Vidéo d'intro Mario Kart Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Vidéo d'intro Mario Kart Wii

Message par La Rédaction »

La cinématique d'introduction de la version japonaise de Mario Kart Wii est en ligne.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Kingofwar
Luigi
Luigi
Messages : 90
Inscription : mar. 14 août 2007 - 15:33

Message par Kingofwar »

pas mal :mariosmall:
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Assez moyen je trouve mais ça reste dans la lignée des intros Mario Kart. :)
Image
gglink
Super Mario
Super Mario
Messages : 697
Inscription : sam. 25 nov. 2006 - 17:26

Message par gglink »

Elle me rappelle un peu la pub que j'ai vu aujourd'hui à la télé enfin bon :-D
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

Ayant pu y jouer en même temps que Xavier et Thomas, je peux vous dire que c'est un peu décevant par rapport aux autres Mario Kart. Ca devient du gros bordel. On dirait que les courses sont devenues un mode bataille. C'est complètement démesuré au niveau des items et tout ça. Mais bon, s'il y en a à qui ça plait, pourquoi pas.
Twitter : Dima Novik
superpika
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 390
Inscription : mar. 23 nov. 2004 - 19:15

Message par superpika »

j espere que c est vraiment aussi rapide que dans cette intro, et qu on est plus en mode ralenti comme sur GC ....
sinon luigi y a pas a dire, y s en prend toujours plein la tete :D
" wii " , ou lé déchéance de nintendaube
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

Beaucoup de spoil dans l'intro ?

Pour savoir si je peux regarder.
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Dimitri PN a écrit :Ayant pu y jouer en même temps que Xavier et Thomas, je peux vous dire que c'est un peu décevant par rapport aux autres Mario Kart. Ca devient du gros bordel. On dirait que les courses sont devenues un mode bataille. C'est complètement démesuré au niveau des items et tout ça. Mais bon, s'il y en a à qui ça plait, pourquoi pas.

En même temps, un Mario Kart à la Forza... xD Ca ne gène pas plus que ça que ce soit devenu un peu plus le bordel, ça rendra les courses plus vivantes par rapport aux autres opus, notamment celui de la GC.

Beaucoup de spoil dans l'intro ?

Pour savoir si je peux regarder.

On voit seulement des bouts de circuits et de courses, mais seulement des circuits disponibles dès le début. Il n'y a donc aucun spoil. ;)
Image
Ravemaster
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 233
Inscription : lun. 30 juil. 2007 - 18:35

Message par Ravemaster »

J'espere que nintendo mettra la connection wifi pour ce jeu. :mariosmall:
|Ravemaster|
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Ravemaster a écrit :J'espere que nintendo mettra la connection wifi pour ce jeu. :mariosmall:


Ben c'est déja confirmé non ? ( le Online quoi ?!)
eqlazare
Banni
Banni
Messages : 1722
Inscription : mer. 26 sept. 2007 - 19:47

Message par eqlazare »

l'intro fait pas tres envie (bon le trailer est moche aussi, ou alors c'est le jeux je sais pas ^^).
de toute facon j'acheterai le jeu quoi qu'il arrive.
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Kyubi a écrit :En même temps, un Mario Kart à la Forza... xD Ca ne gène pas plus que ça que ce soit devenu un peu plus le bordel, ça rendra les courses plus vivantes par rapport aux autres opus, notamment celui de la GC.

Ouais mais bon, ce serait sympa que la qualité de conduite soit déterminante dans une course quand même... parce que franchement, déjà avec DD ou l'épisode DS, ces foutues carapaces bleues bouleversaient complètement une course, d'autant plus que les derniers pouvaient les accumuler super facilement... frustrant et plus que ça quand t'es premier et que t'en prends quatre par course : chiant.

Il est quand même loin le temps de l'opus SNES, où les bonus étaient savamment dosés, et où l'étoile, surpuissante, nécessitait quand même une bonne maîtrise de la conduite pour être bénéfique.
Hela
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : ven. 05 mai 2006 - 20:36

Message par Hela »

C'est pas avec une intro qu'on verra tout le potentiel du jeu. Perso, j'ai hâte ! Cet opus à l'air prometteur et ça ne me gêne pas qu'il y ait la carapace bleu, les courses sont d'autant plus difficile et dans le cas de Mario Kart, ça veut dire fun !

Enfin, c'est mon avis !

Vivement le 11 avril !!
Linkstar
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 282
Inscription : lun. 14 mars 2005 - 08:11
Localisation : Gandelu
Contact :

Message par Linkstar »

Ca me fait beaucoup trop penser à un Mario Kart DD 2 mais avec des motos et de nouveaux circuits.
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
ppatoc
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 292
Inscription : mar. 06 juin 2006 - 19:47

Message par ppatoc »

Vraiment ça ne donne pas envie...

Trop grand public à mon goût. :goomba:

Donnez moi une 2ème version SNES que j'attends depuis 1992 (lorsque j'ai fini ce chef-d'oeuvre qu'est et restera pour toujours "Super Mario Kart" le seul, l'unique, le vrai !

Et Mr Tendo, arrête de faire n'importe quoi avec cette licence tellement prometteuse à l'époque snif...
Répondre