Problème de PM

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
Répondre
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1699
Inscription : sam. 07 mai 2005 - 16:05
Localisation : Là où tu peux pas me voir

Problème de PM

Message par Mr Bean 2 »

Ce matin j'ai envoyé un message privé à Nadrien mais ce message est dans la boîte d'envoi et pas dans les messages envoyés. ça veut dire qu'il l'a quand même reçu ou pas?
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1323
Inscription : ven. 09 mars 2007 - 19:16
Contact :

Re: Problème de PM

Message par Delattre »

Mr Bean 2 a écrit :Ce matin j'ai envoyé un message privé à Nadrien mais ce message est dans la boîte d'envoi et pas dans les messages envoyés. ça veut dire qu'il l'a quand même reçu ou pas?
sa veut dire quil a reçu mais pas encore lu. Tu peux même éditer se message (enfin sur PZ on peut)
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1699
Inscription : sam. 07 mai 2005 - 16:05
Localisation : Là où tu peux pas me voir

Re: Problème de PM

Message par Mr Bean 2 »

Delattre a écrit :
Mr Bean 2 a écrit :Ce matin j'ai envoyé un message privé à Nadrien mais ce message est dans la boîte d'envoi et pas dans les messages envoyés. ça veut dire qu'il l'a quand même reçu ou pas?
sa veut dire quil a reçu mais pas encore lu. Tu peux même éditer se message (enfin sur PZ on peut)


Mince alors, j'ai essayé une deuxième fois pour voir. Donc il a reçu le message deux fois. :-D

Merci pour ta réponse.
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1323
Inscription : ven. 09 mars 2007 - 19:16
Contact :

Re: Problème de PM

Message par Delattre »

Mr Bean 2 a écrit :
Delattre a écrit :
Mr Bean 2 a écrit :Ce matin j'ai envoyé un message privé à Nadrien mais ce message est dans la boîte d'envoi et pas dans les messages envoyés. ça veut dire qu'il l'a quand même reçu ou pas?
sa veut dire quil a reçu mais pas encore lu. Tu peux même éditer se message (enfin sur PZ on peut)


Mince alors, j'ai essayé une deuxième fois pour voir. Donc il a reçu le message deux fois. :-D

Merci pour ta réponse.
il va le lire 2 fois et te répondre deux fois, et la tout sera en double, deux nadrien, deux mr bean 2 et bientot deux PN :-o
Répondre