We Love Golf! en vidéos !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

We Love Golf! en vidéos !

Message par La Rédaction »

Noyé dans un flot d'annonces pour le moins... surprenantes, telle la prochaine sortie de la <a href="http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064068969.html">Wii Lite</a> en Mai, ou celle d'un <a href="http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064068972.html">lecteur Blu-Ray et d'un probable Metal Gear Solid sur Wii</a> (si si !), il est un jeu qui a faillit passer totalement inaperçu. C'est We Love Golf!, dont 5 nouvelles vidéos nous sont proposées par IGN. Garanti 100% sans arêtes !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Punaise Laurent le fouteur de merde ! On (je) avait dit QUE DES POISSONS aujourd'hui ! :masque:
Alors si ça c'en est, bin ils sont franchement bien réussis ! Faits par les vrais développeurs de Wii Love Golf, peut-être ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Laurent pn
Super Mario
Super Mario
Messages : 550
Inscription : mar. 01 avr. 2008 - 20:55

Message par Laurent pn »

Non, non, ce n'est pas un poisson, en dépit des liens en début de news.
Non seulement les vidéos ont été posté le 31 mars sur IGN (cf: fuseaux horaires), mais en plus, je ne vois pas en quoi ces vidéos feraient un poisson d'avril...

D'accord, nous n'y sommes pas allé de main morte aujourd'hui, mais je crois que ça en a rendu certains paranoïaques ;)
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Pour ma part côté paranoïa ça va. C'est juste que j'aurais préféré me marrer encore sur quelques news bien délires. :-D
Allez, postez-en encore siouplait ! :plant: (<= moi affamé)
Répondre