Fin de partie pour Super Smash Bros. Brawl !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Fin de partie pour Super Smash Bros. Brawl !

Message par La Rédaction »

Le site officiel de Super Smash Bros. Brawl nous avait depuis de longs mois habitué à notre ration journalière - en dehors des week end - d'informations croustillantes à souhaits concernant le jeu. Les billets nous ont même proposé davantage de révélations quant aux personnages et aux terrains cachés du jeu peu après la sortie Américaine de l'opus, répandant ainsi de nombreux spoilers en tout genre dans leur sillage.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Firestom
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 489
Inscription : dim. 07 oct. 2007 - 02:56
Localisation : Granby, Québec, Canada

Message par Firestom »

NON! Pas vrai! Non mais, c'est vrai, tout le monde fait des poissons d'Avril, mais ça vient un peu fatiguant non? Je vais avoir besoin de recettes pour cuire le poisson.
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Zeilk
PN Team
PN Team
Messages : 114
Inscription : mer. 19 sept. 2007 - 21:40
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Zeilk »

A la différence que ce n'est pas un poisson ;)
Bikito
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 303
Inscription : mar. 23 août 2005 - 22:21
Localisation : Suisse

Message par Bikito »

C'est plutôt bon à prendre je trouve, on peut s'imaginer hypothétiquement une sortie pour plus tôt que prévu avec cette annonce. Je précise hypothétiquement car je sens que Nintendo va nous faire un coup de chien...
Kaepora Gaebora
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 48
Inscription : mar. 07 févr. 2006 - 09:58

Message par Kaepora Gaebora »

Moi je vois bien comme ultime news une annonce de la date pour l'europe :)
Kaepora Gaebora
Oracle Transformé en Hibou
Synips
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mer. 20 nov. 2002 - 23:42
Localisation : Tours
Contact :

Message par Synips »

Un poisson d'avril va plutôt dans le sens d'une fausse mauvaise nouvelle...

Une fausse bonne nouvelle serait de mauvais gout...

Edit : J'ai fait le tour des poissons ( en fait je me suis co qu'à 23h50 environ, donc tous les poissons étaient découverts ^^) bref, vous avez qd même foutus des fausses bonnes nouvelles mais bon, pas non plus des cas de crises cardiaques comme une sortie de Smash Brawl en mai ^^

Bref, Un brawl avant l'été, peu probable mais rêvons un peu ^^
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 440
Inscription : jeu. 16 juin 2005 - 12:37
Localisation : loire

Message par lolomario64 »

Esperons que ca augure l'annonce de la date.

Si ce n'est pas le cas, alors la ils nous prennent vraiment pour la 5eme roue du carosse. Le site n'avait d'interet que pour les europpéens depuis la sortie US et jap du jeu. Faut croire qu'on ne représente pas un marché suffisamment important pour continuer le site :goomba:
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1323
Inscription : ven. 09 mars 2007 - 19:16
Contact :

Message par Delattre »

gg au dojo pour toutes ces news et merci de m'avoir fait patienter.
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Étant donné que le 14 avril est un lundi, je pense que ce qu'ils vont faire, c'est finir avec les détails du jeu le vendredi 11 et nous annoncer la date européenne lundi, comme un genre de Final Smash ! :-D



lolomario64 a écrit :Si ce n'est pas le cas, alors la ils nous prennent vraiment pour la 5eme roue du carosse. Le site n'avait d'interet que pour les europpéens depuis la sortie US et jap du jeu. Faut croire qu'on ne représente pas un marché suffisamment important pour continuer le site :goomba:
Je te signale juste qu'ils ont mis les mêmes news dans toutes les langues (chuis pas allé vérifier l'exactitude des traductions non plus mais bon), pas qu'en "européen" (d'accord ça fait déjà 90% des langues... xD). Donc s'ils arrêtent de dévoiler des trucs c'est qu'y a plus rien à dévoiler, pas qu'ils en ont marre de trouver des trucs à dévoiler ! :blasé:
Répondre