[Topic officiel]Mass Effect

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

Le retour du Blob ou alors Benezia avait une botte secrète !
Sinon c'est quoi ton écran ?
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Enorme ce bug, et ca s'en va au moins ?
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1550
Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 21:46
Localisation : Destination finale.
Contact :

Message par Red-Valentine »

Ripley a écrit :Le retour du Blob ou alors Benezia avait une botte secrète !
Sinon c'est quoi ton écran ?

Ptit écran LCD pas terrible acheté à carrouf pour pas trop cher (100-150€), mais il marche bien :p
A la base il était pour mes parents mais comme ils se sont acheter un écran HD de malade (l'un des meilleurs du marché), je l'ai eu :p

Feather a écrit :Enorme ce bug, et ca s'en va au moins ?


Ouais, tu reboot la console. Mais je crois que je suis le seul joueur à l'avoir eu. :-D
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

Red-Valentine a écrit :
Ripley a écrit :Le retour du Blob ou alors Benezia avait une botte secrète !
Sinon c'est quoi ton écran ?

Ptit écran LCD pas terrible acheté à carrouf pour pas trop cher (100-150€), mais il marche bien :p

J'allais commencer à te plaindre quand j'ai vu ca...
A la base il était pour mes parents mais comme ils se sont acheter un écran HD de malade (l'un des meilleurs du marché), je l'ai eu :p

Arff !!! Tu dois brancher ta 360 dessus de temps à autre j'imagine ;-)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1550
Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 21:46
Localisation : Destination finale.
Contact :

Message par Red-Valentine »

Très rarement malheureusement :(

Ma mère aime pas pretter, elle croit que ma console va tuer sa TV.

Donc j'y joue en cachette Muhahaha
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1550
Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 21:46
Localisation : Destination finale.
Contact :

Message par Red-Valentine »

Wouhou j'ai enfin couché avec ce coquin de Kaidan xD

Et voila on est content tout les deux, il a tiré son coup et j'ai gagné 10g :-D
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Terrible ton bug ! Je me demandais où était la tête au début !

Red-Valentine a écrit :Enorme, surtout que ce jeu est quasi pas buggé :-D

Heu ouais ben quand même, j'ai eu plus de bug sur ce jeu que sur l'ensemble des jeux auxquels j'ai joué en 2007 :D Bon, j'avoue ne rien voir eu de ton niveau, en revanche. Le plus "rigolo" a été de rouler en Mako sur le plafond d'un bâtiment.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

Oko a écrit :Le plus "rigolo" a été de rouler en Mako sur le plafond d'un bâtiment.

?? Oo
Ca devait ètre sur Feros j'imagine , non ?
Sinon , j'ai jamais eu de bug dans Mass Effect à part celui de me saouler dans les quètes annèxes !
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1550
Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 21:46
Localisation : Destination finale.
Contact :

Message par Red-Valentine »

Voila je l'ai finit, bon bah Mass Effect je l'attendais vraiment pas et c'est de la bombe sexuelle et puis c'est tout.

Excellent en tout point ! Par contre le boss de fin est risible... Comme celui de AC d'ailleurs.
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Je n'arrive malheureusement pas a plonger dans le jeu :/

J'ai lu les dernieres pages et je vois alors que c'est "normal" et que les premieres heures ne sont pas forcement accrocheuses.

Enfin j'espere pouvoir etre immergé comme vous car de la facon dont vous en parlez ca m'a tout l'air d'être une bombe !
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Gin a écrit :J'ai lu les dernieres pages et je vois alors que c'est "normal" et que les premieres heures ne sont pas forcement accrocheuses.

Moi ce n'étaient pas les premières heures, mais plutôt les premières heures de combat. Si l'univers et le concept ne t'accrochent pas plus que ça, c'est un peu plus dommage :/

Ripley a écrit :
Oko a écrit :Le plus "rigolo" a été de rouler en Mako sur le plafond d'un bâtiment.

?? Oo
Ca devait ètre sur Feros j'imagine , non ?

