Floppée d'images et artworks pour Monster Lab

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Floppée d'images et artworks pour Monster Lab

Message par La Rédaction »

Montser Lab est un jeu développé par Eidos et prévu sur Wii. Son objectif est de proposer au joueur l'opportunité de créer des monstres membre par membre afin de les jeter dans une arène de combat, et même de "jouer au savant fou" comme le précisait Xavier dans <a href="http://salon.p-nintendo.com/previews/P-19896-1.html">ce focus d'informations</a>. Votre quotidien sera donc ce laboratoire étrange, dans lequel soudures et conceptions seront liées à votre propre création, Wiimote en main bien évidemment. C'est d'ailleurs ce que prouvent ces nouvelles images publiées sur la toile.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario
Messages : 918
Inscription : jeu. 30 juin 2005 - 16:43
Localisation : Tourcoing (59)
Contact :

Message par Koyuki-kun »

Il a l'air pas mal ...:-D
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1236
Inscription : dim. 15 juil. 2007 - 20:50

Message par kukrapokk »

Quel est le pricinpe de ce jeu? PArsque j'ai pas bien compris... Et y aurat il un online parsque si c'est du jeu de combat avec modif de caracteristiques, armes... c'est quand meme un minimum!
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

Plutôt joli, original... J'attends de voir la suite mais ça s'annonce plutôt pas mal.
Twitter : Dima Novik
Asmodai
Mario
Mario
Messages : 249
Inscription : mer. 18 avr. 2007 - 16:43
Localisation : La bas, loin...

Message par Asmodai »

Quand j'ai vu le titre de la news, j'ai eu une petite réticence...
quand j'ai vu le premier artwork, je me suis dit: "Encore un jeu casual tout pourrie pour les gosses de 4 a 6 ans sur la Wii..."

Mais quand j'ai vu les images du jeu!!! Ça a l'air énorme! En plus il faut avouer que ça a pas l'air moche du tout. Je pense que je vais me le prendre si les échos sont pas trop négatifs. C'est vraiment le genre de concepts que j'adore!
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
Répondre