Plus d'infos sur Sonic Unleashed...

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Plus d'infos sur Sonic Unleashed...

Message par La Rédaction »

Le buzz bat de son plein et SEGA se frotte les mains : toujours aucun commentaire sur la sortie de Sonic Unleashed...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Euh?

c'est la possible sortie d'une version next-gen (X360 et PS3) et puis d'une version old-gen avec la PS2 et la Wii.


Depuis quand la Wii est old-gen?
Je suis pas fâcher, c'est juste une question... :masque:

(Tention, sinon je vais ramener les fanboys dans le coins...]
Image
Anthony PN
PN Team
PN Team
Messages : 462
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 21:08
Localisation : 75016
Contact :

Message par Anthony PN »

Demande à SEGA ;)
En ce moment je joue à :
DS : Professor Layton
Zeilk
PN Team
PN Team
Messages : 114
Inscription : mer. 19 sept. 2007 - 21:40
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Zeilk »

Si c'est le cas, c'est scandaleux. Comment peut-on tendre au progrès si on dévalue la Wii ? Ridicule :bmush:
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Anthony PN a écrit :Demande à SEGA ;)


Tu dis que c'est SEGA qui dit ça?
Image
Asmodai
Mario
Mario
Messages : 249
Inscription : mer. 18 avr. 2007 - 16:43
Localisation : La bas, loin...

Message par Asmodai »

Bogue2kw a écrit :Euh?

c'est la possible sortie d'une version next-gen (X360 et PS3) et puis d'une version old-gen avec la PS2 et la Wii.


Depuis quand la Wii est old-gen?
Je suis pas fâcher, c'est juste une question... :masque:

(Tention, sinon je vais ramener les fanboys dans le coins...]


Je ne pense pas que la Wii soit old gen... et puis d'ailleurs il faudrait arrêter avec cette expression, les consoles next gens, ca veut dire "prochaine génération" et si je ne m'abuse, on y est dans la génération... et en plus en quoi le "next gen" ca serait qu'une amélioration graphique? Je trouve que la Wii est beaucoup plus innovante et novatrice que les deux autres consoles qui ne font qu'améliorer un peu ce qu'il y avait avant.

Bon, pour cesser le troll et redevenir sérieux, oui, malheureusement, je pense qu'on doit mètre la Wii dans le même sac que la PS2, c'est malheureusement ce qui se passe trop souvent pour les jeux multiplate-formes :
- Un moteur X360 + PS3
- Un moteur PS2 qu'on va adapter vite fait à la Wii parce que de toute façon, ya que des familles qui ont cette console, on va pas non plus faire un effort! Manquerai plus que ça!

Voila, yen a vraiment marre, les développeurs sont tellement fainéants que plus personne ne crois dans les capacités de la Wii, Nintendo va perdre tout son public pour ne plus avoir que des quinquagénaires à ce rythme là! :x
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
eqlazare
Banni
Banni
Messages : 1722
Inscription : mer. 26 sept. 2007 - 19:47

Message par eqlazare »

tu as oublié : la wii est un soufflé et ses ventes vont bientot retomber :-D
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

Je rejoins Asmodaï...

Il faut un peu arreter le next gen a tout vas ! La 360 entre dans sa 3ème années, peut-on encore parlé de Next gen ???

Par contre ce qui est sûr c'est que ce round va durer très longtemps. La PS2 continue de très bien se vendre après avoir été sur le marché pendant 8 ans. Ne vous attendez pas à des nouvelles version de consoles ( surtout PS3 et 360 ) avant un bon moment. Le passage aux consoles de la présente génération a été plus long que pour les version précédentes...

Sony parlait d'une PS3 qui durerait 10 ans, je n'au aucun mal à le croire avec une PS2 aussi endurante.

Etrangement on entend pas encore parler de la next gen... C'est vraimenent surprenant, àl'époque à peine la PS2 était sortie, Sony travaillait déjà sur le Cell processeur pour la PS3. Nintendo avait annoncé déjà travaillé sur le successeur de la Gamecube, quelques temps après sa sortie. Là c'est calme, tout le monde visent le long terme !!!!

Par contre on aura des updates de consoles, par exemple l'intégration d'un Blu Ray drive à l'horizon 2010 pour la Wii et la 360.
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

eqlazare a écrit :tu as oublié : la wii est un soufflé et ses ventes vont bientot retomber :-D

Il tient drôlement bien ton soufflet :D Depuis décembre 2006 c'est un soufflet qui doit retomber LoL
Twitter : Dima Novik
Anthony PN
PN Team
PN Team
Messages : 462
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 21:08
Localisation : 75016
Contact :

Message par Anthony PN »

A part NiGHTS (et encore), SEGA n'a pas fait l'effort de sortir sur Wii un jeu qui soit visuellement impressionnant, alors que Nintendo ou Capcom ou même EA (il faut voir Ninja Reflex pour le croire, ce jeu est une daube super bien gaulée) s'en sont donné à coeur joie.

SEGA considère que la Wii est la nouvelle PS2 et ne fait pas le moindre effort pour faire monter le niveau des graphismes (et là je ne parle que des graphismes).
En ce moment je joue à :
DS : Professor Layton
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Ex-Morpheus a écrit :Je rejoins Asmodaï...

