Dr Mario, même en démo !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Dr Mario, même en démo !

Message par La Rédaction »

Voila maintenant quelques jours que le service WiiWare permet aux joueurs japonais de télécharger des jeux inédits à bas prix à travers la chaîne boutique Wii. <br> <br>L'un de ces jeux, Dr Mario's Virus Blaster, dévoile aujourd'hui un aspect encore inconnu du système Wii: la démo. Ce jeu (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1236
Inscription : dim. 15 juil. 2007 - 20:50

Message par kukrapokk »

Je me suis dis "super!" jusqu'a se que j'apprenne qu'il faut que ce soit quelqu'un qui l'ai acheté qui l'envois... Parsque la a la limite, la personne qui l'envois, on la connais (la plus part du temps) donc autant aller chez elle pour tester le jeux....
Mais bon, c'est un bon debut! (et si sa pouvé deteindre sur les autres WiiWare, et les Jeux tout court)
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
link47450
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1270
Inscription : ven. 03 nov. 2006 - 12:05
Localisation : agen

Message par link47450 »

un peu longue la vidéo pour pas grand chose...
alala si je pouvais télécharger aussi vite =p
la wii c'est pas une arnaque, c'est un succès planétaire.
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 440
Inscription : jeu. 16 juin 2005 - 12:37
Localisation : loire

Message par lolomario64 »

Haaaa c'est smash bros le jeu qui est inséré dans la console *bave* (foutu Jap, ils continuent à nous narguer.

C'est sympa comme systeme, en fait c'est le meme principe que le multi sur GBA ou DS avec une seule cartouche. Celui qui a le jeu envoit les données aux autres.
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
Répondre