[TEST] Metroid Prime 3 : Corruption (Wii)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Avatar de l’utilisateur
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario
Messages : 794
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 22:25

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Le WiiZapper a été developpé dans l'optique d'ameliorer l'immersion dans les FPS et non pas pour créer des jeux qui lui serait dediés. Je ne suis pas debile au point de jouer à jeu de plateforme avec un volant. :hum:
m.chocobratos
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : ven. 01 févr. 2008 - 17:30
Localisation : paris
Contact :

Message par m.chocobratos »

m.chocobratos est content.
m chocobratos sait que le genial ridley fait partit des boss
chocobratos un voyage pour vos sens
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Moi je vois pas comment on peut jouer à Metroid avec le WiiZapper.

Comment tu fais pour lancer le grappin ? Tu lances le Zapper tout entier ? :p
C'est pas très immerssif quand même.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Le Wii Zapper N'A PAS été concue pour MP3!!!!! MP3 sortit des mois avant Zapper!! Vous comprendre ou moi devoir faire dessin et vous le coller sur front!?
Image
Firestom
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 489
Inscription : dim. 07 oct. 2007 - 02:56
Localisation : Granby, Québec, Canada

Message par Firestom »

MP3 utilise le bouton A pour tirer, et donc ne peut être utilisé avec le Wii Zapper. Point à la ligne!
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1236
Inscription : dim. 15 juil. 2007 - 20:50

Message par kukrapokk »

Firestom a écrit :MP3 utilise le bouton A pour tirer, et donc ne peut être utilisé avec le Wii Zapper. Point à la ligne!

On peut cahnger la configuration et tirer avec la gachette, mais a ce moment la c'est A qui sert a soter, donc c'est toujours pas pratique
Sinon pour la reponse au "pourquoi tout le monde veut jouer a MP3 avec le Wiizapper" je pense juste que c'est parsque pour l'instant ya pas vraiment de jeux qui soient compatibles et qu'on cherche tous desesperement un jeux compatible...
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Ben MP3 est pas compatible, il a pas été concue pour le Zapper, puisque celui-ci est sortit des mois après MP3. Point final. Acheter Ghost Squad, apparement il est mortel.
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

kukrapokk a écrit :
Firestom a écrit :MP3 utilise le bouton A pour tirer, et donc ne peut être utilisé avec le Wii Zapper. Point à la ligne!

On peut cahnger la configuration et tirer avec la gachette, mais a ce moment la c'est A qui sert a soter, donc c'est toujours pas pratique
Sinon pour la reponse au "pourquoi tout le monde veut jouer a MP3 avec le Wiizapper" je pense juste que c'est parsque pour l'instant ya pas vraiment de jeux qui soient compatibles et qu'on cherche tous desesperement un jeux compatible...


Allez plutot voir du coté de ghost squad alors, qui est excellent et vraiment compatible avec le wii zapper.

Metroid c'est littéralement hors de propos que d'essayer d'y jouer au wii zapper (rien que pour la fonction de reconnaissance de mouvement...)
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

DarkDamien a écrit :
kukrapokk a écrit :
Firestom a écrit :MP3 utilise le bouton A pour tirer, et donc ne peut être utilisé avec le Wii Zapper. Point à la ligne!

On peut cahnger la configuration et tirer avec la gachette, mais a ce moment la c'est A qui sert a soter, donc c'est toujours pas pratique
Sinon pour la reponse au "pourquoi tout le monde veut jouer a MP3 avec le Wiizapper" je pense juste que c'est parsque pour l'instant ya pas vraiment de jeux qui soient compatibles et qu'on cherche tous desesperement un jeux compatible...


Allez plutot voir du coté de ghost squad alors, qui est excellent et vraiment compatible avec le wii zapper.

Metroid c'est littéralement hors de propos que d'essayer d'y jouer au wii zapper (rien que pour la fonction de reconnaissance de mouvement...)

Un petit test? :-D

Et dire que j'ai toujours pas essyé MP3... Il est encore à 50€ en commerce et impossible de le trouver d'occas...
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Pourquoi pas tient ^^ Faudra que je m'y essaie meme si les tests sont pas trop mon trucs à la base.

Pour le moment je dirais juste que c'est aussi court (45 minutes) que bon (h)

Edit : ho la vache, désolé j'avais commencé a écrire un truc, mais ca c'est perdu suite a une bourde de ma part :')

Bon là j'abandonne, trop long a refaire :/ (Toujours écrire ses articles sur un logiciel de traitement de texte bordel >_<)
Répondre