Bienvenue chez les Ch'tis en jeux vidéos

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Bienvenue chez les Ch'tis en jeux vidéos

Message par La Rédaction »

Ch'est parti biloute !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

C'est un film sympa ok, mais le faire en jeux vidéo :roll:
Poisson d'avril :-D, Ah c'est passé, ah zut...
Image
eqlazare
Banni
Banni
Messages : 1722
Inscription : mer. 26 sept. 2007 - 19:47

Message par eqlazare »

c'est vraiment du foutage de gueule mdr :lol:
dire qu'il y a des blaireaux qui vont acheter ça ^^
Gregouille
Super Mario
Super Mario
Messages : 696
Inscription : mer. 12 oct. 2005 - 18:35
Localisation : Changsha, Chine

Message par Gregouille »

eqlazare a écrit :c'est vraiment du foutage de gueule mdr :lol:
dire qu'il y a des blaireaux qui vont acheter ça ^^



Et c'est pour ça qu'ils le font :/
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Jeuxvideo.com en ch'ti...

En tant que vrai Lillois, ca me fait rire !

http://chti.logeek.com/generator.php?url=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fetajvbis.htm
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
eqlazare
Banni
Banni
Messages : 1722
Inscription : mer. 26 sept. 2007 - 19:47

Message par eqlazare »

lol le site en ch'ti :lol:
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Sa me pompe méchamment les testicules cette pseudo mode Chtis, putain ici on parle un beau patois et on en fait pas un film ni des sonneries débiles. Juste marre d'entendre "oh biloute ça va oh oh", putain maintenant y nous font ça en jeuxvidéo à quand le papier hygiénique facon chtis?
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 451
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:05
Contact :

Message par Fre3rider »

Stupeflip a écrit :Sa me pompe méchamment les testicules cette pseudo mode Chtis, putain ici on parle un beau patois et on en fait pas un film ni des sonneries débiles. Juste marre d'entendre "oh biloute ça va oh oh", putain maintenant y nous font ça en jeuxvidéo à quand le papier hygiénique facon chtis?


Ben ouais mais bon si il y'a autant de conneries de diffusées c'est parcequ'il y a une grosse demande. On ne peut pas empecher les gens de se croire spirituels parcequ'ils savent dire "biloute" comme dans le film, on ne peut pas non plus empecher les kékés de se croire impressionants parcequ'ils ont mis un super aileron sur leur twingo vert pomme, on ne peut pas empecher les fashion victims de croire qu'ils comprennent la mode parcequ'ils ont les memes lunettes que m. pokora...
la j'ai envie de te dire "bienvenue chez le français moyen"

par contre pour le papier hygénique des chtis dont tu parles, même si il sort il aura moins la classe dans les toilettes qu'un rouleau pq "no more heroes", on est d'accord :-D
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2237
Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 18:31
Localisation : A paris!

Message par lupevibe »

à quand le papier hygiénique facon chtis?


Désolé mais je préfére le papiers cul Chtis :-D , le truc à la mode se sont les préservatif Chtis j'ai essayé c pas mal .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Avatar de l’utilisateur
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1274
Inscription : mer. 21 sept. 2005 - 15:39
Localisation : Italie

Message par yagal »

Pour une fois que le cinema francais a un film a succes ....................
PSN: oninou
dock
Super Mario
Super Mario
Messages : 549
Inscription : mar. 06 août 2002 - 10:19

Message par dock »

Déja que le film est une bouse alors le jeux vidéo.....
on fait tellement des films pourri en france que dés que y en a un qui se démarque un tout pti peu on en fait tout un flan....
Dernière modification par dock le ven. 11 avr. 2008 - 10:58, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 425
Inscription : ven. 11 avr. 2008 - 10:46
Localisation : Japon, Ichinomiya

Message par Nesterou »

Bah de toute façon les adaptation de film, c'est en général pas brillant mais alors pas du tout...
En tout cas j'en ai jamais vu avec une note excellente et la mention "hit assuré"...
Bref, impatiente de voir ça en vidéo, histoire de bien me marrer :note:
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 451
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:05
Contact :

Message par Fre3rider »

Le truc c'est qu'un film comme Bienvenue chez les Ch'tis se prête difficilement au jeu vidéo.. j'imagine le party game de la mort:

-niveau 1: tu dois atteindre le nord en voiture avant la fin du temps imparti sans te faire rattrapper par Bosso en mechant flic

- niveau 2: tu dois utiliser ta wiimote comme une tartine au maroual et arriver a viser la tasse de chicorée, attention tu perds des points si tu vises line renaud.

- niveau 3: guitar-hero chez les ch'tis, sauf que la tu dois sonner le carillon comme dany boon en appuyant sur les bonnes touches

- niveau 4: prend ta wiimote à l'horizontale comme un guidon: tu dois réussir à traverser le village sur ton velo de la poste; attention lorsque ton personnage est bourré, les commandes sont inversées.
etc..
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 451
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:05
Contact :

Message par Fre3rider »

Nesterou a écrit :Bah de toute façon les adaptation de film, c'est en général pas brillant mais alors pas du tout...
En tout cas j'en ai jamais vu avec une note excellente et la mention "hit assuré"...


moi si: goldeneye64. mais ça remonte à quand déjà? :roll:
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario
Messages : 918
Inscription : jeu. 30 juin 2005 - 16:43
Localisation : Tourcoing (59)
Contact :

Message par Koyuki-kun »

Stupeflip a écrit :Sa me pompe méchamment les testicules cette pseudo mode Chtis, putain ici on parle un beau patois et on en fait pas un film ni des sonneries débiles. Juste marre d'entendre "oh biloute ça va oh oh", putain maintenant y nous font ça en jeuxvidéo à quand le papier hygiénique facon chtis?


Pareil, perso j'en ai marre. Un collègue de mon père est passé par Beurgue en rentrant des vacances et il y avait un monde fou. C'est vraiment du n'importe quoi...:/ J'aimerais pas habiter cette ville à ce momment là :S C'est comme si les habitants de Beurgues étaient des bêtes de cages.
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Répondre