S2B2 - Spoiler alerte niveau maximal !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

S2B2 - Spoiler alerte niveau maximal !

Message par La Rédaction »

Avant de commencer je tiens à préciser que cette news constitue le spoil le plus important de Super Smash Bros. Brawl sur Puissance Nintendo. Si vous désirez garder ne serait-ce qu'une infime partie de surprises, ne consultez pas la suite de cette info !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
nico9volt
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 12
Inscription : ven. 07 oct. 2005 - 17:48

Message par nico9volt »

Merci !

Vivement la sortie !
Waxime64
Super Mario
Super Mario
Messages : 933
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 23:57
Localisation : Québec
Contact :

Message par Waxime64 »

pourquoi je bave en voyant ces images :-D
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Karoo
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 24
Inscription : dim. 26 août 2007 - 18:20
Localisation : Calvados
Contact :

Message par Karoo »

4 Persos disparus de SSBM: Mewtwo, Pichu, Dr Mario et Roy (je n'ai pas compté Young Link / Toon Link) Vraiment dommage pour Roy :(
Par contre nous retrouvons trois clones, Fox, Falco et Wolf -_- Puis ya aussi Lucas et Ness... et nous verons bien pour Falcon et Ganondorf si ils se ressemblent toujours. (je n'espere pas). Mewtwo remplacé par Lucario vu la vidéo, puis ensuite les 3 autres supprimé étaient des clones bien que ce soit dommage pour Roy encore une fois :(
Et c'est bizarre de voir ROB XD assez original comme perso :p
Maintenant vivement la sortie Européeene :p
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 440
Inscription : jeu. 16 juin 2005 - 12:37
Localisation : loire

Message par lolomario64 »

*bave devant e terrain de sonic et du bateau de tetra*
J'ai vraiment hate de voir ce que vaut link de wind waker au combat
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
yohren
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 304
Inscription : lun. 26 févr. 2007 - 12:56
Contact :

Message par yohren »

hohoho c'est magnifique on connait maintenant tout les persos (dommage pour roy) mais après dr mario et pichu étaient inutiles et mewtow a été remplacé par lucario. Mais le type sur les vidéos il joue sur son ordi???
C'est marrant de voir R.O.B. avant mario kart DS la plupart des joueurs ne le conaissaient pas (dont moi^^) et là il apparait carrément en perso jouable!
Le toon link a l'air d'avoir été modifié, j'aimerais bien voir à quoi il ressemble de près autre part que sur ces 2 photos.
Fablin
Super Mario
Super Mario
Messages : 603
Inscription : jeu. 16 oct. 2003 - 23:14

Message par Fablin »

Je suis quand même très déçu de voir Wolf et Falco, qui sont des clones, alors qu'il y avait tellement d'autres possibilités... Krystal, par exemple...
Waxime64
Super Mario
Super Mario
Messages : 933
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 23:57
Localisation : Québec
Contact :

Message par Waxime64 »

tellement de possibilité tu dis
Voici une liste que j,avais déjà faite sur un autre forum

Double dragon
BattleToad
Earthworm Jim
Lost Vikings
Bubble Bobble
Pac Man
Toad
Geno (Mario RPG)
Mallow (Mario RPG)
Birdo
Booster
Boshi
Jinx
2D Mario Bros (Super Mario Bros 1)
WaLuigi
Les 3 chasseurs de prime de Metroid prime 3
Tout les personnages de Marvel
Punch Out

Trophée
Croco
Magikoopa
Sergeant Flutter


Et voici une liste de possibilité de gameplay relativement à ma liste
Double dragon
Tommy et Jimmy sont un seul joueur, un peu comme ice Climber, sauf au lieu de se suivre, ils sont le mirroir l'un de l'autre. Donc au lieu d'être un derrière l'autre, il attaque des 2 côté de l'écran. En plus, certains de leur coup doivent être combiner, comme le coup de pied lancé de double dragon 3.

Battle Toad
les 3 se ressemble beaucoup. Zak est très rapide (lunette), le jaune est très puissant et lent et Ralph saute très haut ... sauf que les 3 peuvent être changé à tout moment, u peu comme le dresseur de pokemon

Lost Vikings
Les 3 se suivrent sans arrêt et on peut switcher leur ordre, un peu comme donkey Kong Country. Un est en attaque (hache), un est en deffence (bouclié) et le 3e est la vitesse puisque les 2 autres sont plus lent.

