No More Heroes: satisfaction de Marvelous Interactive

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

No More Heroes: satisfaction de Marvelous Interactive

Message par La Rédaction »

Aujourd'hui, Marvelous Interactive, éditeur de l'original No More Heroes, a déclaré être satisfait des ventes de son jeu.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Bikito
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 303
Inscription : mar. 23 août 2005 - 22:21
Localisation : Suisse

Message par Bikito »

Non à la censure.
stef_le_noir
Mario
Mario
Messages : 247
Inscription : ven. 18 janv. 2008 - 21:53
Localisation : In Space

Message par stef_le_noir »

Fuckin censure !!! Tant pis je voulais l'original avec le sang et tout, mais une version édulcorée pour nous pauvres européens et nos amis japonais, là je dis non, désolé Suda !
Il fait quoi du coup le mec dans le jeu ? Il cueille des fleurs? Il joue au Monopoly ?
Porte nawak j'te jure...
Heavy Metal is the Law.
DarkSkull
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 429
Inscription : sam. 06 nov. 2004 - 10:30

Message par DarkSkull »

Il coupe des mains et des têtes mais le sang pisse plus, faut mettre ça sur le compte du sabre-laser qui cautérise les plaies (d'aprés GK.com, le sang sort pas des perso mais il y en a quand même sur les murs, ça c'est mal foutu)
Image
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1236
Inscription : dim. 15 juil. 2007 - 20:50

Message par kukrapokk »

Esperons qu'un code sera vite trouvé pour pouvoir remettre le mode "sang"
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario
Messages : 918
Inscription : jeu. 30 juin 2005 - 16:43
Localisation : Tourcoing (59)
Contact :

Message par Koyuki-kun »

Pffff c'est n'importe quoi la censure. Maintenant toute façon quand tu regardes la TV on voit du sang dans plein de séries...
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Gorgoth
Super Mario
Super Mario
Messages : 753
Inscription : mar. 12 sept. 2006 - 02:11

Message par Gorgoth »

Rien que pour la censure, la sanction va tomber : je n'achèterai pas ce jeu.
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2237
Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 18:31
Localisation : A paris!

Message par lupevibe »

Tu passera à coté d'un bon gros Bijoux .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
arwen13
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 285
Inscription : mer. 11 avr. 2007 - 12:06

Message par arwen13 »

même avec la censure c'est un jeu que j'attend avec impatience. Un hit que j'ai déjà réservé sur alapage dommage pour le report.
code mario kart : 1332-8784-9636
code SSBB : 0989 3226 7423
par MP
NINTENDO FOREVER
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

lupevibe a écrit :Tu passera à coté d'un bon gros Bijoux .
Faut tout de même admettre qu'il y a de quoi faire la gueule. Surtout que le jeu joue vachement sur l'ambiance et sur la "classe". C'est un gros pan de l'intérêt du jeu qui est retiré là...

Je suis assez content de voir que le jeu fait son petit bonhomme de chemin niveau ventes en tout cas.
Gorgoth
Super Mario
Super Mario
Messages : 753
Inscription : mar. 12 sept. 2006 - 02:11

Message par Gorgoth »

Je passerai à côté d'un jeu très bon probablement, mais ayant plusieurs centaines de softs dans ma ludothèque, et plusieurs gros titres récents en cours (sur PC et 360), je peux me permettre de faire une "grève" d'achat pour protester formellement contre la censure rampante.

Dommage, oui, mais si tout le monde réagissait comme moi, peut-être que la censure et autres saletés du genre auraient une moins bonne emprise sur les jeux vidéo. Oui, je sais, c'est utopiste.
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2237
Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 18:31
Localisation : A paris!

Message par lupevibe »

LOL oui c'est Utopiste . Ptain j'aurais du boycotté Dragon Ball quand j'était petit ( ba oui vous avez vu la censure de malade ^^ ) Pareil pour KEN le survivant . :masque:

Wai je comprend sa fou les boules mais voila c'est la vie , nous Européen on devrait avoir l'habitude ( je remercie mon pot de vaseline au passage ).
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

lupevibe a écrit :LOL oui c'est Utopiste . Ptain j'aurais du boycotté Dragon Ball quand j'était petit ( ba oui vous avez vu la censure de malade ^^ ) Pareil pour KEN le survivant . :masque:
ne rigole pas trop vite, c'est grâce à tous ceux qui se sont opposés à ce type de censure que ce type de produits est maintenant de plus en plus souvent disponible à la vente en versions originales sous-titrées et non censurées.
Gorgoth
Super Mario
Super Mario
Messages : 753
Inscription : mar. 12 sept. 2006 - 02:11

Message par Gorgoth »

Au fond, je demande un truc "normal" : qu'un jeu 18+ ne soit PAS censuré. Car si No More Heroes n'est pas trop affecté, il faut savoir que la censure a énormément amputé nombre de jeux PC et notamment des RPG (quêtes infinissables, difficulté accrue car quêtes adultes retirées, incohérences scénaristiques, etc).

...

Surtout que dans les jeux vidéo, si on voit un quart de sein, c'est du 18+, alors que dans un film ou à la télé, une partie de jambe en l'air ne vaut pas plus que 10 ou 12+.
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
Répondre