THQ sait ce qui fait plaisir aux filles.

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

THQ sait ce qui fait plaisir aux filles.

Message par La Rédaction »

THQ vient d'annoncer aujourd'hui la sortie prochaine d'un jeu pour la gente féminine, et plus particulièrement pour les adoratrices des pom-pom girls !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
sly150682
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 377
Inscription : lun. 14 mars 2005 - 11:44

Message par sly150682 »

c est bien qu ils continuent, je m en rejoui, je me suis payer une autre console avec des jeux gamers!
Firestom
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 489
Inscription : dim. 07 oct. 2007 - 02:56
Localisation : Granby, Québec, Canada

Message par Firestom »

Ça me tente de plus en plus, comme Sly, de me payer une console gamer. Si on prévoit sortir une pleine gamme de jeux comme ceux-la, je vais avoir honte d'acheter un jeu Wii.
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1392
Inscription : mer. 04 janv. 2006 - 11:59
Localisation : Agglo de Nancy
Contact :

Message par Koopa-Rapido »

Firestom a écrit :Ça me tente de plus en plus, comme Sly, de me payer une console gamer. Si on prévoit sortir une pleine gamme de jeux comme ceux-la, je vais avoir honte d'acheter un jeu Wii.


Rien ne t'oblige à acheter ce type de jeu. :hum:
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
Synips
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mer. 20 nov. 2002 - 23:42
Localisation : Tours
Contact :

Message par Synips »

Si t pas un trop gros joueur, y'a moyen d'avoir une ludothèque sympa sur Wii :

- Metroid Prime 3
- Super Mario Galaxy
- Mario Kart Wii (11 avril)
- Super Smash Bros Brawl (import freeloader)
- Resident Evil 4 Wii (reedit mais wiimote exemplaire)
- Prince Of Persia Wii (idem)
- Dragon Ball Budokai Tenkaichi 2
- Dragon Ball Budokai Tenkaichi 3 (pour le online si t en 20 Mo)
- Zelda Twilight Princess
- Mario Strikers
- Resident Evil Umbrella Chronicles (retro à souhait)
- Zach & Wicky (excellent point and click)
- Batallion Wars 2
- Heat Seeker (pour 20 euros, un jeu d'avions super fun)
- Mortal Kombat
- Guitar Hero 3
- Tomb Raider Anniversary
- Table Tennis
- Lego Star Wars

Sans oublier des jeux casuals ou presque comme Rayman 1, Trauma Center, Mario Party et Mario et Sonic qui sont super fun à plusieurs dans son salon.

Evidemment, tout ne peut pas plaire dans ma liste, mais personnellement, j'ai passé des très bons moments avec ces jeux...

Mais je ne suis pas bête au point de ne pas voir que la 360 est bien plus intéressante pour les gamers, mais la Wii me suffit pour l'instant (c'est aussi une question de budget et d'affinité d'univers) et le Pc complète bien (je retrouve des Lost Planet, Virtua Tennis 3, Gears Of War, bientôt Assassin's Creed et Devil May cry 4 sur mon pc)...

Bref, essayez quand même de vous faire plaisir avec la wii, vous l'avez, alors profitez en au max, et évidemment, si ça ne suffit pas (ce qui est assez évident pour des gros gamers) économisez et prenez une 360 vu que la ps3 ne vaut pas encore le coup pour moi ^^

Tout ça pour rappeler qu'il existe des jeux sympas sur Wii qu'il ne faut pas oublier à chaque annonce d'un jeu casual de plus... ^^
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
sly150682
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 377
Inscription : lun. 14 mars 2005 - 11:44

Message par sly150682 »

le probleme c est que quand je vais a micromania par exemple, c est vraiment la honte le rayon Wii, voila ce que je vois: bob l eponge, lea veterinaire, barbie, trauma center, et plein d autre daube, ensuite une MINORITE de bon jeux :mario galaxy ( je l ai deja), metroid ( je les deja), zelda( je les deja), resident evil 4( je les deja depuis la GC)...Alors bon merde quoi je me fait chier la, ok va y avoir mario kart mais ca crain quoi...en attendant je m eclate vraiment a coté et j ai des attentes pas comme sur wii ou apres mario kart y a plus rien...personnellemen j ai pris une ps3 pour mgs, RE5 et surtout FF13!!!

La franchement les annonces sur wii c est le desert, tellement que les news se resumes aux creations des fans...
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Message par keoone »

heu ... lea veterinaire c'est sur DS ... trauma center est un exellent jeux


Alors bon merde quoi je me fait chier la, ok va y avoir mario kart mais ca crain quoi...en attendant je m eclate vraiment a coté et j ai des attentes pas comme sur wii ou apres mario kart y a plus rien...


Pour mars, Bully : Scholarship Edition, Jumper, Fire Emblem : Radiant Dawn, No More Heroes, Pro Evolution Soccer 2008, Mx vs ATV, Naruto : Clash of Ninja Revolution

t'es sur que tu sais ce qui sort sur la Wii ?