Il faut un peu arreter le next gen a tout vas ! La 360 entre dans sa 3ème années, peut-on encore parlé de Next gen ???

Par contre ce qui est sûr c'est que ce round va durer très longtemps. La PS2 continue de très bien se vendre après avoir été sur le marché pendant 8 ans. Ne vous attendez pas à des nouvelles version de consoles ( surtout PS3 et 360 ) avant un bon moment. Le passage aux consoles de la présente génération a été plus long que pour les version précédentes...

Sony parlait d'une PS3 qui durerait 10 ans, je n'au aucun mal à le croire avec une PS2 aussi endurante.

Etrangement on entend pas encore parler de la next gen... C'est vraimenent surprenant, àl'époque à peine la PS2 était sortie, Sony travaillait déjà sur le Cell processeur pour la PS3. Nintendo avait annoncé déjà travaillé sur le successeur de la Gamecube, quelques temps après sa sortie. Là c'est calme, tout le monde visent le long terme !!!!

Par contre on aura des updates de consoles, par exemple l'intégration d'un Blu Ray drive à l'horizon 2010 pour la Wii et la 360.


On l'a déja dit sur un autre topic. Le terme "next gen" est un abus de language qui vise les consoles puissante de la génération actuel. Apres la Wii n'est pas une old gen mais la Wii.
En gros quand on parle de Wii, on dit "la Wii", quand on parle de la Ps3 et la Xbox360 on dit "Next gen".

C'est un abus de language qui est devenus une habitude comme les piles rechargeables (ca n'existe pas).
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Anthony a écrit :Plus effrayant, c'est la possible sortie d'une version next-gen (X360 et PS3) et puis d'une version old-gen avec la PS2 et la Wii.
Mais il est fou lui ! C'est la Wii qu'est arrivée 4 générations trop tôt ! Avec la PS3 et la Xbox 360 on a 10 ans de retard plutôt, ouais ! :masque:



Halouc a écrit :C'est un abus de language qui est devenus une habitude comme les piles rechargeables (ca n'existe pas).
Ça c'est juste que ça a la forme d'une pile, ça fonctionne comme une pile, ça va là où va une pile, ça a les caractéristiques d'une pile... mais ça se recharge ! :-D
Don "pile rechargeable" ça va encore comme abus. ;-)
eqlazare
Banni
Banni
Messages : 1722
Inscription : mer. 26 sept. 2007 - 19:47

Message par eqlazare »

Là c'est calme, tout le monde visent le long terme !!!!


je pense que sony vise le long terme.
la ps3 n'etant pas rentable, j'imagine qu'ils veulent attendre le max avant de la changer.

microsoft c'est moins sur.
la rentabilité a l'air d'etre un peu plus leur souci maintenant, mais bon je les imagine pas attendre encore 5 ans.
je pense qu'ils referont pareil et sortiront leur console un an (mini) avant la ps4.

quand a nintendo, ils n'ont pas le souci de sony a savoir la rentabilité, vu qu'ils ont gagné de l'argent sur chaque wii des le lancement.
ils ne sont donc pas obligés d'attendre 7 ans pour engranger le fruit de leur investissements.
ils peuvent donc sortir une prochaine console quand bon leur semble, cad le moment qu'il jugeront le plus strategique, et il y a de grande chance que ce soit avant sony.

Par contre on aura des updates de consoles, par exemple l'intégration d'un Blu Ray drive à l'horizon 2010 pour la Wii et la 360.


pour la wii j'y crois pas une seconde.
nintendo est centré sur le jeu et rien d'autre (contrairement a sony qui a fait de sa console une machine multimedia), le blue ray n'a aucun interet pour eux (surtout que la console n'est pas hd quoi ^^).
deja qu'ils nous permettent de lire les dvd ce serait pas mal ^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

AHL 67 a écrit :
Anthony a écrit :Plus effrayant, c'est la possible sortie d'une version next-gen (X360 et PS3) et puis d'une version old-gen avec la PS2 et la Wii.
Mais il est fou lui ! C'est la Wii qu'est arrivée 4 générations trop tôt ! Avec la PS3 et la Xbox 360 on a 10 ans de retard plutôt, ouais ! :masque:



Halouc a écrit :C'est un abus de language qui est devenus une habitude comme les piles rechargeables (ca n'existe pas).
Ça c'est juste que ça a la forme d'une pile, ça fonctionne comme une pile, ça va là où va une pile, ça a les caractéristiques d'une pile... mais ça se recharge ! :-D
Don "pile rechargeable" ça va encore comme abus. ;-)


Pile 1,5V
Accumulateur 1.2V

:-)
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Message par keoone »

Quand on voit Sonic and the Secret Rings et qu'on sait que c'est la m^me équipe qui se charge Sonic Unleashed, je n'ai aucune crainte quand aux graphismes ...

quand au prochaines consoles, la Wii 2 sortira très certainement en 2011 ... Et je serais pas étonné une seconde qu'il utilise la technologie HD DVD lègèrement modifier pour contrer le piratage ... surtout que Nintendo travail déjà avec Toshiba ...
Répondre