Ouep il me semble, dans les souterrains. Mon Mako s'est envolé sur une bosse, et a repris son adhérence sur le plafond ^^ Il a finit par tomber tout seul au bout d'un moment, et tant mieux, parce que je ne savais pas trop quoi faire.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Gin a écrit :J'ai lu les dernieres pages et je vois alors que c'est "normal" et que les premieres heures ne sont pas forcement accrocheuses.
Moi ce n'étaient pas les premières heures, mais plutôt les premières heures de combat. Si l'univers et le concept ne t'accrochent pas plus que ça, c'est un peu plus dommage :/


Autant pour moi, effectivement je parlais bien ici des combats assez mous (c'est mon interpretation sur le tout debut du jeu hein) et de l'avancée pas très rapide.

Niveau immersion (scénario, design, graphismes), il est clair que le jeu degage une aura speciale. Si je desire faire les missions, je dois m'y prendre des le debut (dans ce cas je suis paumé ^^) ou alors cela me sera expliqué un peu plus tard ?
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Il vaut mieux les faire dès que tu en as la possibilité puisque :
1° ça brisera la linéarité de la quête principale (bien qu'on puisse la faire dans le désordre)
2° à un certain point du jeu, tu pourras dire adieu à beaucoup de quêtes
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Merci du conseil ;)

N'empêche j'ai fait l'abruti de prendre une carte memoire 64Mo, c'est tres juste mais j'ai de la chance que tout mes jeux passent sur celle ci :/

Mass effect prend très peu de place de ce côté la !

Bon c'est décidé je recommencerai le jeu plus tard et je vais faire une bombasse :)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

J'ai eu chaud...

Je télécharge l'add-on du jeu, je lance ma partie : rien n'apparaît sur la carte. Pensant que la quête doit se débloquer plus tard, je vais sur Valmire pour avancer. Il ne me reste que Valmire et Feros à cet instant, et j'ai déjà fait toutes les quêtes annexes possibles dans cette troisième parties avec Wrex et Garius, pour avoir deux des succès bien chiants à avoir (les "Ententes" avec les races extra-terrestres). Autant vous dire que ma partie est bien avancée...

Sur Valmire, après avoir désactivé le bouclier d'énergie sur une station, je tente de retourner au Mako en "sautant" du pont, là où il n'y a pas de barrière. Shepard veut pas : il traverse des galaxies et fait péter du monstre mutant mais ça il veut pas ; bref, admettons. Ce que j'admets moins c'est que cette manip' a "bloqué" Shepard contre le bord du pont, et que je n'ai rien pu faire pour le débloquer :/ Les grenades au napalm X ne sont pas assez puissantes pour me tuer (il m'en manque une pour finir le boulot...) même en enlevant ma combinaison ; la sauvegarde et le chargement de la sauvegarde ne change rien ; m'accroupir dans tous les sens ne change rien ; allumer le Mako pour le détruire à cinquante mètres de distance ne change rien.

J'ai effacé ma sauvegarde avec mon perso niveau 57, pas le choix ! Heureusement qu'en arrivant sur Valmire j'ai eu l'inspiration soudaine de faire une seconde sauvegarde !

Bref, je n'ai toujours pas fait la quête, mais je remets ici les info intéressantes :
Voici venu le premier contenu additionnel pour Mass Effect, le RPG Cosmique de Bioware. Intitulé « Bring Down The Sky », cette mini extension se télécharge sur le Xbox Live, pour la modique somme de 400 points Microsoft (environ 5€).

Qu’apporte ce pack ? Une nouvelle quête prenant place sur un astéroïde et introduisant une nouvelle race extra terrestre, les Batarian. Un extrémiste Batarian a prit la possession d’une « station astéroïde » dans le système d’Asgard et menace de la faire s’écraser sur Terra Nova. Heureusement que Super Shepard est là et c’est à lui désormais que revient la lourde tâches de sauver des millions de civils de l’impact.

Cette quête prend place vers le milieu du scénario et est donc réservée à ceux qui n’ont pas totalement terminé le jeu. Sinon, priez pour avoir une ancienne sauvegarde disponible. La durée de vie de cette quête supplémentaire devrait être d’1h30, selon les dires du développeur.


Et une chtite image : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00 ... 28_251.htm
Verrouillé