Chez moi ou bien...

Message par yoyo22 »

Manifestement,après avoir jouer avec le combo wiimote+nunchuck,la maniabilité est vraiment mieux que celle du Wii Wheel,d'ailleurs j'ai pu rattraper mes points bien plus vite!
Mais je pense que si on s'entraine avec le volant on peut y arrriver,j'ai vu un gars avec le Wii Wheel en or (que j'ai battu :-D ),je lui tire mon chapeau.
Je signe ce que je veux!
Sylvain65
Mario
Mario
Messages : 149
Inscription : ven. 15 déc. 2006 - 21:27
Localisation : Hautes-Pyrénées
Contact :

Message par Sylvain65 »

Pour l'instant, je suis déçu de ce jeu car MTLM peut gagner en wifi, c'est trop grand public ! Les objets ont une trop grande imprtance dans ce jeu et c'est regrettable !
Sur MKDD, les premiers étaient bons et les derniers faibles alors que dans MKW le plus faible peut gagner :plant:
Ce que je retiens pour ce jeu pour l'instant, c'est que lorsqu'on arrive 1er, c'est de la moule et lorsqu'on est dernier, c'est de la poisse....

PS: je parle principalement du mode WIFI
Code ami Mario Strikers Charged Football: 180489 228871 (prévenez moi par MP)
Code ami Mario kart Wii: 0334-9402-4488 (prévenez moi par MP)
Ryuma
Super Mario
Super Mario
Messages : 550
Inscription : sam. 25 août 2007 - 10:38
Localisation : Paris

Message par Ryuma »

J'ai acheté le jeu, que j'avais préalablement réservé. Il est vraiment trop bon! Parmi les nouveaux objets, il y en a un vicieux pour l'utilisateur: Si on ne se dépêche pas de percuter un concurrent rapidement, on est frappé par un éclair.
J'y ai joué pendant un bon moment, histoire de faire connaissance des circuits disponibles. Il y a la route sorbet, le circuit Mario et le château de Bowser de N64, la montagne DK de CGN, le quartier Delfino et le désert sec sec de DS entre autre, presque tous mes préférés. Si seulement il y avait le stade Wario et la route Arc-en Ciel de N64... ces deux circuits étaient reposants.
A force de jouer, j'ai débloqué trois personnages cachés:
Le roi Boo, Diddy Kong et Harmonie. Cette dernière était totalement inattendue, quand on joue avec elle, un Luma vole à ses côtés, c'est mignon.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2037
Inscription : mar. 18 janv. 2005 - 20:00
Localisation : Paris

Message par Blad01 »

Ouais, et tu devrais surtout prendre l'habitude de lire les posts précédents RYuma...
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Enorme! Il n'y a pas d'autres mots pour définir Mario Kart Wii.

Online excellent, maniabilité WiiWheel parfaite, jeu époustouflat! Magnifique!

Sachez que j'ai le online alors envoyez un mp pour une petite partie! :)

Le test arrivera la semaine prochaine, le temps de m'habituer et de tout débloquer.
Image
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2442
Inscription : dim. 10 déc. 2006 - 17:50
Localisation : 95

Message par Nadrien »

La MAJ contenue dans le jeu tue t-elle le freeloader ?
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

J'ai le jeu depuis ce matin, et le truc auquel je ne m'y attendais pas, c'est le Wii Wheel !

Je pensais qu'il allait prendre la poussière après quelques heures de jeux, et bah non

J'ai du feeling avec un bout de plastique :')

Pour le jeu en lui même : excellent :-D
Et déjà des premières ruptures de stock apparament, chez moi, pas de jeux disponibles pour ceux qui ne l'avaient pas réservé.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1236
Inscription : dim. 15 juil. 2007 - 20:50

Message par kukrapokk »

J'ai quelques questions (enfin 2 ou 3) pour ce qui ont le jeux
-Le jeux lage t il? Y a t-il une vrai sansation de vitesse?
-Est il aussi moche que j'ai pu l'entendre ou c'est du niveau Mario Galaxie?
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Synips
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mer. 20 nov. 2002 - 23:42
Localisation : Tours
Contact :

Message par Synips »

kukrapokk a écrit :J'ai quelques questions (enfin 2 ou 3) pour ce qui ont le jeux
-Le jeux lage t il? Y a t-il une vrai sansation de vitesse?
-Est il aussi moche que j'ai pu l'entendre ou c'est du niveau Mario Galaxie?
Le jeu ne lag pas, même à 2 vs online* (enfin chez moi avec du 20 Mo),
il ya une vrai sensation de vitesse en 150 cc et qui est multipliée sur les
multiples séquences de saut acrobatiques et autres turbos.

Le jeu est loin d'être moche, c'est du niveau de Mario Kart DD un brin
amélioré mais les nombreux effets de lumière donne l'impression d'un jeu
plus beau. Mario Galaxy est bien plus beau mais bon Mario Kart aurait
laggé s'il avait été aussi beau que Mario Galaxy, enfin je pense...

* ( c'est pas quand on joue à 1c1 online là c'est quand tu joues avec un pote de chez toi contre 10 autres adversaires online en écran splitté)
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
Répondre