Et pour la suite Secret Files Tunguska, Iron Man, Alone in the Dark 5, Okami, Star Wars : Le Pouvoir de la Force, Top Spin 3, disaster, FFCC, Call of Duty 5, Deadly Creatures, Sam & Max, Tomb Raider Underworld, Monster Hunter , TOS2, Opoona, Facebreaker, Project Zero, Fragile, Red Steel 2, MK ou SSBB et j'en passe !

bref je veux bien croire que tu trouves de bons jeux sur PS3, mais de là à dire qu'il n'y plus que MK sur Wii, c'est juste un vieux troll de ta part ...
sly150682
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 377
Inscription : lun. 14 mars 2005 - 11:44

Message par sly150682 »

Non justement, je me reveil!Et je confirme y a bien les licence lea sur Wii...
Ensuite pour les jeux cité, Bully-portage ps2, jumper (licence film=daube),no more heroes-ok,pes-faut voir ce que ca donne,naruto-je prefere sur ps3 ou c est un action aventure, iron man-licence film=daube, FFCC-daube comme sur GC, COD5 -mieu sur next gen, Tomb raider underworld-mieu sur next gen, TOS2-ok, fragile-ok, star wars-mieu sur next gen...
donc je ne vois que 3 jeux de bien...normal, car essentiellement des exclu Wii!
Pour les multi y a pas besoin de debat, suffit de regarder les video, regarde star wars sur ps3 et regarde sur wii...regade alone in the dark ps3 et regarde sur wii, c est du foutage de gueule et j en suis le premier decu mais c est comme ca et ca ne changera pas...
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Tu dois mal regarder les rayons des autres consoles alors, parce que les licences pourries n'ont pas attendu la Wii pour voir le jour, et elles ont généralement la fâcheuse tendance de se répandre comme une traînée de poudre sur tous les supports.

Je ne vais pas répéter qu'une console est une console de gamer par l'emploi qu'on en fait, mais bon, je crois que je devrais :D Bon après, sly150682, ça te regarde si tu limites ton rayon d'action à la 360 ou à la PS3 pour te sentir "gamer" ; perso, j'ai 360 et Wii, et elles sont très complémentaires. Et jusqu'à nouvel ordre je ne crois pas qu'on puisse jouer à Zack & Wiki sur PS3.

sly150682 a écrit :FFCC-daube comme sur GC

Dur de prendre ton avis au sérieux quand on voit avec quels arguments tu remets en cause le jugement de milliers de joueurs qui ont adoré ce jeu ;) C'est pas parce qu'on n'accroche pas à un titre que c'est directement de la "daube".
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Oko a écrit :Tu dois mal regarder les rayons des autres consoles alors, parce que les licences pourries n'ont pas attendu la Wii pour voir le jour, et elles ont généralement la fâcheuse tendance de se répandre comme une traînée de poudre sur tous les supports.

Non mais il a raison, quand on voit la gueule des rayons Wii c'est absolument navrant : une floppée de daubes et de jeux à licence pourris, parmis lesquels on trouve les quelques (rares) incontournables de la console. Les rayons PS3 et surtout 360 sont nettement plus équilibrés! Même le rayon PS2 a plus belle allure, et pourtant elle en a des daubes, mais il y a tellement de hits, notamment en Platinum, qu'elles ne restent généralement pas longtemps en rayon...
Image
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Bah oui mais la console on l'achète justement pour ses incontournables. Donc mettre en avant les licences à deux balles, j'ai du mal à voir l'intérêt.

Le truc Count Dooku c'est que je ne remets pas en cause le fait que la Wii ait son lot de mauvais jeu, mais plutôt le fait que sly150682 mette sans cesse en avant ce qu'il a envie de mettre en avant. Il est content de sa PS3, bon ben c'est cool, mais qu'il n'oublie pas que la Wii a aussi de bons jeux.
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

LE probleme c'est pas qu'il n'y a pas de jeu "correcte" sur WII (car "bon" visiblement ca fais pas l'hunanimité contrairement a la concurence).

C'est qu'il sont tellement rare que 'lon a l'impression , comme sur GC a l'epoque; d'etre pris pour des con ! A l'heure ou la concurrence propose un ratio de 80% de "hit-correcte" contre 20% de "daube", enfin pour la 360 surtout mais de plsu en plus pour la PS3, ca fais tache.

Et Dooku a raison malgré le nombre de bouse sur PS2, elle reussi a avoir une ludotheque qui a du chien.

Chose que la WII ne peu se permettre avec sa ludothéque qui fais vraiment peur :-/
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

La présence de quelques bons jeux n'enlève rien au fait que globalement le rayon Wii fait pitié par rapport à ceux de ses concurrentes.
Et ça peut très bien servir d'argument contre la Wii, vu que l'intérêt d'une console se mesure au nombre de bons jeux, pas au nombre de jeux tout cours.
Image
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Non mais j'ai juste profité de la remarque de sly pour faire part d'une constatation qui me choque à chaque fois que je passe devant un rayon de JV. :-/
Le rayon Wii fait pitié, un point c'est tout. Après que l'on évite les merdes c'est une évidence quand on est un tant soi peu connaisseur, mais un tel spectacle est quand même révélateur du problème de la Wii (surtout que malgrés tout, le succès ne se dément pas, et c'est ça qui est grave).
Image
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Count Dooku a écrit :Et ça peut très bien servir d'argument contre la Wii, vu que l'intérêt d'une console se mesure au nombre de bons jeux, pas au nombre de jeux tout cours.

Oko a écrit :Bah oui mais la console on l'achète justement pour ses incontournables. Donc mettre en avant les licences à deux balles, j'ai du mal à voir l'intérêt.

On tourne en rond :) C'est ça que je discute depuis le début, pas le fait que la Wii ait X bons jeux du point de vue de sly, et Y du mien.

[EDIT : ah ah j'ai viré mon message entre-temps, d'où le double post de Dooku :) Désolé je te pensais déconnecté]
Répondre