Connection wifi ok mais jeu en réseau toujours HS !!!

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Répondre
barney
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 18:54

Connection wifi ok mais jeu en réseau toujours HS !!!

Message par barney »

Bonjour,

Et bien voilà, un premier message sur ce forum et commençons donc par râler un peu : 301€ déboursés il y a une semaine pour une WII flambante neuve et le jeu DBZ BT3.

La Wii a été paramétrée correctement, les chaines météo, informations et boutique marchent au poil.

Par contre, quand il s'agit de jouer en réseau, j'obtiens encore et toujours des erreurs 86070... ARG !!!!!

M'sieurs Nintendo & Atari, vous pourriez faire un pt'it effort vu tout le fric que coûte vos consoles et vos jeux... Vous avez une obligation de moyens ET de résultat. Merci !

Pour info : Réseau wifi (2m de ma freebox !) en adsl max non dégroupé, adresse IP fixe pour la wii, ports udp ouverts, aucun pb de ce côté là).
poudllard
Mario
Mario
Messages : 100
Inscription : ven. 10 déc. 2004 - 08:05
Localisation : hyrule

Message par poudllard »

je pense que tu a mal choisi ton jeu pour les combat en wifi, helas DBZ BT3 est tres critiqué pour son online qui marche tres, tres, tres, tres mal (j'en ai pas trop mis ? :-D )

tu dis que tu a mis un IP fixe sur la wii et ouvert les port udp adequat, je ne vois pas quoi faire d'autre a part configurer une DMZ pour la wii (ce que j'ai fait pour SSBB)

Je ne suis pas tres utile mais sache que tu n'est pas le seul a crier apres le wifi de DBZBT3 :masque:
vivre pour jouer, jouer pour vivre

Smash Bros c'est plus fort que toi !
code ami SSBB : 2105-7974-4188
barney
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 18:54

Message par barney »

Hello Poudllard,

Un grand merci pour ton post, c'est vraiment sympa de ta part.
Comme tu l'as si bien dis, j'ai affecté le DMZ à la Wii (j'avais omis de le préciser) mais comme le dit le dicton, "dans le c.. Lulu !".

Rien de plus !

Mon fiston va faire la tête quand il va voir qu'il est limité aux jeux offline alors qu'il voulait ce DBZ pour faire des parties avec ses copains...

Grrr !

Sinon, Tu as des noms de jeux (ou un post qui s'y réfère) dans lequel le mode online fonctionne réellement ?

Bye et merci !

Laurent.
poudllard
Mario
Mario
Messages : 100
Inscription : ven. 10 déc. 2004 - 08:05
Localisation : hyrule

Message par poudllard »

Parmit les jeu ou le wifi marche bien je pourais citer l'exelent Super Smash Bros Brawl (deja sorti au japon et aux USA, et un jour en france :masque: ) les echo sont bon mais il semble que pour jouer a 4 en meme temp il faudrait une asser grosse connection (8Mb/s fonctionne sans trop de lag)

je peux citer aussi mario strike football et mario kart wii (sorti prochaine)

il semble donc que les probleme online ne concerne que les jeu editeur tier, car jusque la nintendo a fait du tres bon boulot :-D
vivre pour jouer, jouer pour vivre

Smash Bros c'est plus fort que toi !
code ami SSBB : 2105-7974-4188
barney
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 18:54

Message par barney »

Ah cool.

Merci de tes conseils, j'en prends bonne note !!!

@+++

Laurent.
NiceGuySan
Mario
Mario
Messages : 234
Inscription : dim. 06 janv. 2008 - 10:48
Localisation : PICARDIE

Message par NiceGuySan »

Les jeux d'éditeur tiers, non pas de problème non plus, moi j'ai Nitro bike, et le online marche au poil.

Seul, pour mon grand malheur et celui de beaucoup d'autre, Tenkaichi 3 est complètement injouable en online. Pourquoi ça ? Mystère. Il faut juste espérer qu'Atari résout rapidment ce problème.

Par conte de mon côté, j'ai tester plusieurs fois le online de DBZ, et je n'ai jamais eu de message d'erreur. J'ai moi le jeu lag à mort ce qui le rend injouable.
code Wii : 2322 0770 3494 2340
Battalion Wars 2 : 511 228 054 790
Mario Kart Wii : 2492-4238-9933
SSBB : 4940-6906-6270
Image
ice0ice
Mario
Mario
Messages : 132
Inscription : sam. 14 févr. 2004 - 11:10
Localisation : sur la Wii
Contact :

Message par ice0ice »

Medal Of Honor Heroes 2 pour faire plus simple ^^ super jeu
Répondre