Problème avec ma Wii...

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Skie
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : lun. 26 févr. 2007 - 15:33

Problème avec ma Wii...

Message par Skie »

Bonjour!

J'ai un problème assez génant, ma Wii ne lit pas tout les jeux GC!
J'ai trouvé Baten Kaitos en magasin, et je l'ai acheté, mais quand je joue, au départ, tout va bien, mais aprés les cinématiques, au début de la phase de jeux, il me dit : "Impossible de lire le disque, veuillez vous référer au manuel".

J'ai ce problème avec Mario Kart Double Dash et Naruto Clash of Ninja, alors j'ai cru que les disques etaient déféctueux, et je les ait rendus...

Bref, dégouté!

Aidez moi^^

Merci d'avance!
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2442
Inscription : dim. 10 déc. 2006 - 17:50
Localisation : 95

Re: Problème avec ma Wii...

Message par Nadrien »

Skie a écrit :Bonjour!

J'ai un problème assez génant, ma Wii ne lit pas tout les jeux GC!
J'ai trouvé Baten Kaitos en magasin, et je l'ai acheté, mais quand je joue, au départ, tout va bien, mais aprés les cinématiques, au début de la phase de jeux, il me dit : "Impossible de lire le disque, veuillez vous référer au manuel".

J'ai ce problème avec Mario Kart Double Dash et Naruto Clash of Ninja, alors j'ai cru que les disques etaient déféctueux, et je les ait rendus...

Bref, dégouté!

Aidez moi^^

Merci d'avance!


Il faut bien les nettoyer, j'ai eu le même problème avec Super Smash Bros Melee, et maitenant plus rien après un coup de chiffon !
Skie
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : lun. 26 févr. 2007 - 15:33

Message par Skie »

J'ai nettoyé, tout essayé : chiffon humidifié, lingettes spécifiques au nettoyage CD...

Mais ça marche pas >.>
Répondre