[CODES AMIS] Jump Ultimate Stars

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1086
Inscription : mar. 05 déc. 2006 - 17:55
Localisation : Villefranche sur Saône, ô_ô...

Message par AreKusu »

j'ai pas eu le 1 donc je peux pas être déçu par cet "enlevage" ^^
juste une question, je ne l'ai pas trouvé sur le site de traduction => comment on obtiens le koma Misa de death note svp^^

et vous avez pas une technique pour le truc dans la planete Hunter x Hunter, ou il faut détruire les murs en moins de 1 minute, parce que ça me saoule, c'est le seul truc que j'ai pas fini dans cette zone !
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1086
Inscription : mar. 05 déc. 2006 - 17:55
Localisation : Villefranche sur Saône, ô_ô...

Message par AreKusu »

dis Yamisquall, je pourrais avoir ton msn, ca serait plus simple pour se faire des parties on-line :) je t'ai rentré mais t'est jamais la ô.ô
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Yamisquall
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : lun. 05 févr. 2007 - 22:06

Message par Yamisquall »

Pour Hunter X Hunter, j'avais trouvé une astuce sur un site en anglais, qui disait .... une manière .... mais que j'ai "utilisé à ma façon" pour pouvoir y arriver aussi.

Avec Gon, j'utilise l'attaque Y simple (sans faire de directions spéciales) devant un mur en bas pour détruire deux blocs.

comme j'ai commencé à gauche, je vais sur la plateforme de gauche, au-dessus, celle collé contre le mur, j'utilise l'attaque en X, puis je sélectionne Kurapika au même endroit et je saute sur la plateforme un peu plus haute quand celui-ci est apparu, et je fais directement l'attaque en Y pour détruire les deux blocs du haut.

Après cela, je vais sur la droite, et je recommence l'opération dans l'autre sens : je lance l'attaque en Y pour détruire les deux blocs du haut à droite, puis en descendant, je fais rapidement l'attaque en X et j'appelle Kurapika, et je descend tout en bas rapidement pour faire Y pour détruire les deux blocs du bas.


Si tout va bien, il devrait rester un bloc à gauche et un bloc à droite juste sous la plateforme collé contre les murs (et normalement, tu en es dans les environs de 30 secondes écoulées)

A ce moment là, prend Killuah, et avec les ressorts, arrive à la hauteur du bloc de droite et fais Y en étant en l'air (il balance son yoyo en diagonale) . Si tu n'a pas sauté deux fois, tu devrais pourvoir enchainer deux attaques Y à la suite.
Refais la même chose à gauche.

Moi j'y suis arrivé avec un temps de 54 secondes je crois ^^"
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Bonjour, j'ai récemment testé ce jeu et depuis je ne le lache plus, bref c'est une bombe.
Je voudrais savoir si il y avait des joueurs de JUS ici, pour faire des parties Online surtout, et échanger nos decks.

Code ami : 0086 9604 9980

Merci !

En espérant attirer du monde en remontant ce topic ...
Yamisquall
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : lun. 05 févr. 2007 - 22:06

Message par Yamisquall »

Je jouais à JUS
Depuis que j'ai tout obtenu, je m'occupe de mes autres jeux ^^"

Mon code ami est le
1761 8517 4280

envois moi un message quand tu veux faire une partie
Sorace
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 03 mars 2008 - 19:21

Message par Sorace »

salut ce sujet a l'air abandonné mais je post quand meme au cas ou quelqun passerait: mon code ami JUS est 399558918557
Ly-San
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : mer. 13 févr. 2008 - 15:08

Message par Ly-San »

Si un bon joueur à JUS passe dans le coin et qu'il veut faire un combat sérieux, je suis là! (je squatte un peu le jeu 1 heure par jour depuis un an) :-D

Mon CA: Jump Ultimate Stars: 1547 2776 1053
N'hésitez pas à prendre mon MSN!
Image
greatlinks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : dim. 04 mai 2008 - 12:43

Message par greatlinks »

salu a tous
pseudo : greatlinks
code : 4811 7565 7161

a bientot et prener mon msn ur okn sache kan se retrouver
greatlinks@hotmail.fr


BAN-KAI !!!!!!!!!! :masque:

PS: ly san... bon bankai t'attent...
greatlinks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : dim. 04 mai 2008 - 12:43

Message par greatlinks »

rebonjour, j'aurai voulu savoir si quelqun pourrait me dire ou trouver un sauvegarde de cejeux (terminée ) car mon linker a planter et g perdu ma save ! merci
dark claymore
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : dim. 05 oct. 2008 - 17:34
Localisation : ardeche

Message par dark claymore »

Salu a tous Voila mon code ami pour jump ultimate star 3952.9785.9796
si yen a que sa interesse et aussi :mariosmall: je voudrai savoir si ya un truc pour gagné plin de pieces pasque je suis pauvre moi maintenant=(
MERCI^^
un pour tous et tous pour moi!!!
Répondre