Bubble Bobble
On en controle un seul. Sa grosse arme est d'emprisionner les autres dans une bulles qui monte. Un peu comme JigglyPuff, sauf la bulle monte dans les airs et peut-être emporté par le vent dans certains niveaux. Le sautres dragons seront les différente couleurs possible.

Geno
Lent et très faible. Sa force est les coup spéciaux. Il peut pourrait posséder plus de combinaison de touche que els autres personnages normal. Il serait donc plus dur à controler.

Mallow
Étant un nuage, sa force serait de disparaitre et/ou de se téléporter. Il aurait aussi la capaciter d'avoir une déffense très résistance, puisque les coup au lieu d'être bloqué lui passerait au travers

Boshi
Clone de Yoshi, mais au lieu de tirer la langue pour transformer en oeuf, il court très vite et fait tournoyer les adversaires touché. Sa tactique est de frapper de dos.

Jinx
très puissant, mais pas très rapide. Peu de defence. Par contre très petit et la plus part des coup passe à côté de lui. Par contre, facile de ratter son coup, vu qu'il est trop petit.

Punch Out
Clone de Barlock de Street Fighter. Il a la capacité, malgré un envoi à 180 degré de s'aggriper dès qu'il est capable pour rester dans le jeu. Sa force sera la survit à l'intérieur du ring.
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Fablin
Super Mario
Super Mario
Messages : 603
Inscription : jeu. 16 oct. 2003 - 23:14

Message par Fablin »

Voila, justement, Pas Man aurait été excellent dans ce jeu. Je m'imaginais aussi qu'il pouvait y avoir un Paper Mario, un perso de Golden Sun, Kos-Mos (le studio appartenant à Nintendo), Kalas de Baten Kaitos...
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 451
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:05
Contact :

Message par Fre3rider »

je vais pas cracher sur tous ces persos car la liste est très cool mais quand même, je m'attendais à ce qu'elle approche de la quarantaine voire la cinquantaine de persos, histoire de doubler le nb de combattants de smash bros melee (qui lui même doublait à peu près celui du premier smash bros).
Mon seul gros regret reste l'absence de megaman mais bon avec les autres il y'aura qd même moyen de s'eclater pendant des mois!
Damascus
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 267
Inscription : dim. 17 oct. 2004 - 20:39
Localisation : Si je suis en train de lire, c'est que je suis là.
Contact :

Message par Damascus »

Ma seule déception est la disparition de Roy, qui était mon perso fétiche sur SSBM, vraiment dommage... Mais bon je pense que je trouverai mon compte. C'est juste dommage qu'apparemment on ne puisse pas accéder à Samus sans armure directement...

Sinon, ya quand même pas mal de chargement O_O
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Toujours pas de date en vue?

Oui oui,il m'interesse...n'en deplaise a ceux qui me gueule dessus,car je chie constamment sur la wii.

Un jeu tres tres prometteur,a droit a mon attention. :P
firedadou-return
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 27
Inscription : mar. 18 sept. 2007 - 17:16

Message par firedadou-return »

vraiment très deçu par le nombre final de personnages.....j'en attendais environ allé disons 45 par la et il n'y en a que 35 !! :goomba: c'est abusé ils ont pas vraiment fait dans l'original a par avec le robot.....
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Waxime64 a écrit :tellement de possibilité tu dis
Voici une liste que j,avais déjà faite sur un autre forum

le problème c'est que dans ta liste il n'y a quasiment aucun jeu de Nintendo.
Double Dragon c'est Acclaim, Battletoads c'est Rare (actuellement chez Microsoft), Earthworm Jim c'est Shiny, Lost VIkings c'est Capcom, Bubble Bobble c'est Taito, Pac-Man c'est Namco......

C'est bien joli de faire une liste mais elle me semble montée de manière très aléatoire, faut m'expliquer le but.
shinichi
Super Mario
Super Mario
Messages : 921
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:40
Localisation : DETRAS DE TI IMBECIL

Message par shinichi »

firedadou-return a écrit :vraiment très deçu par le nombre final de personnages.....j'en attendais environ allé disons 45 par la et il n'y en a que 35 !! :goomba: c'est abusé ils ont pas vraiment fait dans l'original a par avec le robot.....


il y en a quand meme 11 de plus que dans SSBM.
Répondre