Mario Kart Wii : Iwata demande...

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Mario Kart Wii : Iwata demande...

Message par La Rédaction »

A une semaine de la sortie de Mario Kart en Europe, Nintendo of Europe a eu la gentillesse de nous proposer pour le week-end une entrevue du Président de la firme avec les principaux artisans de Mario Kart Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Pas de retour de force, volant de merde......
De plus je vois pas le trip d'avoir un volant qui n'a aucun support d'attache.
Cozak
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : mar. 12 déc. 2006 - 18:35

Message par Cozak »

Le retour de force est dans la wiimote, sinon pour le qualifier de volant de merde tu as du l'essayer je suppose hum ?

C'est juste une extension en plastique pour une prise en main plus facile, c'est tout.Pas la peine de le comparer aux vrai volants.

Si tu veux du réalisme tu peux toujours te prendre le volant Momo racing et jouer à GTR2.
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1236
Inscription : dim. 15 juil. 2007 - 20:50

Message par kukrapokk »

Cozak a écrit :Le retour de force est dans la wiimote, sinon pour le qualifier de volant de merde tu as du l'essayer je suppose hum ?

C'est juste une extension en plastique pour une prise en main plus facile, c'est tout.Pas la peine de le comparer aux vrai volants.

Si tu veux du réalisme tu peux toujours te prendre le volant Momo racing et jouer à GTR2.

Ben moi, un volant qui a pas de base et qu'on tourne dans le vide, sa a pas la fonction d'un vrai volant. Le WiiWheel a etait cree (comme tu l'a dis) seulement pour une "meilleurs prise en main" (mais bon, comme de toutes facon, il semble que tout le monde va se rabattre sur la manette GC)
Petite question, pour le comba Nunchuk/Wiimote, le Nunchuk pour les direction et la Wiimote pour l'acceleration, mais celle si se fait elle avec le detecteur de mouvement? (parcque c'est pas tres pratique). Pareil pour la Wiimote seul, l'acceleration se fait lorsque l'on penche le volant? (parce que la c'est encore moins pratique)
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Le noir est beau! :love:
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Cozak a écrit :Le retour de force est dans la wiimote.


Tu sais au moin de quoi je parle -_-. Un retour de force c'est un méchanisme qui bloque, freine, donne des vibrations ou qui le force le volant a aller sur une position.

Depuis quand la Wiimote est capable a ce genre de prodige?
Avatar de l’utilisateur
thebeast
Mario
Mario
Messages : 202
Inscription : ven. 11 mai 2007 - 01:20

Message par thebeast »

Il paraitrait (attention grosse rumeur) que le volant en or serai mise dans une des boite de mariokart wii à la place du volant blanc (ce qui serait un exemplaire collector... Enfin c'est toujours à l'état de rumeur mais on ne sait jamais :masque: ... Wait and See!!!!
Image
ptitim
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 13
Inscription : dim. 03 déc. 2006 - 14:54

Message par ptitim »

Un perso issue de Mario Kart Galaxy...
Peach aura elle une concurrente dans la course pour le coeur de Mario?
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

thebeast a écrit :Il paraitrait (attention grosse rumeur) que le volant en or serai mise dans une des boite de mariokart wii à la place du volant blanc (ce qui serait un exemplaire collector... Enfin c'est toujours à l'état de rumeur mais on ne sait jamais :masque: ... Wait and See!!!!


...

Bref passons :-D

Je trouve que le noir est magnifique ! J'espère qu'il sera en vente très bientôt ^^ (pareil pour les wiimotes de cette même couleur...)

Sinon quel perso de SMG peut bien être dans le jeu ...

Mini estimation + SPOIL a écrit :Luigi ^^ ? Ou bien Rosetta ?
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Away
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 300
Inscription : mar. 13 juil. 2004 - 16:57
Localisation : Sur le sentier de Snow Land !!!
Contact :

Message par Away »

Mini estimation + SPOIL a écrit :Moi je pense plus à Harmonie, ça serait plus logique non ? ...
[/quote]

Ma réponse est dans le truc parce que je sais pas comment on fait le spoil donc ...
NiNteNdO GaMe CuBe

La Vie Est Un Jeu.
eqlazare
Banni
Banni
Messages : 1722
Inscription : mer. 26 sept. 2007 - 19:47

Message par eqlazare »

Il paraitrait (attention grosse rumeur) que le volant en or serai mise dans une des boite de mariokart wii à la place du volant blanc


oui et dans la boite (toujours selon la rumeur), il rejouterais aussi une rolex, un sac vuitton et un diamant 50 carats ^^
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

thebeast a écrit :Il paraitrait (attention grosse rumeur) que le volant en or serai mise dans une des boite de mariokart wii à la place du volant blanc (ce qui serait un exemplaire collector... Enfin c'est toujours à l'état de rumeur mais on ne sait jamais :masque: ... Wait and See!!!!


Voilà qui ferait un peu "Charlie et la Chocolaterie". :p

Sinon, il me semble avoir vu que le personnage issu de Super Mario Galaxy serait bien d'Harmonie. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1236
Inscription : dim. 15 juil. 2007 - 20:50

Message par kukrapokk »

thebeast a écrit :Il paraitrait (attention grosse rumeur) que le volant en or serai mise dans une des boite de mariokart wii à la place du volant blanc (ce qui serait un exemplaire collector... Enfin c'est toujours à l'état de rumeur mais on ne sait jamais :masque: ... Wait and See!!!!

Et celui qui la trouve a le droit de visiter les locaux Nintendo et les circuit MK en faisant une course contre Miyamoto!
:dehors:

Plus serieusement, il est plus qu'improbable que nintendo fasse sa (enfete non, impossible), ben ouai, Nintendo faire un truc qui rapporte pas?!
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
ppatoc
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 292
Inscription : mar. 06 juin 2006 - 19:47

Message par ppatoc »

J'aime bien les Iwata demande...
Avatar de l’utilisateur
nanar
Mario
Mario
Messages : 175
Inscription : jeu. 29 juin 2006 - 12:10

Message par nanar »

Pour ma part, je ne suis pas convaincu par la Wii Wheel. Alors déjà qu'acheter 4 wiimote c'est bien cher, pas question d'acheter des wii wheel en plus... De plus, il me semble que d'après les tests et previews déjà disponibles, la maniabilité à la whii Wheel serait peu précices... Idem pour la jouabilité à laWiimote seule...
Nanar
Répondre