Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
linril
Mario
Mario

Message par linril »

Donne m'en un alors :-D
Mon père préfère commander SSBB et le freeloader ensemble sur play-asia, mais la date n'est pas encore annoncée...
En tout cas, pour moi, ça sera la version japonaise (même si je comprends moins que l'anglais).

J'ai hâte d'essayer Ike et les autres !
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Miacis jaune a écrit :
Kyubi a écrit :Et son B-Coté est-il plus simple à réaliser que dans Melee?
Il me semble que ça a déjà été dit plein de fois : oui.
Parfait! Mêmesi je ne joue qu'avec lui j'ai encore beaucoup de mal à le placer dans un combat. Content que ça puisse changer avec Brawl!
Bon sinon, j'ai commandé le jeu US + 2 FreeLoaders. Pourquoi deux, dites-vous ? Parce que je suis nul et j'ai commandé deux fois l'accessoire par inadvertance ... :cry:
...Je vais essayer de le refiler à mes p'tis cousins. :masque:
Tu sais ton demi-frère du côté de tes petits cousins au troisième degré, et bien c'est la descendante de mon arrière arrière arrière grand-mère. On est cousin!
Image
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Image

Image

OMG LES TROPHEES AIDE O_O :bave:
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Red-Valentine : À moins que je me tromps, ils sont pas en trophés aide ces persos

Kyubi : Marth je le trouve 100 fois meilleur à Melee, il est dans mon top 3 des personnages les plus utilisé. Il va vraiment bien. Tu ne sera pas déçu. Par contre, son FS est difficile a bien le faire. Si tu appuie sur B dans les airs, tu crève automatiquement si tu frappe personne...

Mon top 5 des personnages :

5. Lucas
4. Link
3. Pit
2. Marth
1. Sonic IL EST TROP DREAM!!!!!!!1

Et attendez de découvrir réellement qui est l'ancien ministre... Moi ça m'a fait ch***

Sinon je B-bas de Falco a changé, il lance son réflecteur environ 1m50 devant lui et le réflecteur revient tout seul. Pour les autres attaques, j'ai pas encore assez joué avec pour l'avoir remarqué.
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Je viens juste de commander le freeloader + SSBB jap. Je suis trop content. :) Lundi je pars au ski pour 3 jours et ensuite c'est les vacances. Je vais pouvoir en profiter pendant 2 semaines. :-D :-D :-D

Au fait, j'ai acheté SSBB sur play-asia et le freeloader sur gameseek. Ce dernier est très fiable, selon les temoignages. Allez-y sans crainte. ;)
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

C'est fou le nombre de jeux SSBB le freeloader aurai fait vendre, il tombait vraiment à pique ^^
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

ThibaultPN a écrit :C'est fou le nombre de jeux SSBB le freeloader aurai fait vendre, il tombait vraiment à pique ^^
ouep
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Delattre a écrit :
ThibaultPN a écrit :C'est fou le nombre de jeux SSBB le freeloader aurai fait vendre, il tombait vraiment à pique ^^
ouep
Chez vous, ça ne sert à rien le freeloader, vu que vous avez les jeux avant nous. :evil: :-? :-D
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Delattre a écrit :Red-Valentine : À moins que je me tromps, ils sont pas en trophés aide ces persos
Dans la news de Vendredi sur le Dojo :p
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Red-Valentine a écrit :
Delattre a écrit :Red-Valentine : À moins que je me tromps, ils sont pas en trophés aide ces persos
Dans la news de Vendredi sur le Dojo :p
ah c'est vrai va falloir que j'y retourne sur ce site :masque:
Mr Bean 2 a écrit :
Delattre a écrit :
ouep
Chez vous, ça ne sert à rien le freeloader, vu que vous avez les jeux avant nous. :evil: :-? :-D
je sais
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Delattre a écrit : Kyubi : Marth je le trouve 100 fois meilleur à Melee, il est dans mon top 3 des personnages les plus utilisé. Il va vraiment bien. Tu ne sera pas déçu. Par contre, son FS est difficile a bien le faire. Si tu appuie sur B dans les airs, tu crève automatiquement si tu frappe personne...
Ah bonne chose! :)

Et puis pour son final smash c'est pas vraiment génant si tu joues tout le temps sur Destination Finale! xD Pourvu qu'il sorte en juin et merci mon dieu que Mario Kart Wii sorte en Avril, lui il saura largement me faire patienter.
Image
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Kyubi a écrit :Pourvu qu'il sorte en juin et merci mon dieu que Mario Kart Wii sorte en Avril, lui il saura largement me faire patienter.
Un freeloader + un SSBB jap ou US te coutera le même prix qu'un SSBB PAL quand il sortira (voire moins). Si l'import ne te fait pas peur, tu sais ce qu'il te reste à faire? Tu fais comme moi. ;)
L14
Mario Bros
Mario Bros

Message par L14 »

Le bon plan c'est d'acheter une Wii eur, le Freeloader et les manettes au japon. Si on achete 4combo ça revient à presque 100euros moins cher (frais de port compris !)
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

L14 a écrit :Le bon plan c'est d'acheter une Wii eur, le Freeloader et les manettes au japon. Si on achete 4combo ça revient à presque 100euros moins cher (frais de port compris !)
nan le mieux c'est...vous le savez hein? :D C'est de vivre au Québec
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Delattre a écrit :
L14 a écrit :Le bon plan c'est d'acheter une Wii eur, le Freeloader et les manettes au japon. Si on achete 4combo ça revient à presque 100euros moins cher (frais de port compris !)
nan le mieux c'est...vous le savez hein? :D C'est de vivre au Québec
AH je croyais que tu allais dire autre chose, qui est vraiment le mieux :-D

Verrouillé